CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cuchulainn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 12:54:34

Bonjour, quelle stratégie faut faire pour battre cet Éon? Je suis nv56 mais arrive même pas à lui enlever la moitier de sa vie que mes persos sons ko car déjà dans ce combat mes hp diminue tout seul si j'ai bien compris la chose et mon soigneur n'a pas le temps de soigner tout le monde entre les attaques de l'eon et les monstre rouge qui viennent aider l'éon c'est galère.

Noxims
Noxims
Niveau 10
02 août 2017 à 13:06:42

Soigne les avant que leurs pv soit dans le rouge aussi, c'est à ça que servent les gambit.
Ses altérations les plus chiantes sont inertie/inaction, une ceinture noire règle le problème.
Et ses sbires ne spawn pas à l'infini il me semble donc une fois débarrassé d'eux tu peux te concentrer sur le boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 13:32:26

Pour les ceintures noir mes 3 personnages en sont équiper car je savais déjà qu'il fallait me protéger de inertie et inaction. Pour les soins normalement c'est réglé que mon soigneur se soigne lui même où mes alliés à 60% de leurs pv restant avec soins 3 et uniquement sur sa il a pas d'autres gambit. Pour les petit monstre je doit avouer que ni toucher pas et laisser mon cogneur frapper l'eon uniquement mais j'ai lu quelque part qu'il fallait utiliser toxine2 sur eux mais moi j'ai que toxine 1er du nom.

tevenac
tevenac
Niveau 17
02 août 2017 à 14:03:57

je te conseil d'avoir anti virus ou des vaccins [[sticker:p/1kkn]]
bizarre que personne ne l'ai signalé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2017 à 14:43:44

C'est bon je l'est u ^^ il a suffit de changer mon 2eme frappeur par mon magicien noir avec feu3 et c'est passer tranquille sans aucun ko !

adonator
adonator
Niveau 12
02 août 2017 à 16:58:35

Le 02 août 2017 à 13:32:26 staroceanfayt a écrit :
Pour les ceintures noir mes 3 personnages en sont équiper car je savais déjà qu'il fallait me protéger de inertie et inaction. Pour les soins normalement c'est réglé que mon soigneur se soigne lui même où mes alliés à 60% de leurs pv restant avec soins 3 et uniquement sur sa il a pas d'autres gambit. Pour les petit monstre je doit avouer que ni toucher pas et laisser mon cogneur frapper l'eon uniquement mais j'ai lu quelque part qu'il fallait utiliser toxine2 sur eux mais moi j'ai que toxine 1er du nom.

Soin3? Vaut mieux un sort de soin de groupe, Soin4 ou 3 Soin2, vu que les PV diminuent pour tout le monde. Ensuite, un bon sort multi-cible (Balance est tout indiqué pour ce combat, mais t'as aussi les sorts du Mage Noir) pour se débarrasser des flans et un bon sort non-élémentaire bien puissant pour Cuchu spammé jusqu'à mort s'en suive fait des miracles. Et pourquoi pas un gambit "Perso avec Lenteur -> Célérité 1 ou 2"?

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
20 août 2017 à 14:45:00

Tu devrais y arriver facilement logiquement ^^ je viens de le tuer avec mon groupe lvl 42 bon j'avoue j'ai galérer à mort

La vidéo du moment