CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode épreuve !

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
24 juillet 2017 à 13:03:04

Salutations !!!

J'aurais quelque questions à vous poser sur ce mode. (D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas de topic consacré ou tout est expliqué dessus :hap:)

Tout d'abord existe t'il un site ou quelque chose qui ressence tout ce que l'on peut voler ou looter sur chaque niveau ?

J'aimerais aussi savoir s'il existe un moyen de quitter sans continuer. Exemple je veux farmer la sanguine sur le pampa fleuri, j'arrive au niveau 3, je vole le pampa et il me donne pas l'épée que je cherche. Je peux quitter et recommencer (sans perdre ce que j'ai gagné jusque la) ou c'est pas possible ? Et je doit reprendre du niveau 1 forcément ? La c'est un truc au niveau 3 je m'en fou. Mais quand je voudrais farm un objet sur l'épreuve 54 par exemple, si ça loot pas je devrais reprendre du niveau 1 à chaque fois ??

Si j'ai bien lu il y a 100 épreuves c'est ça ?

La je suis à lepreuves 14 (j'ai battu Tiamat) et dans l'histoire j'ai même pas récup Pénélo je viens seulement de finir Bujherba. Ça veux dire que j'ai beaucoup trop pex vous pensez ??

Bon ça fais pas mal de question merci d'avance aux courageux qui voudrons bien y répondre :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:01:46

Un site qui recense tous les butins à voler et récupérer, faudrait voir sur gamefaqs.

Oui tu peux sauvegarder ta progression sans recommencer au début, soit avec la save automatique, soit en sauvegardant manuellement, ce qui n'est faisable que tous les 10 paliers.
Si tu veux loot un objet, tu voles le mob et si c'est pas le bon tu fais quitter puis charger ta sauvegarde dans l'onglet "épreuves", tu recommenceras au palier où tu étais ; et pour continuer l'histoire avec ce que tu as récupéré dans le mode épreuves, tu charges ta save auto dans l'onglet "charger".

Tu as pas forcément trop exp si tu as battu Tiamat, ça dépend des classes que tu as choisies et le jeu est pas trop dur. D'ailleurs je sais pas si on garde les invités en mode épreuves.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
24 juillet 2017 à 14:36:06

Pour tout ce qu'on peut obtenir dans le mode épreuves, il y a ça sur gamefaqs :

https://www.gamefaqs.com/ps2/939426-final-fantasy-xii-international-zodiac-job-system/faqs/63057

La vidéo du moment