Voilà pour ceux qui ont soit fini en japonnais le trial ou qui ce sont essayé comment est il? Je sais qu'à la fin des derniers rounds on affronte lez derniers boss annexe du jeu.
Mais sont ils plus puissant? Ce qui justifierait du coup de finir le jeu avec les meilleurs armes et de finir avec le trial vu que odyssée par exemple on en profiter pas vu que l'on avait déjà tué tout les boss annexe pour l'obtenir.
Merci de vos retours
Message édité le 17 juillet 2017 à 03:50:58 par Dion04031991
Pseudo supprimé17 juillet 2017 à 10:34:28
Si tu parles des boss annexes end-game je crois pas qu'ils soient buffés globalement le run est équivalent aux runs dans le jeu classique. C'est juste l'enchaînement de tout le donjon sans interruption qui rend ça ardu
OliviaWilliams
Niveau 30
17 juillet 2017 à 11:58:11
Au fait, on peut rebattre des boss du jeu dans le trial ?
Pseudo supprimé17 juillet 2017 à 12:04:22
Oui, ceux qui y sont ^^ Genre le dragon ancestral est au floor 15 par exemple, le Geodrake au 19 ou 20 je sais plus etc
Angela-Ziegler
Niveau 10
17 juillet 2017 à 12:41:06
Il y a aussi le Dragon infernal à affronter mais il a une barre de vie beauuuuucoup plus petite. Le dernier combat, ce sont les 5 juges en même temps
Il faut être relativement bien préparé ! les 50 premiers niveaux c'est de la rigolade mais au delà, ça devient de plus en plus difficile. Vous allez croiser aussi Chaos à un moment qui bloque les attaques (à prévoir allonge et de la grosse magie noire genre Fission/Ravage). et de la bonne défense contre le Silence car à un moment, vous allez aussi affronter tous les élémentaires ... une galère lorsque tu ne t'attends pas à ce qu'ils t'infligent sans cesse "Silence".
Entre autre, il y a des armes uniques à récupérer et tu peux aussi croiser pas mal de monstres rares.
Message édité le 17 juillet 2017 à 12:43:45 par Angela-Ziegler
OliviaWilliams
Niveau 30
17 juillet 2017 à 13:13:47
Et vous savez combien il y a de boss dans le trial par rapport au nombre total dans le jeu ? Merci !