CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Continuer le mode épreuve?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adonator adonator
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 18:03:13

Salut,

Je commence le mode épreuve, je fouille les coffres/vole les ennemis, j'arrive au niveau 20 (juste pour le test), je charge ma partie normale avec les butins ramassés, je la continue, tout va bien.
Mais j'aimerais savoir si on peut continuer le mode épreuve plus tard avec les sauvegardes les plus récentes (normale ou auto) sans devoir tout recommencer depuis le début.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:15:33

Non il faut tout recommencer depuis le début malheureusement...
Ca va assez vite cela dit de passer les 50 premières même si c'est assez fastidieux.

adonator adonator
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 18:21:35

Ah dommage... Le plus chiant c'est pas les ennemis, mais rien que les voler une fois chacun, ça prend pas mal de temps. Je vais quand même attendre que Seifer se manifeste, il a peut-être trouvé un moyen, mais sinon je suis bon pour le refaire 2 fois...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 18:32:18

Je crois pas qu'il y ait un RNG permettant de sauter les niveaux :noel:

Certains mobs ont de très bons items à voler, lance du zodiaque, ruban, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2017 à 18:50:45

Nan mais la RNG pour une arme introuvable je veux bien mais pour sauter des niveaux épreuves faut arrêter de ce gâcher le jeu à un moment quand même...

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
04 août 2017 à 20:32:25

je te confirme qu'on est obligé de s'enchainer les 100 épreuves mais tu peux sauvegarder toutes les 10

Mimius04 Mimius04
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 20:36:56

D'ailleurs j'ai réussi à voler une armure de maître sur un des juges a l'épreuve 100.

Après avoir refusé la new game + je recharge ma partie normal mais j'ai tout eu sauf le loot des juges.

J'imagine que c'est normal ?

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 24
04 août 2017 à 20:44:37

Le 04 août 2017 à 18:03:13 adonator a écrit :
Salut,

Je commence le mode épreuve, je fouille les coffres/vole les ennemis, j'arrive au niveau 20 (juste pour le test), je charge ma partie normale avec les butins ramassés, je la continue, tout va bien.
Mais j'aimerais savoir si on peut continuer le mode épreuve plus tard avec les sauvegardes les plus récentes (normale ou auto) sans devoir tout recommencer depuis le début.

Avance dans le jeu, tu verras, que le niveau 20, t'y arriveras le temps de te chauffer un café. Au bout d'un moment, les 50-60 premières épreuves, ça se fait en 5 minutes top chrono, c'est le but de ce mode épreuve de le recommencer pour te faire un max de PP, t'auras terminé ta grille avant la moitié du jeu et pour peu que t'équipes des capuchons de chats, tu seras multimillionaire en 2 sessions d'épreuves.

Le mode épreuve est justement fait pour que t'y reviennes et que t'avances de plus en plus loin, de plus en plus vite en volant des butins de plus en plus puissants. Arrivé en end game, je passe les 85 premier niveau en vitesse x4 en laissant faire les gambits, la 86 e étant bien hardcore si tu ne la fais pas manuellement. Donc plus t'avanceras dans le jeu, plus le mode épreuve se fera vite et tu feras tes sessions de farm PP/Gils dessus car en 5 minutes, t'auras des milliers de PP et millioins de gils.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 24
04 août 2017 à 20:45:11

Le 04 août 2017 à 20:36:56 Mimius04 a écrit :
D'ailleurs j'ai réussi à voler une armure de maître sur un des juges a l'épreuve 100.

Après avoir refusé la new game + je recharge ma partie normal mais j'ai tout eu sauf le loot des juges.

J'imagine que c'est normal ?

Oui, tu peux rien garder de ce que tu voles au niveau 100.

Mimius04 Mimius04
MP
Niveau 4
04 août 2017 à 21:08:10

Donc avoir la possibilité de voler ces équipement est fort utile.. :ok:

Merci de ta réponse l'ami.

adonator adonator
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 21:29:47

Le 04 août 2017 à 20:44:37 Mikad021 a écrit :

Le 04 août 2017 à 18:03:13 adonator a écrit :
Salut,

Je commence le mode épreuve, je fouille les coffres/vole les ennemis, j'arrive au niveau 20 (juste pour le test), je charge ma partie normale avec les butins ramassés, je la continue, tout va bien.
Mais j'aimerais savoir si on peut continuer le mode épreuve plus tard avec les sauvegardes les plus récentes (normale ou auto) sans devoir tout recommencer depuis le début.

Avance dans le jeu, tu verras, que le niveau 20, t'y arriveras le temps de te chauffer un café. Au bout d'un moment, les 50-60 premières épreuves, ça se fait en 5 minutes top chrono, c'est le but de ce mode épreuve de le recommencer pour te faire un max de PP, t'auras terminé ta grille avant la moitié du jeu et pour peu que t'équipes des capuchons de chats, tu seras multimillionaire en 2 sessions d'épreuves.

Le mode épreuve est justement fait pour que t'y reviennes et que t'avances de plus en plus loin, de plus en plus vite en volant des butins de plus en plus puissants. Arrivé en end game, je passe les 85 premier niveau en vitesse x4 en laissant faire les gambits, la 86 e étant bien hardcore si tu ne la fais pas manuellement. Donc plus t'avanceras dans le jeu, plus le mode épreuve se fera vite et tu feras tes sessions de farm PP/Gils dessus car en 5 minutes, t'auras des milliers de PP et millioins de gils.

J'en suis loin dans le jeu justement, les PP et Gils j'en ai pas besoin. Je gardais le mode épreuve pour la fin histoire de finir le jeu à un quasi 100%, car je craignais justement qu'on devait enchaîner les 100 étages d'un seul coup. C'est pas les ennemis qui me posent problème, la plupart n'ont pas tenu 30 secondes, mais voler chaque ennemi plus faire le tour de chaque étage c'est long mine de rien.

Message édité le 04 août 2017 à 21:30:21 par adonator
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 24
04 août 2017 à 21:35:50

Le 04 août 2017 à 21:29:47 adonator a écrit :

Le 04 août 2017 à 20:44:37 Mikad021 a écrit :

Le 04 août 2017 à 18:03:13 adonator a écrit :
Salut,

Je commence le mode épreuve, je fouille les coffres/vole les ennemis, j'arrive au niveau 20 (juste pour le test), je charge ma partie normale avec les butins ramassés, je la continue, tout va bien.
Mais j'aimerais savoir si on peut continuer le mode épreuve plus tard avec les sauvegardes les plus récentes (normale ou auto) sans devoir tout recommencer depuis le début.

Avance dans le jeu, tu verras, que le niveau 20, t'y arriveras le temps de te chauffer un café. Au bout d'un moment, les 50-60 premières épreuves, ça se fait en 5 minutes top chrono, c'est le but de ce mode épreuve de le recommencer pour te faire un max de PP, t'auras terminé ta grille avant la moitié du jeu et pour peu que t'équipes des capuchons de chats, tu seras multimillionaire en 2 sessions d'épreuves.

Le mode épreuve est justement fait pour que t'y reviennes et que t'avances de plus en plus loin, de plus en plus vite en volant des butins de plus en plus puissants. Arrivé en end game, je passe les 85 premier niveau en vitesse x4 en laissant faire les gambits, la 86 e étant bien hardcore si tu ne la fais pas manuellement. Donc plus t'avanceras dans le jeu, plus le mode épreuve se fera vite et tu feras tes sessions de farm PP/Gils dessus car en 5 minutes, t'auras des milliers de PP et millioins de gils.

J'en suis loin dans le jeu justement, les PP et Gils j'en ai pas besoin. Je gardais le mode épreuve pour la fin histoire de finir le jeu à un quasi 100%, car je craignais justement qu'on devait enchaîner les 100 étages d'un seul coup. C'est pas les ennemis qui me posent problème, la plupart n'ont pas tenu 30 secondes, mais voler chaque ennemi plus faire le tour de chaque étage c'est long mine de rien.

Pourquoi t'as besoin de voler chaque ennemi, ne vole que ceux qui ont des trucs intéressants comme des équipements que t'as pas. Pareil pour les coffres des étages. Y'a rarement quelque chose de bon dedans.

adonator adonator
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 23:02:52

J'ai pas envie de me spoil tout le contenu du mode épreuve. Et comme en plus je revendais tous mes butins à chaque marchand, je comptais me faire un dernier balayage de toute la map histoire de regrouper tous les butins et d'avoir quelques affaires en plus, et le mode épreuve peut aider. Bref, tant pis, ce sera que 2 heures de plus après tout.

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
21 juillet 2021 à 13:56:33

Le 04 août 2017 à 18:32:18 :
Je crois pas qu'il y ait un RNG permettant de sauter les niveaux :noel:

Certains mobs ont de très bons items à voler, lance du zodiaque, ruban, etc...

On peut voler la Lance du Zodiaque sur un boss du mode Epreuve ?! :ouch: Lequel ?

Je voulais faire également le mode Epreuve à la fin du jeu, posément, mais vu les boss je préférais le faire avec Reddas dans l'équipe ... donc je suis obligée d'attendre de finir le mode épreuve pour reprendre ma partie principale (juste avant Ridorana).
Puis c'est vrai que ça serait dommage de le faire après vu les items intéressants à voler aux boss des Epreuves ... :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 31.99€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment