Salutations !!!
J'aurais quelque questions à vous poser sur ce mode. (D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas de topic consacré ou tout est expliqué dessus
)
Tout d'abord existe t'il un site ou quelque chose qui ressence tout ce que l'on peut voler ou looter sur chaque niveau ?
J'aimerais aussi savoir s'il existe un moyen de quitter sans continuer. Exemple je veux farmer la sanguine sur le pampa fleuri, j'arrive au niveau 3, je vole le pampa et il me donne pas l'épée que je cherche. Je peux quitter et recommencer (sans perdre ce que j'ai gagné jusque la) ou c'est pas possible ? Et je doit reprendre du niveau 1 forcément ? La c'est un truc au niveau 3 je m'en fou. Mais quand je voudrais farm un objet sur l'épreuve 54 par exemple, si ça loot pas je devrais reprendre du niveau 1 à chaque fois ??
Si j'ai bien lu il y a 100 épreuves c'est ça ?
La je suis à lepreuves 14 (j'ai battu Tiamat) et dans l'histoire j'ai même pas récup Pénélo je viens seulement de finir Bujherba. Ça veux dire que j'ai beaucoup trop pex vous pensez ??
Bon ça fais pas mal de question merci d'avance aux courageux qui voudrons bien y répondre