Le 30 novembre 2025 à 00:09:17 :
Le 30 novembre 2025 à 00:04:41 :
Le 30 novembre 2025 à 00:01:53 :
Le 29 novembre 2025 à 23:57:06 :
Le 29 novembre 2025 à 23:53:35 :
> Le 29 novembre 2025 à 23:38:52 :
> > Le 29 novembre 2025 à 23:35:24 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 23:33:23 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 23:28:11 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:15:14 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 22:29:02 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
> > > > > > > Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
> > > > > > > Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité
![]()
> > > > > >
> > > > > > Encore du lait et on pourra faire des crêpes, c'est patriote ça
![]()
> > > > >
> > > > > Ça me fume qu'on puisse se projeter en président quand on a aucune expérience de la vie, je suis à peu près sûr que même faire une omelette ce soit au dessus de ses capacités : sur son cv c'est call of et 80 au dc en série
> > > >
> > > > Le sens de la responsabilité est un point faible de notre génération.
> > > > La plupart des jeunes sont en bas de l'échelle hiérarchique, galèrent à s'émanciper financièrement, voir galèrent à trouver du boulot.
> > > > Fonder une famille, ça parait encore plus lointain.
> > > > Du coup on a des vies centrées sur nous même, à l'heure du divertissement forcené.
> > > > T'en as un paquet, comme Dark, qui y vont avec leur capacité d'attention de caniche nain, et qui se contente simplement de ce que les apparences leur inspire.
> > > >
> > > > Le Jordan, il est bg, il est jeune, il est démago.
> > > > Mais je serais déjà étonné qu'il sache faire ses lacets sans tuto, alors gérer les plus hautes instances de notre pays, ça laisse songeur...
> > >
> > > Oui ça doit être ça, il sait pas faire ses lacets, à part ça je te laisse prendre la parole en public en faisant du 1v10 contre tes opposants dans une émission en direct à la télé et on regarde comment tu te débrouilles pour savoir si t'es présidentiable
> >
> > Ahuri
>
> relis toi pitié
![]()
Ha oui j'ai fait 3 fautes d'accord, pas bien
votre unique argument c'est qu'il n'a rien vécu, du genre proche du peuple en ayant bossé à l'usine ?
![]()
Franchement si t'es pas capable de voir qu'on peut trouver plus compétent sans forcer, je peux rien pour toi.
C'est vraiment de la téléréalité la politique de 2025, c'est fouTu proposes qui par exemple ?
En fait vous voulez des mecs comme Poutou au pouvoir ? C'est ça ?
![]()
Poutou serait trop disruptif sans avoir la maitrise de ce qu'il fait.
Il mènerait nul part.
Jordan se ferait soumettre vite fait bien fait, et suivrait un statu quo macro-économique.
Même si sur le plan social et sur le plan diplomatique, il serait un cataclysme, la France serait pas encore totalement à terre.
Ah okay excuse moi Nostradamus ![]()
J'attends toujours un nom du coup !
Le 30 novembre 2025 à 00:11:52 :
Le 29 novembre 2025 à 23:57:06 :
> Le 29 novembre 2025 à 23:53:35 :
> > Le 29 novembre 2025 à 23:38:52 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 23:35:24 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 23:33:23 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:28:11 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:15:14 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 22:29:02 :
> > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
> > > > > > > > Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
> > > > > > > > Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Encore du lait et on pourra faire des crêpes, c'est patriote ça
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ça me fume qu'on puisse se projeter en président quand on a aucune expérience de la vie, je suis à peu près sûr que même faire une omelette ce soit au dessus de ses capacités : sur son cv c'est call of et 80 au dc en série
> > > > >
> > > > > Le sens de la responsabilité est un point faible de notre génération.
> > > > > La plupart des jeunes sont en bas de l'échelle hiérarchique, galèrent à s'émanciper financièrement, voir galèrent à trouver du boulot.
> > > > > Fonder une famille, ça parait encore plus lointain.
> > > > > Du coup on a des vies centrées sur nous même, à l'heure du divertissement forcené.
> > > > > T'en as un paquet, comme Dark, qui y vont avec leur capacité d'attention de caniche nain, et qui se contente simplement de ce que les apparences leur inspire.
> > > > >
> > > > > Le Jordan, il est bg, il est jeune, il est démago.
> > > > > Mais je serais déjà étonné qu'il sache faire ses lacets sans tuto, alors gérer les plus hautes instances de notre pays, ça laisse songeur...
> > > >
> > > > Oui ça doit être ça, il sait pas faire ses lacets, à part ça je te laisse prendre la parole en public en faisant du 1v10 contre tes opposants dans une émission en direct à la télé et on regarde comment tu te débrouilles pour savoir si t'es présidentiable
> > >
> > > Ahuri
> >
> > relis toi pitié
![]()
>
> Ha oui j'ai fait 3 fautes d'accord, pas bien
votre unique argument c'est qu'il n'a rien vécu, du genre proche du peuple en ayant bossé à l'usine ?
![]()
Franchement si t'es pas capable de voir qu'on peut trouver plus compétent sans forcer, je peux rien pour toi.
C'est vraiment de la téléréalité la politique de 2025, c'est fouTu proposes qui par exemple ?
![]()
Il mènerait nul part.
Jordan se ferait soumettre vite fait bien fait, et suivrait un statu quo macro-économique.
Même si sur le plan social et sur le plan diplomatique, il serait un cataclysme, la France serait pas encore totalement à terre.Ah okay excuse moi Nostradamus
Mais arrête d'être con 2 secondes, je te dis pas que j'ai le candidat idéal dans ma besace, surtout qu'on est qu'en 2025 pour 2027.
Juste qu'on peut trouver mieux qu'un branleur de 30 ans, dans toute la France.
Tiens sinon une vidéo que j'ai trouvé intéressante.
J'ai pas les connaissances pour émettre un réel avis critique dessus nonobstant :
https://youtu.be/vtb-jGwGrd8?si=PAcT0RHS9oww44BE
Dans tous les cas, t'es président français forcément que l'Europe va parasiter ton programme mais ça a rien à voir avec la personne ![]()
Ratata, tu peux pas savoir dans quel état sera l'assemblée nationale, si le RN aura sa majorité absolue, relative ou non donc impossible de comparer au macronisme pour l'instant
Le 30 novembre 2025 à 00:17:27 :
> Le 29 novembre 2025 à 23:57:06 :
> > Le 29 novembre 2025 à 23:53:35 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 23:38:52 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 23:35:24 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:33:23 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:28:11 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:15:14 :
> > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 22:29:02 :
> > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
> > > > > > > > > Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
> > > > > > > > > Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Encore du lait et on pourra faire des crêpes, c'est patriote ça
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ça me fume qu'on puisse se projeter en président quand on a aucune expérience de la vie, je suis à peu près sûr que même faire une omelette ce soit au dessus de ses capacités : sur son cv c'est call of et 80 au dc en série
> > > > > >
> > > > > > Le sens de la responsabilité est un point faible de notre génération.
> > > > > > La plupart des jeunes sont en bas de l'échelle hiérarchique, galèrent à s'émanciper financièrement, voir galèrent à trouver du boulot.
> > > > > > Fonder une famille, ça parait encore plus lointain.
> > > > > > Du coup on a des vies centrées sur nous même, à l'heure du divertissement forcené.
> > > > > > T'en as un paquet, comme Dark, qui y vont avec leur capacité d'attention de caniche nain, et qui se contente simplement de ce que les apparences leur inspire.
> > > > > >
> > > > > > Le Jordan, il est bg, il est jeune, il est démago.
> > > > > > Mais je serais déjà étonné qu'il sache faire ses lacets sans tuto, alors gérer les plus hautes instances de notre pays, ça laisse songeur...
> > > > >
> > > > > Oui ça doit être ça, il sait pas faire ses lacets, à part ça je te laisse prendre la parole en public en faisant du 1v10 contre tes opposants dans une émission en direct à la télé et on regarde comment tu te débrouilles pour savoir si t'es présidentiable
> > > >
> > > > Ahuri
> > >
> > > relis toi pitié
![]()
> >
> > Ha oui j'ai fait 3 fautes d'accord, pas bien
>
> votre unique argument c'est qu'il n'a rien vécu, du genre proche du peuple en ayant bossé à l'usine ?
![]()
![]()
Il mènerait nul part.
Même si sur le plan social et sur le plan diplomatique, il serait un cataclysme, la France serait pas encore totalement à terre.Ah okay excuse moi Nostradamus
Mais arrête d'être con 2 secondes, je te dis pas que j'ai le candidat idéal dans ma besace, surtout qu'on est qu'en 2025 pour 2027.
Juste qu'on peut trouver mieux qu'un branleur de 30 ans, dans toute la France.Tiens sinon une vidéo que j'ai trouvé intéressante.
J'ai pas les connaissances pour émettre un réel avis critique dessus nonobstant :
https://youtu.be/vtb-jGwGrd8?si=PAcT0RHS9oww44BE
Vas y je regarderais ta vidéo demain j'espère que ça va pas manquer d'objectivité, je connais pas cette chaîne
Le 30 novembre 2025 à 00:19:56 :
Le 30 novembre 2025 à 00:17:27 :
> Le 30 novembre 2025 à 00:01:53 :
> > Le 29 novembre 2025 à 23:57:06 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 23:53:35 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 23:38:52 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:35:24 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:33:23 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:28:11 :
> > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 23:15:14 :
> > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 22:29:02 :
> > > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
> > > > > > > > > > Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
> > > > > > > > > > Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Encore du lait et on pourra faire des crêpes, c'est patriote ça
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça me fume qu'on puisse se projeter en président quand on a aucune expérience de la vie, je suis à peu près sûr que même faire une omelette ce soit au dessus de ses capacités : sur son cv c'est call of et 80 au dc en série
> > > > > > >
> > > > > > > Le sens de la responsabilité est un point faible de notre génération.
> > > > > > > La plupart des jeunes sont en bas de l'échelle hiérarchique, galèrent à s'émanciper financièrement, voir galèrent à trouver du boulot.
> > > > > > > Fonder une famille, ça parait encore plus lointain.
> > > > > > > Du coup on a des vies centrées sur nous même, à l'heure du divertissement forcené.
> > > > > > > T'en as un paquet, comme Dark, qui y vont avec leur capacité d'attention de caniche nain, et qui se contente simplement de ce que les apparences leur inspire.
> > > > > > >
> > > > > > > Le Jordan, il est bg, il est jeune, il est démago.
> > > > > > > Mais je serais déjà étonné qu'il sache faire ses lacets sans tuto, alors gérer les plus hautes instances de notre pays, ça laisse songeur...
> > > > > >
> > > > > > Oui ça doit être ça, il sait pas faire ses lacets, à part ça je te laisse prendre la parole en public en faisant du 1v10 contre tes opposants dans une émission en direct à la télé et on regarde comment tu te débrouilles pour savoir si t'es présidentiable
> > > > >
> > > > > Ahuri
> > > >
> > > > relis toi pitié
![]()
> > >
> > > Ha oui j'ai fait 3 fautes d'accord, pas bien
> >
> > votre unique argument c'est qu'il n'a rien vécu, du genre proche du peuple en ayant bossé à l'usine ?
![]()
>
> Franchement si t'es pas capable de voir qu'on peut trouver plus compétent sans forcer, je peux rien pour toi.
> C'est vraiment de la téléréalité la politique de 2025, c'est fou
Tu proposes qui par exemple ?
![]()
Il mènerait nul part.
Juste qu'on peut trouver mieux qu'un branleur de 30 ans, dans toute la France.Tiens sinon une vidéo que j'ai trouvé intéressante.
https://youtu.be/vtb-jGwGrd8?si=PAcT0RHS9oww44BEVas y je regarderais ta vidéo demain j'espère que ça va pas manquer d'objectivité, je connais pas cette chaîne
La LFI a eu droit à sa critique elle aussi
Bardella s'est chié dessus dans l'amphi de Tolbiac la merde coulait sur ses chaussures 
Le 29 novembre 2025 à 23:18:36 :
Le 29 novembre 2025 à 21:28:59 :
Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
Et c'est lui que vous voulez parce que vous vous sentez pas en sécurité![]()
Ça prouve encore que les gauchistes sont incapables de débattre, laissent place à la violence, la prochaine étape c'est quoi, lui tirer dessus ?
Ca prouve surtout qu'il est incapable d'avoir un service de sécurité compétent pour gérer sa propre sécurité face à un ado ou un vieux gauchiste. Une fois passe encore, ça fait mauvais genre mais deux c'est de l'amateurisme absolu.
Alors de là à avoir l'idée de lui confier la sécurité d'une nation comme la France, faut vraiment pas être très malin ![]()
Le 30 novembre 2025 à 00:32:45 :
Bardella s'est chié dessus dans l'amphi de Tolbiac la merde coulait sur ses chaussures![]()
Le 30 novembre 2025 à 00:32:45 :
Bardella s'est chié dessus dans l'amphi de Tolbiac la merde coulait sur ses chaussures![]()
Merdella 
La farine puis l'oeuf,elle est belle la securité 
Heureusement il gagne à 100% selon les sondages 
Au final ça finira comme en 2017,2022 et aux legislatives,les castors gagneront,les pro RN ne comprendront jamais 
Le 30 novembre 2025 à 08:20:52 :
Jordan Victimestlà qui se fait écraser un oeuf sur la tête par un vieux gauchiste deux jours après avoir été enfariné par un lycéen
Ça prouve encore que les gauchistes sont incapables de débattre, laissent place à la violence, la prochaine étape c'est quoi, lui tirer dessus ?
Ca prouve surtout qu'il est incapable d'avoir un service de sécurité compétent pour gérer sa propre sécurité face à un ado ou un vieux gauchiste. Une fois passe encore, ça fait mauvais genre mais deux c'est de l'amateurisme absolu.
Alors de là à avoir l'idée de lui confier la sécurité d'une nation comme la France, faut vraiment pas être très malin![]()
le victime blaming SAIS NON 
Faut donner la sécu du pays au M qui veut désarmer les schmits car racistes viiiiiiite 
Alors de là à avoir l'idée de lui confier la sécurité d'une nation comme la France, faut vraiment pas être très malin![]()
Bordel le vieux raccourci, pour rappel même Macron (président de la république) a pris une beigne dans la tronche, qu'est ce qu'il faut en conclure? Que le pays manque de sécurité ? Pourquoi pas ![]()
Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?
Le 30 novembre 2025 à 09:43:06 :
Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?
Je suis pas à la page. Mais de toute façon ils essayent toujours de trouver un nouveau truc pour le faire tomber
Le 30 novembre 2025 à 09:46:19 :
Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?Je suis pas à la page. Mais de toute façon ils essayent toujours de trouver un nouveau truc pour le faire tomber
https://fakirpresse.info/champagne-chauffeur-hotel-quand-bardella-se-gave-avec-votre-argent/
Je te propose donc de lire les dépenses jugées abusives par le tribunal administratif de Paris
Le 30 novembre 2025 à 09:42:05 :
Bordel le vieux raccourci, pour rappel même Macron (président de la république) a pris une beigne dans la tronche, qu'est ce qu'il faut en conclure? Que le pays manque de sécurité ? Pourquoi pas
![]()
C'est quoi cet argument, je vais pas défendre Macron aussi
Et ton raccourci à toi, le fameux ingénieur algo statisticien qui extrapole un comportement sur des millions de personnes à partir de deux individus
Et pour Bardella c'est pas du tout un raccourci, désolé si on t'a trop bourré le mou pour que tu t'en rendes compte.
Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?Je suis pas à la page. Mais de toute façon ils essayent toujours de trouver un nouveau truc pour le faire tomber
Ben tiens c'est pratique comme ça...
Le 30 novembre 2025 à 09:52:22 :
Ben tiens c'est pratique comme ça...
Je savais pas donc ça compte pas ![]()
Du coup on en fait dark du petit bardella qui se gave d'argent public dès qu'il peut sans scrupules pour mener la belle vie ? On lui confie les clés de la maison ou on se méfie un peu ?
Dark qui perd le wifi