CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le refait.

RiversBrynden
RiversBrynden
Niveau 6
25 janvier 2016 à 19:24:45

Salut tout le monde,

Voilà je recommence le jeu, la dernière fois que j'y es joué c'était en 2008 donc ça remonte...
En plus mis à part l'histoire principale et quelques Invocations cachées j'avais vraiment pas fouiller le jeu à fond.

Du coup je recherches des conseils et des astuces en tout genre pour m'aider dans mon aventure. Dans le genre qui sont les meilleurs leader, tank et soutien?

D'avances merci et bon jeu à tous.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:08:54

Ne le refait pas aussi simplement, trouve-toi un challenge avec guide à l'appui si possible :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14740435-1-0-1-0-blabla-sur-les-challenges-de-ffxii.htm
(je te conseille le solo et LLC)

RiversBrynden
RiversBrynden
Niveau 6
25 janvier 2016 à 21:02:55

Rabiere
MP
Citer Blacklister Alerte 25 janvier 2016 à 20:08:54
Ne le refait pas aussi simplement, trouve-toi un challenge avec guide à l'appui si possible :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14740435-1-0-1-0-blabla-sur-les-challenges-de-ffxii.htm
(je te conseille le solo et LLC)

Ouai j'ai regardé ton topic et ça doit être relativement sympa, le truc c'est que je n'ai quasi aucun souvenir du jeu. Que ce soit le gameplay le scénario ou les personnages je me souviens de rien.

Donc mon but premier et plus de redécouvrir l'univers que de me prendre le chou sur des défis.
J' aimerais bien savoir au moins quels perso et le plus optimiser pour Leader Tank et Soutien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2016 à 21:23:47

Y'en a pas, tous les persos font tout, à la fin les différences sont minimes, mais en gros balthier est plus tanky que Vaan et Bash qui sont ceux qui tapent le plus fort, et du coup Balthier tape un peu moins fort, Fran est un perso équilibré, Ashe est équilibrée mais très forte en magie et MP, Penelo est la meilleure mage.

Mais en gros si tu mets Penelo en tank ben elle fera le taff sans soucis. Je te conseille vivement FF12 international job system, un meilleur gameplay que le 12 simple :oui: (pas vraiment en français et assez difficile à trouver mais mieux)

RiversBrynden
RiversBrynden
Niveau 6
25 janvier 2016 à 22:14:00

Cool merci pour les infos, et pour les armes tu conseillerais quoi?
Parce qu'il en a beaucoup.

RiversBrynden
RiversBrynden
Niveau 6
25 janvier 2016 à 22:21:58

Les fusils ont l'air d'être assez classe, je me souvenais pas qu'il y avait des armes à feu dans ce Final Fantasy

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2016 à 22:50:46

Les armes ça dépend de toi, va voir dans les tuto du jeu, ça explique leur fonctionnement, les fusils par exemple ignorent les défenses de l'ennemi. Mais vu que t'es pas limité dans FF12 prend le mieux à chaque fois, et basta... J'ai finis le jeu en faisant limite tous à l'épée et à l'armure lourde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 05:55:26

Suis d'ac avec Bad (coucou chouchou) moi aussi j'ai joué bcp à l'épée mais tendance à armer les filles à l'arc (très bonne arme aussi et surtout utile pour tt ce qui vole) en fait les fusils à part au début because obligée j'ai vite laissé tomber...aucun intérêt (à mes yeux...)

RiversBrynden
RiversBrynden
Niveau 6
28 janvier 2016 à 13:31:07

Salut,

Je viens de finir "le tombeau de Raithwall" je suis niveau 20 et mon équipe gère pas mal. Voici pour ceux que ça intéresse mes composition et armement.

Balthier et Ashe : Leader avec Bouclier et épée + équipement léger. Ils volent, soignent et finissent les adversaires.

Vaan et Bash : Cogneur tank avec une lance + équipement lourd. Toujours sous furie ils font un carnage.

Fran et Pénelo : Mage blanc et vert avec arc et sceptre + équipement de mage. Soutien et soin.

Pour le moment j'ai jamais eu de souci, à pars hier ou je me suis farci la mer de sable d'Ogir Yensa deux fois. :fou:
J'avais tout bien fait le tour de la map, enchaîner les Airauln pour leurs fruits, et même exp un peu sur les hommes de sables. Je m’apprête à aller sur Nam yensa et la je tombe nez à nez avec un élémentaire mon leader tente de le voler, et là c'est le drame. Il a fait deux feu3 de suite j'ai rien eu le temps de faire à pars admirer mon game over et tout recommencer :noel:

Kharjou
Kharjou
Niveau 10
29 janvier 2016 à 21:20:22

franchement mec tu devrais test IZJS c'est facile à trouver sur emulateur , si tu veux le refaire ça ajoute un peu de fun

La vidéo du moment