CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lorenzo comeback

Noxent18
Noxent18
Niveau 5
11 novembre 2025 à 16:27:26

Comeback lorenzo, comeback !!
Ouais vous êtes tous des enculés qui c'est qui a touché à mon comeback
le comeback plein d'huile

JacquesTrouadet
JacquesTrouadet
Niveau 10
11 novembre 2025 à 19:14:49

Lorenzo Becker le meilleur INOUBLIABLE j’espère il nous prépare un deadlift de Noël V2

[_mikefit__]
[_mikefit__]
Niveau 51
11 novembre 2025 à 19:27:41

Le 11 novembre 2025 à 16:27:26 :

LE POULET LA CARCASSE ROTIIII PLEIN D'HUIIIILE

JacquesTrouadet
JacquesTrouadet
Niveau 10
11 novembre 2025 à 19:47:02

Le 11 novembre 2025 à 19:36:46 :

Le 11 novembre 2025 à 16:27:26 :

Il y a deux ans, en promenant mon chien vers la salle de muscu du quartier à 22h00, j’ai eu au-dessus de moi une énorme carcasse de poulet rôti plein d’huile proche du sol, comme suspendu dans l’air.
Sur la surface lisse, il y avait écrit en lettres majuscules : “LE COME-BACK DE LORENZO BECKER.”

Le Come-back de Lorenzo Becker semblait enfermé dans une carcasse de poulet rôti huileuse lui-même enfermé dans une grande baie vitrée transparente, parcourue d’un halo rouge mouvant.
Ce halo, dense et chaud, rappelait la peau des anciens bodybuilders en bout de course, violette, gonflée, battant au rythme du sang et de la lumière.

À travers la vitre, on distinguait sur le curl pupitre une silhouette reconnaissable : torse large, bras insensés, regard DTR, front perlé:
LORENZO BECKER LE METEORE DU BODYBUILDING.
Il suait, suait, suait.
À ses côtés, une autre ombre avec ses 120 kilos, plus menue, portant son tablier de cuisine avec une plume: Christophe pour ceux qui me connaissent pas, dit Maître Yoda, son préparateur d’autrefois. Les deux semblaient rejouer l’histoire, figés dans une tension de plateau animé d’une main de maître par sa copine Sylvain D, comme si le temps autour d’eux s’était arrêté juste avant le fiasco de l’Arnold Classic.

La lumière du Come-back de Lorenzo Becker changeait lentement, passant du rouge profond à un blanc froid, puis revenant à un doré tremboloné, comme un néon de scène après un Call out raté…
On percevait dans le silence du parking de l’Arnold Classic Madrid pour un dernier posing des échos de fonte, de souffle et de honte mais aussi un effort pur, animal, sans fin: c’était sa copine SylvainD.
Certains affirment qu’on a vu Lorenzo y exécuter un deadlift de Noël, en maillot Real Madrid prime, les lacets défaits, comme pour rappeler à la gravité qu’elle avait zéro chance.

Le tout avançait ultra lentement et ne faisait aucun bruit.

Je suis ressorti tous les soirs pendant un mois à la même heure en espérant revoir le Come-back de Lorenzo Becker pour le filmer, mais que dalle.

Évidemment, les quelques personnes à qui j’ai raconté ça se sont foutu de ma gueule avec des histoires de “mirage sportif” ou de “vision de glycogène”, alors que de mon côté j’ai seulement décrit ce que j’ai observé, comme je le fais là.

V2

PinotSansChaise
PinotSansChaise
Niveau 5
23 novembre 2025 à 20:26:44

Pas de vidéo aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png

Il aurait déjà abandonné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549043-6.png

Kakoo_Le_Kawaii
Kakoo_Le_Kawaii
Niveau 76
27 novembre 2025 à 19:58:25

Bon Lorenzo c'est fini. C'est foutu.

• il n'a pas de business plan sérieux.
  • coach en muscu « underground » ça marchera jamais, il a aucun diplômes et je ne le vois pas se mettre à faire des programmes de dopage. Il est trop grillé personne ne lui fera confiance.
  • YouTube, il fait des 5000 vues.
  • Green Whey... S'il a vendu 10 paquet de Whey avec son code Bersek30 c'est le bout du monde.

Résultat, il va être obligé de conserver un vrai taf pour payer son loyer et sa bouffe.
Le golden age du youtube business c'est terminé, finito...

Il ne reviendra pas.

KING5468486
KING5468486
Niveau 5
01 décembre 2025 à 01:13:48

https://www.youtube.com/watch?v=4aSPMSS7Juo

il est revenu

Kakoo_Le_Kawaii
Kakoo_Le_Kawaii
Niveau 76
01 décembre 2025 à 02:51:07

Il a encore grossi ce cochon !
Il a fait une diet à la raclette et à la tartine de El-Mordjene ou ça c'est passé comment ?

Frqhyiuolk
Frqhyiuolk
Niveau 36
01 décembre 2025 à 19:22:02

Putain la muscu ça SERT TELLEMENT A RIEN :rire:

Si tu te muscles sans que ce soit un appui pour un vrai sport ce temps perdu putain de merde :rire:

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
01 décembre 2025 à 20:07:26

Le problème d'avoir été un jour un monstre en muscu, c'est que dès que tu déclines, tu le vis comme étant une merde. Je suis sûr que lorsqu'il se regardait dans le miroir avec un physique légèrement gras mais normal, il était dégoûté et il s'est encore plus laissé aller.

Les go muscu compétiteurs ne savent pas trouver de juste milieu après la compet'.

MarlouLucarne
MarlouLucarne
Niveau 7
01 décembre 2025 à 20:47:20

J’adore Lorenzo mais je pense que son enieme retour va finir pareil que les autres. Il est trop instable mentalement et il supportera pas ce physique bien longtemps, puis il va encore lui arriver une galère dans sa vie et il va tout abandonner, puis il reviendra dans on ne sait pas combien de temps encore. Je doute pas de son envie actuelle de revenir à un bon niveau ( vous ne rêverez jamais l’ancien Lorenzo rêvez pas ) mais trop d’instabilité mentale.

Malgré tout je suis admiratif qu’il affiche son corps actuel, lui qui a l’époque était une machine incroyable.

On t’aime quand même mon Lorenzo :coeur:

Kakoo_Le_Kawaii
Kakoo_Le_Kawaii
Niveau 76
02 décembre 2025 à 01:09:04

[20:07:26] <VlamonZob>
Le problème d'avoir été un jour un monstre en muscu, c'est que dès que tu déclines, tu le vis comme étant une merde. Je suis sûr que lorsqu'il se regardait dans le miroir avec un physique légèrement gras mais normal, il était dégoûté et il s'est encore plus laissé aller.

Les go muscu compétiteurs ne savent pas trouver de juste milieu après la compet'.

Bah... Après pour le physique la volonté etc... J'ai l'impression que vous oubliez qu'il était juste ultra dopé.
La motivation qu'il a eu, c'est la motivation à se doper et ensuite la chimie a fait le reste sur son physique et son esprit.

Et dès qu'il a arrêté la dope, il est redevenu un humain normal, voir un peu pire, parce qu'il a certainement craché son équilibre hormonale de l' hypophyse et des testicules en raisin sec.

Je ne sais pas si c'est réel d'en faire un héro comme ça :-(

HomeGymerUMP
HomeGymerUMP
Niveau 8
29 décembre 2025 à 17:36:31

Le 29 décembre 2025 à 17:35:52 :
Il aurait dû poster une vidéo hier mais aucune nouvelle sur YT ni insta. :(

Rdv dans deux trois ans pour le comeback de lorenzo

Cocca
Cocca
Niveau 46
01 avril 2026 à 21:02:38

https://www.youtube.com/watch?v=3exFfvMp0Xo

Ah, là ça commence vraiment à devenir sérieux.

Je ne l'ai jamais vu aussi maigre, il dit encore vouloir descendre sur la balance pour une expérience unique, puis exploser et reprendre de la masse.

Message édité le 01 avril 2026 à 21:06:11 par Cocca
AideMsciWorld
AideMsciWorld
Niveau 93
01 avril 2026 à 22:01:09

Le 01 avril 2026 à 21:02:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=3exFfvMp0Xo

Ah, là ça commence vraiment à devenir sérieux.

Je ne l'ai jamais vu aussi maigre, il dit encore vouloir descendre sur la balance pour une expérience unique, puis exploser et reprendre de la masse.

Par contre il va devoir go chirurgie pour le surplus de peaux

Cocca
Cocca
Niveau 46
07 avril 2026 à 21:30:02

https://www.youtube.com/watch?v=RnljVwin84g

FAQ d'une heure ! D'ailleurs je figure dans la vidéo, parmi une des premières questions. :rire: Je communique avec lui en DM il est vraiment motivé et cool.

Seign-Ban
Seign-Ban
Niveau 69
15 mai 2026 à 15:36:58

Dans sa dernière vidéo, il a dit qu’il allait manger des pizzas, puis il a disparu. Est-ce qu’il est mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698035208-c-pizza.png

ProstateFoutre
ProstateFoutre
Niveau 37
15 mai 2026 à 16:56:10

3 semaines sans vidéo je pense qu'il a encore stop :(

DS38420
DS38420
Niveau 48
08 juin 2026 à 16:54:37

encore disparu après avoir repris 7kg dans sa dernière vidéo, ça sent pas bon

Noxent24
Noxent24
Niveau 6
08 juin 2026 à 17:14:25

Honnêtement c'est triste je préférerais qu'il tienne, je suis pareil je finis toujours par abandonner comme un loser, et me trouver des excuses

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat