Salutations !!
J'aurais plusieurs questions avant de continuer mon aventure... Je commence à peine, je viens de récupérer Penelo dans mon équipe.
Mes questions concerne les jobs. Je sais il y a beaucoup de topic la dessus et personne n'est vraiment d'accord. Ce qui n'est pas plus mal ça veut dire que tout est a peu prêt viable...
1- J'ai choisi Bushi pour Vaan, et j'ai remarqué que dans sa grille il y a beaucoup de case "Augmente l'efficacité de la magie" c'est bien beau, mais par contre j'ai trouvé aucune case qui donne le permis de la moindre magie justement ! A quoi me sert d'augmenter la magie si je n'ai rien pour l'utiliser ?
Alors je me dis que j'en aurait peut être quand je prendrais le 2eme Job, mais si je veux prendre un job qui possède pas de magie j'aurais le même problème..
2- Certaines cases sont seules, comment les débloquer ?
3- comment fonctionnera le 2eme Job ? Il sera aussi efficace que le 1er job ou ça sera seulement certains buff en rapport avec le job choisi en second ?
Ce que je veux dire c'est que si je prend Bushi/Moine c'est exactement pareil que si je prend Moine/Bushi ? Ou rien à voir ?
4- Que pensais vous de ça :
Vaan : Bushi / Moine (magerouge j'hésite encore)
Pénélo : Mage blanc / Shikari
Asche : Mage noir / mage blanc
Balthier : Ravageur / Chevalier
Fran : Archer / Shikari (chrono?)
Basch : Maitre d'Hast / Ravageur (chevalier?)
C'est ce qu'il me vient instinctivement a l'esprit mais j'ai un gros doute ça a pas l'air si efficace que ça non ? Vos avis dessus et conseils ??
Merci d'avance les gars ! Après ça je pourrais me lancer corps et âmes dans ce magnifique jeu !!
Force et honneur !