CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème Permis Allonge

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 22
19 juillet 2017 à 15:09:49

Bon J ai un petit souci , j ai allonge que sur 1 seul perso , de memoire avant (dans la version precedente)on pouvais avoir allonge pour tout le monde c etait bien pratique du genre sur Chaos

Ici j ai pu débloquer allonge que a 1 perso .. Balthier pas mon plus puissant du coup pour chaos je bloque complet la barre descend trop doucement et je suis a court de tout sur la duree .

Je suis pas convaincu que on puisse débloquer tout les permis (du moins ce qui sont pas accessible), j ai presque tout les eons et meme avec eux on débloque pas le reste ..

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
19 juillet 2017 à 15:26:10

Chaos est largement faisable avec 1 allonge. Je l'ai fait lvl 47-50 avec 1 allonge et le reste de ma team avec des techniques random

Janub
Janub
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:16:17

Le 19 juillet 2017 à 15:09:49 [merinvillois] a écrit :
Bon J ai un petit souci , j ai allonge que sur 1 seul perso , de memoire avant (dans la version precedente)on pouvais avoir allonge pour tout le monde c etait bien pratique du genre sur Chaos

Ici j ai pu débloquer allonge que a 1 perso .. Balthier pas mon plus puissant du coup pour chaos je bloque complet la barre descend trop doucement et je suis a court de tout sur la duree .

Je suis pas convaincu que on puisse débloquer tout les permis (du moins ce qui sont pas accessible), j ai presque tout les eons et meme avec eux on débloque pas le reste ..

Effectivement on ne peut plus développer tout les permis suivant les choix de classe. Si tu as toutes les classes, tu débloques tout les permis.

J'ai aussi battu chaos avec 1 seul allonge, balthier car shikari.

Si tu veux plus de perso allonge, tu pourras en avoir à coup sûr un de plus en battant Ultima.

Chaque eon débloque autant de case bonus que de tranche d'invocation nécessaire, tu as dû le remarquer déjà :

Zalera par exemple offrira 2 bonus à 1 persos (pas à tous)

Donc Ultima, 3 cases, car 3 de coût d'invocation, t'offrira 3 bonus dont obligatoirement allonge. Ça t'en fera un de plus. Rendu au end game je n'ai que 2 allonge dans ma Team à cause de mes choix de jobs.

Voilà :)

Message édité le 19 juillet 2017 à 16:19:01 par Janub
Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:36:32

Je n'ai pas compris ce passage là :
"Chaque eon débloque autant de case bonus que de tranche d'invocation nécessaire, tu as dû le remarquer déjà
Zalera par exemple offrira 2 bonus à 1 persos (pas à tous) "

Adrammelech par exemple demande 2 coûts donc 2 bonus ? Mais quel genre de bonus ?

Noxims
Noxims
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:59:45

Laisse tomber il raconte n'importe quoi.

Ultima débloque en effet allonge mais uniquement pour le chevalier et le mage noir (il faut donc assigner ultima à ton chevalier ou ton mage noir)
Et ça ne débloque pas forcément 3 bonus, assigner ultima au chevalier ne débloque qu'allonge et un bonus de force, pour le mage noir ça ne débloque qu'allonge et uniquement allonge.

Message édité le 19 juillet 2017 à 17:03:57 par Noxims
[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 22
19 juillet 2017 à 17:15:55

donc c est bien ce que je penser y aura des case qu on ne pourra pas debloquer mais avec tout les eons recup

Janub
Janub
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:29:23

Le 19 juillet 2017 à 16:59:45 Noxims a écrit :
Laisse tomber il raconte n'importe quoi.

Ultima débloque en effet allonge mais uniquement pour le chevalier et le mage noir (il faut donc assigner ultima à ton chevalier ou ton mage noir)
Et ça ne débloque pas forcément 3 bonus, assigner ultima au chevalier ne débloque qu'allonge et un bonus de force, pour le mage noir ça ne débloque qu'allonge et uniquement allonge.

Alors déjà tu devrais commencer par me parler un peu mieux :(

Et non je ne raconte pas n'importe quoi, Zalera offrira comme tous les eons à coût de 2, au maximum 2 bonus, utlima, Zodiac et famrit offriront au maximum 3 bonus.

Donc au lieu d'être trash, ponce le jeu à fond, regarde bien tout et après tu viendras me faire la leçon.

Pouah jvc, cette population infecte :malade:

Noxims
Noxims
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:37:31

Si tu te vexe pour si peu effectivement tu n'as rien à faire sur internet, je ne t'ai même pas insulté, je n'ai fais qu'énoncer une vérité: tu raconte n'importe quoi.

Rien que chez le ravageur, zeromus et exodus déverrouillent 4 bonus.
Mais même si ce que tu disais est vrai, ce n'est pas un critère pour décider quel eon ira a quel perso donc osef.

Janub
Janub
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:20:23

Le 19 juillet 2017 à 17:37:31 Noxims a écrit :
Si tu te vexe pour si peu effectivement tu n'as rien à faire sur internet, je ne t'ai même pas insulté, je n'ai fais qu'énoncer une vérité: tu raconte n'importe quoi.

Rien que chez le ravageur, zeromus et exodus déverrouillent 4 bonus.
Mais même si ce que tu disais est vrai, ce n'est pas un critère pour décider quel eon ira a quel perso donc osef.

Je ne me vexe pas, les gens de ton style qui clash à tout c'est ce qui fait de JVC un lieu si gamin, ça me gêne bcp plus que la politique de webedia.

Jesus c'est pas moi, quand on me gonfle on ramasse vite.

Le début de ton post est infecte, à l'image de cette génération minable qu'on retrouve à longueur de temps sur ce site.

Je n'ai pas de ravageur je ne peux donc pas savoir si tu dis vrai pour zeromus.

Sur mes choix de job les eons 2 charges debloquent au max 2 slot bonus (j'ai bien dit au max, suivant les jobs) et ceux à 3 charges, 3 slots au maximum.

IRL je te colle une tarte direct.

Message édité le 19 juillet 2017 à 18:21:41 par Janub
[Inquisition]
[Inquisition]
Niveau 6
19 juillet 2017 à 19:53:31

Salut

Pour apporter un autre exemple à ce que disait Noxim

En chevalier avec Mateus, tu débloques deux permis :
Magie blanche 6
Magie blanche 7

PS : Vous êtes pas obligé de vous prendre la tête avec qqn dès que vous n'êtes pas d'accord avec lui ou qu'il a fait une erreur.

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
19 juillet 2017 à 20:45:53

Tu feras gaffe, t'es ridicule Janub

Janub
Janub
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:17:52

Le 19 juillet 2017 à 20:45:53 MegamanGlitch a écrit :
Tu feras gaffe, t'es ridicule Janub

Bah le ridicule ne tue pas, tu en sais quelque chose. Je t'ai lu "débattre", ça fait bien pitié :hap:

J'ai horreur de cette génération qui se permet toutes les entrées en matière derrière leur clavier, la génération Y, ce sont des sociologues qui ont étudié ce concept, et sur trop de forum jvc ça fait peur de voir un espace de liberté comme Internet devenir une décharge !

Je préfère être ridicule avec mes principes de vie qu'être comme toi :)

Message édité le 19 juillet 2017 à 22:18:45 par Janub
Janub
Janub
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:27:56

"Mais même si ce que tu disais est vrai, ce n'est pas un critère pour décider quel eon ira a quel perso donc osef."

Et justement je trouve que ça peut être un critère très intéressant, les eons sont assez faibles comparés aux chimères.

Si j'avais su qu'un eon apportait de quoi se passer de chronomancien avant de choisir les 2èmes jobs, je n'aurais probablement pas fait de chronomancien.

Ça peut permettre des teams très efficaces et très polyvalente sans se forcer à prendre un job pour 2 ou 3 capacités intéressantes.

Mais de nos jours, un gars a un avis et si son avis ne correspond pas à ce qu'il lit... Bim du clash, du trash, comme sur certains Topic ici en première page, jvc quoi !

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
19 juillet 2017 à 22:29:11

C'est amusant, le seul post que j'ai sur ce compte est un avis que j'ai partagé sur le jeu qui était plutôt positif et développé.

Tu remarqueras que je n'ai pas pris la peine de souligner le caractère pathétique de ton attaque ad hominem, c'est mon côté gentleman.

Il y a quelque chose de savoureux dans ta façon de jouer le baroudeur qui commente la génération Y, forgeant une sémantique préconçue et menaçant les autres de leur mettre des tartes.

Passe le 10ème de mes diplômes, essaye de comprendre le 100eme de ma thèse de doctorat et je te prendrai au sérieux.

Pour le reste, je ne faisais que souligner le ridicule de ta remarque "IRL je t'aurais mis une tarte", on sait tous que non et que t'essayes comme tu peux de stimuler ce qu'il te reste de verge virtuelle. Sache que pour autant, ça ne fera pas croître ta virilité jeune abruti.

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
19 juillet 2017 à 22:31:26

Et sur le fond sinon, je suis d'accord, les eons offrent tellement de possibilités en matière de grid qu'ils sont objectivement à prendre en compte si on veut full opti. Une bonne répartition des eons rend caduque certains jobs

Janub
Janub
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:42:58

Le 19 juillet 2017 à 22:29:11 MegamanGlitch a écrit :
C'est amusant, le seul post que j'ai sur ce compte est un avis que j'ai partagé sur le jeu qui était plutôt positif et développé.

Tu remarqueras que je n'ai pas pris la peine de souligner le caractère pathétique de ton attaque ad hominem, c'est mon côté gentleman.

Il y a quelque chose de savoureux dans ta façon de jouer le baroudeur qui commente la génération Y, forgeant une sémantique préconçue et menaçant les autres de leur mettre des tartes.

Passe le 10ème de mes diplômes, essaye de comprendre le 100eme de ma thèse de doctorat et je te prendrai au sérieux.

Pour le reste, je ne faisais que souligner le ridicule de ta remarque "IRL je t'aurais mis une tarte", on sait tous que non et que t'essayes comme tu peux de stimuler ce qu'il te reste de verge virtuelle. Sache que pour autant, ça ne fera pas croître ta virilité jeune abruti.

Tu ne dois pas savoir compter alors ? Dommage pour un thésard :hap:

Des diplômes j'en ai et plutôt pas mal mais aucun d'eux ne fait de nous des hommes meilleurs.

J'ai pas aimé son entrée en matière, et évidemment dans la vie on ne se comporte pas comme derrière un clavier pour la génération Y.

Que tu sois gentleman ou pas, je n'en sais rien et je m'en fiche un peu, tu as surtout l'air auto centré donc je vais vite passer mon chemin :hap:

Je rejoins ton deuxième post, je trouve que le principal intérêt des eons est de débloquer ces bonus, j'aurais pu avoir un hast et quand même avoir 3 capa OP zone 2 du chronomancien sur un chevalier hast.... Prochain run si j'ai la foi.

Message édité le 19 juillet 2017 à 22:44:22 par Janub
MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
19 juillet 2017 à 22:57:30

Non mais essaye de lire de façon active, quand je dis un post, je veux dire un post qui cherche le débat, la discussion ou le partage d'une opinion concrète.

Je passe sur la psychiatrisation du discours qui est une tare de notre siècle à laquelle tu n'échappes pas lorsque tu parles "d'auto-centré".

Pour ta 2ème partie totalement, je vais sûrement le refaire avec mon amie pour me motiver parce là le refaire seul j'ai la flemme mais de toute façon j'ai pas le choix je suis bloqué dans le bahamut par une save auto, ma save cristal a été delete et ça c'est la tristesse :ok:

Janub
Janub
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:11:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7848-52148400-1-0-1-0-bonus-eon-remplace-job-niche.htm

J'avais essayé hier de partager les chouettes bidouillages qu'offrent les eons, mais le Topic n'a pas eu de succès :hap:

Je ne suis pas psychiatre.... Mais je bosse avec eux :)

Et merci pour "jeune abruti" , le natif de 1973 que je suis le prend comme un compliment, forever young

Message édité le 19 juillet 2017 à 23:13:03 par Janub
Noxims
Noxims
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:28:52

T'es vraiment trigger pour deux fois rien, j'aurais pensé que quelqu'un né en 73 avait un peu plus de recul sur les choses mais j'imagine que tout le monde est différent.
La seule chose qu'on peut reprocher éventuellement à mon premier post était une légère condescendance. Je n'aurais pas parlé autrement irl et si ça m'avait valu une tarte je te l'aurais rendue avec plaisir tant elle ne serait pas justifiée. :ok:

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
19 juillet 2017 à 23:47:34

Forever young ou forever Jung ?

Allez je rentre chez ma mère :)

La vidéo du moment