Le 30 novembre 2025 à 09:48:48 :
Le 30 novembre 2025 à 09:46:19 :
Le 30 novembre 2025 à 09:43:06 :
Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?Je suis pas à la page. Mais de toute façon ils essayent toujours de trouver un nouveau truc pour le faire tomber
https://fakirpresse.info/champagne-chauffeur-hotel-quand-bardella-se-gave-avec-votre-argent/
Je te propose donc de lire les dépenses jugées abusives par le tribunal administratif de Paris
Ils ont des aides de l'État pour financer leurs campagnes, ils en profitent tous sans exception, je suis sûr qu'en creusant un peu on peut trouver ce genre de trucs dans n'importe quel parti politique ![]()
D'ailleurs le gouvernement sont les premiers à faire ça avec leurs dîners mondain à l'Elysée au frais du contribuable ![]()
C'est juste un énième article à charge, fakirpresse c'est quoi ce torchon encore, c'est pas du tout objectif ![]()
Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?
Zemmour qui graille un yaourt à 7€ dans un palace aux frais du contribuable 
Vous avez juste le seum parce qu'à gauche personne a le charisme pour être président vous proposez qui ? Mélenchon ? Glucksmann ? ![]()
Le 30 novembre 2025 à 10:41:01 :
Le 30 novembre 2025 à 09:48:48 :
Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?Je suis pas à la page. Mais de toute façon ils essayent toujours de trouver un nouveau truc pour le faire tomber
https://fakirpresse.info/champagne-chauffeur-hotel-quand-bardella-se-gave-avec-votre-argent/
Je te propose donc de lire les dépenses jugées abusives par le tribunal administratif de Paris
Ils ont des aides de l'État pour financer leurs campagnes, ils en profitent tous sans exception, je suis sûr qu'en creusant un peu on peut trouver ce genre de trucs dans n'importe quel parti politique
D'ailleurs le gouvernement sont les premiers à faire ça avec leurs dîners mondain à l'Elysée au frais du contribuable
C'est juste un énième article à charge, fakirpresse c'est quoi ce torchon encore, c'est pas du tout objectif
![]()
Donc l'argument c'est comme ils sont tous pourris Jordan a aussi le droit d'être pourri? On en est bien là ? 
Donc ta réponse c'est "il fait comme les autres" + fakir un torchon parce qu'ils vont pas dans ton sens
Bravo dark tu montres une fois de plus ta bassesse intellectuelle
Le 30 novembre 2025 à 11:03:39 :
Vous avez juste le seum parce qu'à gauche personne a le charisme pour être président vous proposez qui ? Mélenchon ? Glucksmann ?![]()
N'inverse pas les rôles, personne ici n'a fait de topics Mélenchon ou Glucksmann, c'est toi qui a fait un topic Jordan 
Maintenant faut assumer 
Du coup tu proposerais qui fibre? 
ça me termine de voir dark s'humilier jour après jour ici et continuer d'avancer en pensant avoir encore de quoi l'ouvrir ![]()
[10:28:36] <narrow_clavicle>
Un macron bis sauce identitaire qui sera tout aussi soumis aux milliardaires, à l'UE, l'OTAN et Zelinsky.
Soumis à Zelensky ptdrrrrr, comme si c'était le maître du monde. ![]()
[23:22:20] <DarklegionV6>
Le 29 novembre 2025 à 23:15:14 :
Le 29 novembre 2025 à 22:29:02 :
Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité![]()
Encore du lait et on pourra faire des crêpes, c'est patriote ça
![]()
Ça me fume qu'on puisse se projeter en président quand on a aucune expérience de la vie, je suis à peu près sûr que même faire une omelette ce soit au dessus de ses capacités : sur son cv c'est call of et 80 au dc en série
La fameuse expérience de la vie des politiques qui ont fait l'ENA ou je sais pas quelle école, à part réciter des leçons ils ont fait quoi ? T'as cru qu'ils avaient fait le 3x8 à l'usine ?
Il a sûrement plus charbonné que toi dans toute ta vie, il est militant politique depuis ses 16 ans ça veut qu'en dehors du lycée le mec taffait déjà en politique. Et être président d'un parti et député en parallèle tu crois que c'est pas des taf à temps plein peut être ?
Je suis 100% pour le RN, mais on va pas se cacher que le CV de Bardella est vraiment pas foufou, c'est vrai que des études ou un bagage culturel important (type Zemmour) aurait été beaucoup mieux et même nécessaire, et/ou au moins une bonne expérience pro dans le privé (pour montrer soit qu'il connaît bien la réalité de la vie, soit qu'il a eu un succès entrepreneurial) est aussi une nécessité. Marion avait essayé le dernier point d'ailleurs entre 2017 et 2022, elle l'avait compris.
Il est trop jeune, il a pas tout ça et c'est pour ça que j'ai du mal à être derrière lui si on enlève le soutien idéologique et partisan.
C'est pour ça que pour moi la seule personne présidentiable aujourd'hui en France ça reste toujours Marine, et je suis vraiment incapable de me projeter dans une vision où Marine ne peut pas être candidate.
Et on rappellera que Marine ne se gêne pas pour se servir dans nos poches.
Donc un branleur ou une voleuse, il est beau le RN 
[11:38:49] <RatataPR>
Donc un branleur ou une voleuse, il est beau le RN
T'es le fou du bus non ? Les gens te regardent bizarrement dans les transports ?
C
[11:40:28] <GorgidasLeVrai>
Donc un branleur ou une voleuse, il est beau le RNT'es le fou du bus non ? Les gens te regardent bizarrement dans les transports ?
T'es au max de l'agumentation là ? 
Le 30 novembre 2025 à 11:40:28 :
Donc un branleur ou une voleuse, il est beau le RNT'es le fou du bus non ? Les gens te regardent bizarrement dans les transports ?
T'es un ahuri.
Pas de question rhétorique, juste une affirmation mesurée 
[09:46:19] <DarklegionV6>
Sais 1 konplo 
Le 30 novembre 2025 à 11:36:36 :
Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité![]()
![]()
Ça me fume qu'on puisse se projeter en président quand on a aucune expérience de la vie, je suis à peu près sûr que même faire une omelette ce soit au dessus de ses capacités : sur son cv c'est call of et 80 au dc en série
La fameuse expérience de la vie des politiques qui ont fait l'ENA ou je sais pas quelle école, à part réciter des leçons ils ont fait quoi ? T'as cru qu'ils avaient fait le 3x8 à l'usine ?
Il a sûrement plus charbonné que toi dans toute ta vie, il est militant politique depuis ses 16 ans ça veut qu'en dehors du lycée le mec taffait déjà en politique. Et être président d'un parti et député en parallèle tu crois que c'est pas des taf à temps plein peut être ?Je suis 100% pour le RN, mais on va pas se cacher que le CV de Bardella est vraiment pas foufou, c'est vrai que des études ou un bagage culturel important (type Zemmour) aurait été beaucoup mieux et même nécessaire, et/ou au moins une bonne expérience pro dans le privé (pour montrer soit qu'il connaît bien la réalité de la vie, soit qu'il a eu un succès entrepreneurial) est aussi une nécessité. Marion avait essayé le dernier point d'ailleurs entre 2017 et 2022, elle l'avait compris.
Il est trop jeune, il a pas tout ça et c'est pour ça que j'ai du mal à être derrière lui si on enlève le soutien idéologique et partisan.C'est pour ça que pour moi la seule personne présidentiable aujourd'hui en France ça reste toujours Marine, et je suis vraiment incapable de me projeter dans une vision où Marine ne peut pas être candidate.
Après les deux seconds tours ou elle s'est ridiculisée et a fait élire macron en lui servant sa soupe?
Pitié non.
[11:43:22] <Vanva>
C[11:40:28] <GorgidasLeVrai>
T'es au max de l'agumentation là ?
La juge a même admis qu'il n'y avait aucun enrichissement personnel, la question c'est le travail des assistants parlementaires européens qui ne plaisaient pas au parlement européen, parce qu'en effet le FN était un parti très eurosceptique en 2010 qui n'allait donc pas dans le sens du PE.
Le PE cherche d'ailleurs à attaquer d'autres mouvements sur les mêmes fondements, en France il s'agit de LFI et du MoDem. Le point commun entre ces trois partis à l'époque des faits ? Ils étaient tous très critiques de l'UE et du fonctionnement du parlement européen, oui je rappelle que le modem avant 2017 était un parti un peu "populiste du centre".
Justement c'est tout l'inverse en fait
Être au second tour contre le RN = freewin et ça ils l'ont bien compris à force
[11:48:57] <[mike__fit]>
> Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
> Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
> Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité
![]()
![]()
Il a sûrement plus charbonné que toi dans toute ta vie, il est militant politique depuis ses 16 ans ça veut qu'en dehors du lycée le mec taffait déjà en politique. Et être président d'un parti et député en parallèle tu crois que c'est pas des taf à temps plein peut être ?Je suis 100% pour le RN, mais on va pas se cacher que le CV de Bardella est vraiment pas foufou, c'est vrai que des études ou un bagage culturel important (type Zemmour) aurait été beaucoup mieux et même nécessaire, et/ou au moins une bonne expérience pro dans le privé (pour montrer soit qu'il connaît bien la réalité de la vie, soit qu'il a eu un succès entrepreneurial) est aussi une nécessité. Marion avait essayé le dernier point d'ailleurs entre 2017 et 2022, elle l'avait compris.
Il est trop jeune, il a pas tout ça et c'est pour ça que j'ai du mal à être derrière lui si on enlève le soutien idéologique et partisan.C'est pour ça que pour moi la seule personne présidentiable aujourd'hui en France ça reste toujours Marine, et je suis vraiment incapable de me projeter dans une vision où Marine ne peut pas être candidate.
Après les deux seconds tours ou elle s'est ridiculisée et a fait élire macron en lui servant sa soupe?
Pitié non.
Le second tour de 2022 s'est bien passé, et le rapport de force s'est inversé aujourd'hui. Je pense sincèrement qu'elle fait mieux que Bardella parce que Marine a la stature présidentielle.
Le 30 novembre 2025 à 11:52:35 :
[11:48:57] <[mike__fit]>
> Le 29 novembre 2025 à 22:29:02 :
> > Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
> > Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
> > Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité
![]()
>
> Encore du lait et on pourra faire des crêpes, c'est patriote ça
![]()
Pitié non.Le second tour de 2022 s'est bien passé, et le rapport de force s'est inversé aujourd'hui. Je pense sincèrement qu'elle fait mieux que Bardella parce que Marine a la stature présidentielle.
C'est une blague??
Ah oe laisse tomber les oeillères idéologiques