Le 19 juillet 2017 à 15:09:49 [merinvillois] a écrit :
Bon J ai un petit souci , j ai allonge que sur 1 seul perso , de memoire avant (dans la version precedente)on pouvais avoir allonge pour tout le monde c etait bien pratique du genre sur Chaos
Ici j ai pu débloquer allonge que a 1 perso .. Balthier pas mon plus puissant du coup pour chaos je bloque complet la barre descend trop doucement et je suis a court de tout sur la duree .
Je suis pas convaincu que on puisse débloquer tout les permis (du moins ce qui sont pas accessible), j ai presque tout les eons et meme avec eux on débloque pas le reste ..
Effectivement on ne peut plus développer tout les permis suivant les choix de classe. Si tu as toutes les classes, tu débloques tout les permis.
J'ai aussi battu chaos avec 1 seul allonge, balthier car shikari.
Si tu veux plus de perso allonge, tu pourras en avoir à coup sûr un de plus en battant Ultima.
Chaque eon débloque autant de case bonus que de tranche d'invocation nécessaire, tu as dû le remarquer déjà :
Zalera par exemple offrira 2 bonus à 1 persos (pas à tous)
Donc Ultima, 3 cases, car 3 de coût d'invocation, t'offrira 3 bonus dont obligatoirement allonge. Ça t'en fera un de plus. Rendu au end game je n'ai que 2 allonge dans ma Team à cause de mes choix de jobs.
Voilà 
Message édité le 19 juillet 2017 à 16:19:01 par Janub