Menu
The Legend of Zelda : The Wind Waker
  • Tout support
  • WiiU
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Legend of Zelda : The Wind Waker  /  Tous les forums  /  Forum The Legend of Zelda : The Wind Waker  / 

Topic Bloqué au tuto à cause des contrôles dolphine !

Sujet : Bloqué au tuto à cause des contrôles dolphine !

1
champi100
champi100
MP
23 mai 2020 à 23:38:18

Je viens de commencer mon aventure sur romstation avec l'émulateur dolphine mais je n'arrive pas à passer le tuto du vieux qui t'apprend à te servir d'une épée car même si j'ai pue faire les coups horizontaux et les coups verticaux sans problème, la troisième étape est infranchissable car il demande de viser, de mettre un certain bouton vert le haut et d'appuyer sur x (je sais pas si vous voyez bien de quoi je parle). Je peux viser et appuyer sur x mais ce machin qu'il faut mettre vers le haut, je n'en ai pas trouvé la touche sur mon ordinateur et je ne sais pas comment configurer les contrôles de cette émulateur.
Help ! Ce jeu a l'air super et je veux pas rester bloqué :snif2:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
24 mai 2020 à 00:09:30

Prends-le sur sa vraie console.

champi100
champi100
MP
24 mai 2020 à 12:08:29

Attention j'vais te dire un scoop: l'argent ne pousse pas sur les arbres !

Quelqu'un aurait une vrais solution ?

legend_pacha
legend_pacha
MP
05 juin 2020 à 21:34:36

Bah perso je joue à la manette PS4, et le bouton du haut c’est Haut que le stick gauche , en gros je lock avec L2, je pousse le stick vers le haut et j’appuie sur rond (j’ai mis le À sur le rond comme sur mes manette Nintendo)

Je pense que si tu attribue ta touche haut à Z ou flèche haut ça devrait le faire (ou alors j’ai mal compris ton problème)

champi100
champi100
MP
08 juin 2020 à 17:12:58

justement, je n'ai pas trouvé sur clavier la fonction pour pousse le stick vers la haut et je n'ai pas non plus trouvé comment modifier les touches.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 44.21€ Rakuten WiiU 44.99€ Fnac Marketplace WiiU 45.60€ Rakuten WiiU 49.90€ Amazon WiiU 50.90€ Amazon WiiU 52.38€
Marchand
Supports
Prix