"C'est pourtant elle qui a raison, c'est toi qui est pitoyable".
Tu cherchera l'erreur logique là dedans comme un grand étant donné que j'ai posté après cette personne (je sais pas si c'est une nana, malgré le pseudo). Ça va te prendre un peu de temps, c'est pas grave, tu en sortiras grandi.
Pour le reste, tu présumes une erreur. J'ai répondu par principe à l'auteur et plus précisément en lui disant que les options du jeu permettaient de pas faire attention à ce détail.
Sur le fond, je suis d'accord, c'est un détail trivial. Sur la forme par contre, bien que je sois plus modo, j'appuie sur le fait qu'il est anormal d'agresser un forumeur qui n'a absolument rien fait que créer un topic sur une remarque -ininteressante ou pas j'ai pas à en juger- qu'il avait à partager.
Tu présumes que je suis une pleureuse sur le jeu, or, tu dis n'importe quoi puisque je l'ai clean et que j'en suis un immense fan depuis 2006.
Du coup, n'hésite pas à bien aller te faire mettre et plus particulièrement à prêter plus attention aux détails qui forment les propos de tes interlocuteurs.