CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des trophées

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
16 juillet 2017 à 15:33:33

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/final-fantasy-xii-the-zodiac-age-ps4/guide-trophees.htm

6/10 100h minimum

Faites attention au bestiaire et toutes les zones explorées.

lapint31
lapint31
Niveau 34
16 juillet 2017 à 19:31:38

tu peut pas savoir comme c'est chiant de faire le tuto complet des chasse :rire:

rexys
rexys
Niveau 5
17 juillet 2017 à 11:55:23

J'avoue que j'ai des doutes tout d'un coup aussi?

Y'a une partie manquable au temple ???

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 juillet 2017 à 17:59:51

Il n'est pas encore terminé, mais il est peut-être possible de manquer des trophées, par exemple, imaginons que des monstres rares apparaissent uniquement dans le début du jeu?
Cette version est encore inconnue pour nous. :hap:

Il faut donc d'abord finir le tout pour avoir confirmation, mais n'hésitez pas à leur remonter l'information sur la partie forum. :hap:

Message édité le 17 juillet 2017 à 18:00:14 par Adversity
katanos62100
katanos62100
Niveau 3
17 juillet 2017 à 20:38:02

Pour ma part j'ai eu sans problèmes le trophées liées à l'exploration le dernier lieu qu'il me manquer était à archades
Lieu à débloquer avec la plumes noires
Rien de bien méchant pour ce trophées si ont fait la plupart des autres trophées

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
17 juillet 2017 à 22:02:01

Si c'est comme la galerie des exploits, rien ne peut être manqué

Pareil, si c'est comme la galerie des exploits, le succès pour visiter toutes les maps du jeu ne se limitent uniquement au passage dans la map, pas à visiter entièrement toute la zone de la map et à compléter les zones d'ombres de la map, pour le succès sur PS2, fallait juste entrer dans la map, pas la "colorier" (je sais pas vraiment comment expliquer, j'espère m'être fait comprendre)
Et les maps de scénar n'étaient pas inclus dans le succès (exemple : Leviathan, Bahamut, etc...)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juillet 2017 à 22:51:02

Le 17 juillet 2017 à 22:02:01 SeiferAlmasyzi a écrit :
Si c'est comme la galerie des exploits, rien ne peut être manqué

Pareil, si c'est comme la galerie des exploits, le succès pour visiter toutes les maps du jeu ne se limitent uniquement au passage dans la map, pas à visiter entièrement toute la zone de la map et à compléter les zones d'ombres de la map, pour le succès sur PS2, fallait juste entrer dans la map, pas la "colorier" (je sais pas vraiment comment expliquer, j'espère m'être fait comprendre)
Et les maps de scénar n'étaient pas inclus dans le succès (exemple : Leviathan, Bahamut, etc...)

C'est bien que j'avais compris.
Ni le trophée de la map ni le trophée du bestiaire ne peuvent être manquer.

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:07:46

Je confirme qu'on a pas besoin d'avoir la map coloriée entièrement seifer, j'ai le trophée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 23:54:50

Ah ca me rassure car j'avais 2 toutes petites zones d'ombres dans le laboratoire et je voyais vraiment pas comment les debloquer. Du coup le trophé va être tres simple.

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:07:20

Les zones où on peut aller que pour l'histoire sont pas comptées pour ce trophée de toute façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 00:24:20

Encore mieux alors. Merci pour la précision :ok:

Kayashi_
Kayashi_
Niveau 5
18 juillet 2017 à 01:31:45

Pour les monstres rares afin de compléter le bestiaire, une majorité de ceux-ci sont à croiser dans le mode épreuve au cas où :-)

Adversity
Adversity
Niveau 12
18 juillet 2017 à 11:19:00

Dans le labo de Cid , j'ai trouvé Dilapider, je me rappelle plus si on peut y retourner plus tard, mais sinon on peut manquer cette technique, et donc, il y aurait un trophée manquable. :noel:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:22:38

Le 18 juillet 2017 à 11:19:00 Adversity a écrit :
Dans le labo de Cid , j'ai trouvé Dilapider, je me rappelle plus si on peut y retourner plus tard, mais sinon on peut manquer cette technique, et donc, il y aurait un trophée manquable. :noel:

Non on peut pas la manquer car même si on la prend pas dans le labo, on peut l'avoir plus tard dans l'aventure au Phare de Ridorana

Il y a plusieurs coffres comme ça qui sont disponible tôt dans l'aventure dans un lieu "scénarisé" où tu peux pas revenir, mais que si tu le loupes, tu peux l'avoir bien plus tard

Adversity
Adversity
Niveau 12
18 juillet 2017 à 11:30:46

Le 18 juillet 2017 à 11:22:38 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 11:19:00 Adversity a écrit :

Non on peut pas la manquer car même si on la prend pas dans le labo, on peut l'avoir plus tard dans l'aventure au Phare de Ridorana

Il y a plusieurs coffres comme ça qui sont disponible tôt dans l'aventure dans un lieu "scénarisé" où tu peux pas revenir, mais que si tu le loupes, tu peux l'avoir bien plus tard

Ah bah ça me rassure, si j'ai manqué d'autres trucs, bah y'a des chances que j'les retrouve. :-)

AllanSawyer
AllanSawyer
Niveau 5
18 juillet 2017 à 13:16:08

Ils ont fait en sorte qu'il n'y ait aucun trophée manquable c'est sûr, cependant sans guide officiel pour les magies techniques, ca risque d'être très compliqué.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
18 juillet 2017 à 13:20:38

Une p'tite question, sur ps2 j'ai souvenir avoir croisé des blobs dans le labo de cid, les hectoculus je crois, sauf que sur ps4 je ne les ais pas vu. Rassurez moi, on peut les croiser ailleurs ces mobs là :question:

Ike94120
Ike94120
Niveau 8
18 juillet 2017 à 13:34:09

tu en croisera pleindns les line de hennes

La vidéo du moment