CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique bouclier "ultime" Adret 100 %

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:58:23

Peut être quand je n'aurais plus rien à faire dans le jeu. C'est même fort possible vu comment c'est parti :rire:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
28 juillet 2017 à 19:25:07

Purée je viens de test des 10 aine et des 10 aine de fois et j'ai toujours des météorites et quand je reviens y'a plus de coffre. :-(

Et le coup qui fait 4 coup a la suite je l'ai jamais eu.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
28 juillet 2017 à 21:30:56

Bon j'ai enfin réussi après de nombreux test y'a bien une petite erreur dans le tuto (enfin du moi pour moi apparemment suis un cas isolé :snif: )
Car je fessais tout comme préconiser l'auteur mais sans sucées du coup j'ai vu une vidéo d'un mec et la seul différence avec l'auteur c'était qu'il déclencher l'auto-save dans la salle ou ont affronte Ultima alors que l'auteur recommande d'aller dans la salle du cristal et ensuite de quitter le jeu.

J'ai test la technique du mec de la vidéo et j'ai puis avoir 2 boucliers.
Sinon au 9ème coups j'avais bien un enchaine de 4 coups.

Voila la vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=btCv66OrAqQ

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
29 juillet 2017 à 22:41:53

G test sauf au bout de 9 coup toujours pas de 4 coups a la suite alors g continuer 20 a 30 coup rien du coup g ouvert le coffre et g eu direct l adret et pas de meteorite

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 août 2017 à 11:42:43

Après avoir battue Ultima et pris excalibur,j'ai voulu faire l'astuce pour avoir l adret. Tout se passer bien jusqu'a l'appation du coffre. Car au moment de se faire frapper soit même 10 fois, au lieu de faire zéro dégât je m'enleve de la vie et au 4eme coût ko,donc comment faire pour faire zéro dégâts avec mon personnage? Car je lui est bien enlever l'arme et laisser juste les protection tête et corp et un bracelet de diamant équiper.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 août 2017 à 11:51:46

C'est bon j'ai réussi avec un autre personnage car avec Vaan sa pouvais pas fonctionner car il se fesait des dégâts mais j'ignore pourquoi,donc j'ai essayer avec Fran et la hop sa marche nickel et j'ai u l'adret.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
08 août 2017 à 16:11:25

La technique a fonctionné pour moi. Un grand merci.

VT-rang VT-rang
MP
Niveau 1
08 août 2017 à 21:14:36

Salut,

Je complète avec une petite vidéo et une explication pour ceux qui ont du mal.

https://youtu.be/5dK__Rf2j00

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
15 août 2017 à 00:11:28

Ca a marché pour moi, merci bien

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 19:30:45

J'ai un soucis. Quand j'ai fait cette manipulation il y a quelques jours ça a fonctionné. Mais là aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Le neuvième coup n'est plus un combo de quatre coups mais un coup normal. J'ai testé le truc de l'autosave dans la salle d'ultima au lieu de la salle du cristal, même soucis. J'ai voulu rajouter les coups du combo en plus c'est à dire treize vu qu'on en prend quatre au lieu d'un ça fait trois de plus donc treize, toujours pas. J'ai essayé quatorze coup au lieu de treize des fois que je ne sois pas bon en math^^ mais toujours pas. Mon perso n'est pas moine et n'a pas le permis art martiaux, bracelet diamant équipé, pas d'arme ou de bouclier.Bref tout est comme dans le tuto et comme je l'ai fait la première fois et ça ne fonctionne plus :snif:

Le jeu n'a pas eu de MàJ alors qu'est-ce qui a pu changer ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
15 août 2017 à 19:46:35

Le jeu à bien eu une mise à jour récemment, mais apparement cela ne touche pas à la RNG.
Tu es certain de tout bien faire correctement? Tu n'as pas de personnage invité au moins?

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 20:31:09

Non je dois aller au Bahamut donc plus de persos invités. Pas d'altération d'état positive ou négative sur toute l'équipe. Pas d'altération dûe à un équipement comme le morion de santé qui donne regain.

Ca avait bien marché la première fois (c'était après la dernière MàJ de mémoire), tellement bien marché que je suis parti sans multiplier les loots, sachant que j'allais revenir pour Oméga...

J'ai beau chercher je ne trouve pas ce qui a changé. Et le logiciel RNG ne fonctionne pas avec les pourcentages de probabilité du guide officiel de 2006 ou de celui de cette année. J'ai passé une partie de la nuit à en discuter avec Seifer (que je remercie encore au passage pour le temps qu'il m'a consacré) et ça ne marche pas chez moi.

Dragonflox m'a donné le lien des maps et probabilités ( http://www.vgmaps.com/Atlas/PS2/index.htm ) mais les liens n'existent plus ou ont été déplacé comme cela est indiqué quand je clique sur l'un des liens pour afficher une map.

Pour la moraine ou l'éperon avec Reks, pas de soucis, j'ai retesté la moraine juste pour vérifier tout à l'heure et ça a fonctionné, l'éperon je l'ai fait pour la première fois cette nuit et pareil ça a marché. Y a que ce qui m'intéresse le plus qui ne fonctionne plus chez moi :snif:

Foulkev Foulkev
MP
Niveau 2
04 décembre 2017 à 02:57:05

Bonjours

Merci pour l'astuce je vien de l'avoir , meme si pour ma part le cheminement était un peu different
bon jeu a tous

Cahuette1 Cahuette1
MP
Niveau 1
01 juin 2019 à 22:27:25

Hello, petit up.
Je suis sur switch et je n'arrive pas du tout à avoir l'adret. C'est
la version qui a été modifiée?
Merci d'avance.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
01 juin 2019 à 22:59:24

Apparemment la RNG PS4 et PC ne fonctionne plus sur Switch.
Donc les technique pour Adret, Eperon et Moraine ne fonctionnent plus aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment