Le 14 décembre 2025 à 12:40:53 :
Tiens choisis un programme sur superphysique
https://www.superphysique.org
Prend un programme dans la categorie debutant ou prise de muscle aller sur des programmes intermediaire ou autre sera contre productif
merci bcp khey, je pense prendre le prise de muscle 3j …
Le 14 décembre 2025 à 12:44:37 :
Pour ce qui est de la diet ne la neglige pas, c'est super important si tu veux progresser maintenant que ta reussi a atteindre ton physique sec pour le rester il va falloir que tu mange en etant LEGEREMENT en surplus calorique, donc n'abuse pas et pese toi chaque semaine pour
Le 14 décembre 2025 à 12:44:37 :
Pour ce qui est de la diet ne la neglige pas, c'est super important si tu veux progresser maintenant que ta reussi a atteindre ton physique sec pour le rester il va falloir que tu mange en etant LEGEREMENT en surplus calorique, donc n'abuse pas et pese toi chaque semaine pour voir l'evolution du poids, sa monte trop vite ralentit, sa descend ou sa monte pas augmente de 100 ou 200kcal prend ton temps ton physique tu va le build sur plusieurs annee crois pas que en 1an tu aura le physique voulu
essaie de ne pas prendre plus de 500gr/mois au dela tu risque de faire du gras et a terme perdre du temps a devoir re secher
Et bien sur essaie d'avoir un bon lifestyle, dort bien, repose toi bien et abuse pas du cardio meme si t'aime sa, tu peux en faire mais faut pas que sa entrave ta recuperation
voir l'evolution du poids, sa monte trop vite ralentit, sa descend ou sa monte pas augmente de 100 ou 200kcal prend ton temps ton physique tu va le build sur plusieurs annee crois pas que en 1an tu aura le physique voulu
essaie de ne pas prendre plus de 500gr/mois au dela tu risque de faire du gras et a terme perdre du temps a devoir re secher
Et bien sur essaie d'avoir un bon lifestyle, dort bien, repose toi bien et abuse pas du cardio meme si t'aime sa, tu peux en faire mais faut pas que sa entrave ta recuperation
cardio 15min après chaque séance c’est good ?
J’ai commencé la créatine a 5g par jour, et j’ai pas trop fait attention au début… Je suis passé de 59kg à 62kg comme sur la photo en 3/4 mois, je ne sais pas si c’est bcp ou pas mais je me dis que je peux « re sécher » rapidement pour atteindre 61/60 et reprendre proprement
merci bcp !!!