Conclusion : aucune véritable solution politique de la part de ceux qui sont en place, tous bords confondus, ce qui veut dire que, quelques soient nos intentions de votes et notre sensibilité politique, nous continueront à nous enfoncer dans un enfer artificiel jusqu'à ce que la coupe soit pleine et que ça pète de partout.
Le 30 novembre 2025 à 16:39:37 :
Conclusion : aucune véritable solution politique de la part de ceux qui sont en place, tous bords confondus, ce qui veut dire que, quelques soient nos intentions de votes et notre sensibilité politique, nous continueront à nous enfoncer dans un enfer artificiel jusqu'à ce que la coupe soit pleine et que ça pète de partout.
juan branco 2027 la grande purge ou rien
Le 30 novembre 2025 à 16:47:02 :
Conclusion : aucune véritable solution politique de la part de ceux qui sont en place, tous bords confondus, ce qui veut dire que, quelques soient nos intentions de votes et notre sensibilité politique, nous continueront à nous enfoncer dans un enfer artificiel jusqu'à ce que la coupe soit pleine et que ça pète de partout.juan branco 2027 la grande purge ou rien
Jean Luc Mélenchon For Ever dans my Heart ![]()
Il aura mon vote 
Le 30 novembre 2025 à 16:54:19 :
Conclusion : aucune véritable solution politique de la part de ceux qui sont en place, tous bords confondus, ce qui veut dire que, quelques soient nos intentions de votes et notre sensibilité politique, nous continueront à nous enfoncer dans un enfer artificiel jusqu'à ce que la coupe soit pleine et que ça pète de partout.juan branco 2027 la grande purge ou rien
Jean Luc Mélenchon For Ever dans my Heart
![]()
T'as vu le débat de Méluche sur LCI face aux 3 patrons Français?
Le 30 novembre 2025 à 16:56:54 :
![]()
Des extrait seulement.
Ça dure 3 heures non ?
Je suis noyé de boulots là ... P't'ain ... faut que j’aille voir ma cheffe pour lui dire d'arrêter de charger la mule ... je commence à faire des trucs à l’arrache et ça ma casse les c0uilles .
Je regarde juste les Glupatate dernièrement et Bompard, p't'ain, qu'est-ce qu'il fracasse quand même !
Comment ça marche la gauche chez vous au Canada du Québec ? Vous avez votre Mélenchon ou votre Bernie Sanders ?
Le 30 novembre 2025 à 17:05:07 :
Le 30 novembre 2025 à 16:56:54 :
![]()
Des extrait seulement.
Ça dure 3 heures non ?
Je suis noyé de boulots là ... P't'ain ... faut que j’aille voir ma cheffe pour lui dire d'arrêter de charger la mule ... je commence à faire des trucs à l’arrache et ça ma casse les c0uilles .Je regarde juste les Glupatate dernièrement et Bompard, p't'ain, qu'est-ce qu'il fracasse quand même !
Comment ça marche la gauche chez vous au Canada du Québec ? Vous avez votre Mélenchon ou votre Bernie Sanders ?
Non ça dure juste 1h.
Et oui Bompard a clairement un gros cerveau, mais il pour ainsi dire 0 charisme, c'est fâcheux.
Concernant la politique au Canada, je saurais pas te dire dans le détail.
J'pense que l'équivalent de la gauche a reçu du vent dans les voiles grâce au message que représente l'aberration Trump.
Voilà, bon courage au travail mon popote
Je tiens juste à rappeler que Bardella s'est chié dessus à Tolbiac
Jordan Chiparla 
[17:35:14] <31GoldenGen>
Je tiens juste à rappeler que Bardella s'est chié dessus à Tolbiac
Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde. Je pense qu'il n'est pas correct de stigmatiser quelqu'un sous prétexte qu'il se serait fait caca dessus dans l'amphi N de Tolbiac

https://m.youtube.com/watch?v=OZm7QlldNS8&pp=ygUSZ2x1cGF0YXRlIGJhcmRlbGxh
https://x.com/masquedelapeste/status/1702620051096908169?t=KLP4l9MI4upJmUg6FEoOOQ&s=19
Le niveau bordel 
ATAOYYYYYYYY 
Je connaissais pas l'histoire,je me suis pissé dessus pour ma part 
Le 30 novembre 2025 à 18:26:01 :
ATAOYYYYYYYY
Je connaissais pas l'histoire,je me suis pissé dessus pour ma part![]()
C'est une histoire inventé de toute pièce t'es plus malin que ça j'espère 
Le 30 novembre 2025 à 18:27:58 :
ATAOYYYYYYYY
![]()
https://onche*org/topic/94578/alerte-leak-jordan-bardella-se-filme-a-la-sortie-d-un-backroom
remplace * par .

Le 30 novembre 2025 à 18:42:24 :
ATAOYYYYYYYY
![]()
https://onche*org/topic/94578/alerte-leak-jordan-bardella-se-filme-a-la-sortie-d-un-backroom
remplace * par .
Il était en couple avec la 9/10 Nolwenn Olivier et toi ?
Moi aussi je me fais caca dessus, des fois ça arrive 
Le 30 novembre 2025 à 18:50:08 :
Moi aussi je me fais caca dessus, des fois ça arrive![]()
Oui moi aussi, mais je prétends pas à des fonctions de président de la république.
Le 30 novembre 2025 à 18:42:24 :
ATAOYYYYYYYY
![]()
remplace * par .
T'es homophobe Ncov?