Je m'entraîne entre midi et 14h, j'ai assez peu de temps au final car entre le trajet pour y aller, me changer, l'échauffement de début de séance, me laver après la séance et trajet à nouveau jusqu'au taff, mes séances peuvent durer grand max 45-50min
Donc en gros voici ce que ça donne (sachant que je veux focus surtout le grand dorsal, les biceps et les faiscaux postérieurs/médians de l'épaule pour le haut du corps, et les ischios/fessiers pour le bas) :
Push 1 :
DCH 4 séries 8-12reps
DCI ou incline chest press 4 séries 8-12reps
Pec deck 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Extension triceps 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Pull 1 :
Tractions pronation ou tirage vertical 4 séries 8-12reps
Tirage horizontal à la machine guidée, en unilatéral 4 séries 8-12 reps (machine dans ce genre là https://louismove.com/wp-content/uploads/2022/12/42141101-Lever-Low-Row-plate-loaded_Back_medium.png.webp)
Tirage poulie basse prise supination : 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Curl incliné : 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Legs :
Presse à cuisses 4 séries 8-12 reps
Soulevé de terre roumain 4 séries 8-12 reps
Step-up 3 séries 10-15 reps
Lex extension / Leg curl en superset, 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Push 2 :
Développé militaire debout à la barre 4 séries 8-12 reps
Dips 4 séries 8-12reps
Développé nuque assis à la barre guidée 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Elévations latérales 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Pull 2 :
Rowing barre supination 4 séries 8-12 reps
Tirage poulie basse prise large (celle-ci https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSAK9mQUxap3NUxqMIv0sSwS_fj5RC7j3yDw&s) 4 séries 8-12 reps
Pec deck inversé 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Face-pull 3 séries 10-15 reps, dernière série en dégressive
Voilà, je sais évidemment que c'est loin d'être optimal mais je voulais avoir vos avis au vu de mes contraintes et de mes "objectifs", si en terme de volume c'était suffisant pour prendre du muscle avec la diète adaptée à côté ou si ça fait léger ? Et votre avis sur les "séries longues" que je fais pour les petits muscles, si vous trouvez ça pertinent ou pas ?