Le 28 novembre 2025 à 15:00:09 :
bah oue mike tu devrais le savoir les gauchos ils votent pas melenchon ils votent macron![]()
Glucksman,hollande juste imagine 
il a le fion dilaté
Le 28 novembre 2025 à 15:32:13 :
il a le fion dilaté
Tu pourrais être LGBTQ+^3 que j'en aurais rien à carrer si ton programme est bon, que ton travail est sérieux et que tu mets le peuple et l'avenir du pays avant les intérêts des autres. Et les beaux discours ne te donnent aucun crédit s'ils ne sont pas accompagnés d'actions concrètes sur le terrain.
De tout ce que j'ai vu du FN/RN, leur politique ne se conforme pas à ce que je viens de dire.
=> Il faut juger ces divers parties politiques en fonction des fruits qu'ils portent et non de leurs beaux discours.
=> Pour moi, ils sont tous disqualifiées, tous bords confondus.
Le 28 novembre 2025 à 15:40:30 :
Le 28 novembre 2025 à 15:32:13 :
il a le fion dilatéTu pourrais être LGBTQ+^3 que j'en aurais rien à carrer si ton programme est bon, que ton travail est sérieux et que tu mets le peuple et l'avenir du pays avant les intérêts des autres. Et les beaux discours doivent être soutenu par ce qui est appliqué réellement sur le terrain.
De tout ce que j'ai vu du FN/RN, leur politique ne se conforme pas à ce que je viens de dire.
=> Il faut juger ces divers parties politiques en fonction des fruits qu'ils portent et non de leurs beaux discours.
=> Pour moi, ils sont tous disqualifiées, tous bords confondus.
Ce serait quoi selon toi la tendance politique idéale? 
Le 28 novembre 2025 à 15:25:28 :
Je dirais fascisante![]()
en quoi? en intervenants decents y'a que Bastié et D'Ornellas (ok biais de droitard, pas fan de Jean Messiah meme si respectable aussi) , mais ils invitent beaucoup de gauchos, Praud et Morandini sont des gauchos, ils ressortent aucune news autre que la meme merde de l'AFP qu'on voit sur BFM etc
Je veux bien croire Bolloré de droite mais la chaine est pas du tout EXTREME droite, et pour moi c'est du centrisme carrément 
Y'aurait que les 3 du haut, Christine Kelly et Sonia Mabrouk je dis pas (et encore la chaine serait de DROITE et pas d'ED
)
Philippot président (ou Asselineau) !
Ce serait quoi selon toi la tendance politique idéale?
Droite, gauche, centre, peu importe. Partout dans le monde, ces différentes formations politiques ont pu changer en bien leur pays quand leur programme politique était destiné à améliorer les conditions de vie de leur peuple et qu'ils appliquaient des mesures concrètes pour mettre leur plan à exécution. Mais de nos jours, on a plein de beaux parleurs qui dilapident, appauvrissent et enfoncent leur pays dans le chaos... et ne sont réellement intéressés que par leur réélection et ce qu'ils pourront gagner comme pouvoir et avantages au dépend du peuple.
par contre les gauchos je suis de droite mais si y'a un Che Guevara qui sort je suis avec hein 
foutus pour foutus 
Et sachant que le RN est à la botte du Mac et qu'il joue son rôle d'opposition contrôlée depuis toujours, c.a.d qu'ils se mettent en avant pour recevoir tous les votes des contestataires mais que, dès lors qu'ils sont proches de gagner les élections, ils font tout pour perdre au second tour pour continuer à être payé et jouer les marionnettes sans prendre la moindre responsabilité, on en parle aussi ?
Tellement réel ahi pour une fois que camcam dit les termes 
Jcomprend même pas comment les gens s'en rendent pas compte bordel,ça + les sondages qui annoncent lepen gagnante à 100% pour bien que tous les golems "votent utile" au premier tour et les fassent passer au second tour,avant que marine ne serve la soupe à la baltringue d'en face(macron x2) 
Regardez rien qu'en ce moment on nous explique qi'ils ont déjà gagnés 2027,jusqu'au second tour ou le fameux barrage républicain du bruit des bottes fera front 
RN au second tour = la baltringue d'en face élue à coup sur,éternel partie de losers 
Le 28 novembre 2025 à 15:46:22 :
Le 28 novembre 2025 à 15:25:28 :
Je dirais fascisante![]()
en quoi? en intervenants decents y'a que Bastié et D'Ornellas (ok biais de droitard, pas fan de Jean Messiah meme si respectable aussi) , mais ils invitent beaucoup de gauchos, Praud et Morandini sont des gauchos, ils ressortent aucune news autre que la meme merde de l'AFP qu'on voit sur BFM etc
Je veux bien croire Bolloré de droite mais la chaine est pas du tout EXTREME droite, et pour moi c'est du centrisme carrément
Y'aurait que les 3 du haut, Christine Kelly et Sonia Mabrouk je dis pas (et encore la chaine serait de DROITE et pas d'ED)
J'ai pas spécialement envie de parler de cnews en fait 
Déjà on a déjà eu cette conversation où je t'ai sorti des sources démontrant que le positionnement était droite/extrême droite, mais bon ensuite t'as dérivé sur adolfo où je ne sais quoi.
Ensuite, praud et morandini gauchos mais bordel
![]()
Et enfin j'en ai vraiment rien à battre de Cnews, si ce n'est le fait qu'elle appartienne à un milliardaire conservateur qui cherche à contrôler les médias français.
Petite phrase bien raciste, petite polémique irl lors des rassemblements, petit délire sur l'économie ou autre pour montrer qu'on ne connaît rien aux dossiers, petit débat à la tv où t'es complètement éclaté pendant que ton adversaire, que tout le monde déteste, se met à briller dans la nuit comme le seul choix possible... et j'en passe.
Ouais, c'est claire mikefit, on nous a déjà fait le coup à de nombreuses reprises...
Y'en a qui ont regardé le débat Jean-Luc vs les patrons Français, sur LCI?
Un imbéciIe desco pour des imbéciIes déscos
ceux qui votent = ceux font des séances iso bras
Le 28 novembre 2025 à 15:56:16 :
Petite phrase bien raciste, petite polémique irl lors des rassemblements, petit délire sur l'économie ou autre pour montrer qu'on ne connaît rien aux dossiers, petit débat à la tv où t'es complètement éclaté pendant que ton adversaire, que tout le monde déteste, se met à briller dans la nuit comme le seul choix possible... et j'en passe.
Ouais, c'est claire mikefit, on nous a déjà fait le coup à de nombreuses reprises...
Encore en ce moment ils arrêtent pas de nous bassiner avec leurs sondages pro RN de MERDE alors qu'on est à 2 ans de la présidentielle bordel
C'est quand qu'on va interdire les sondages sur la politique en france?
Premier tour y a jamais aucun soucis,votez RN les golems 
Par contre une fois qu'ils sont au second tour OMG le bruit des bottes faites barrage viiiiiiiite 
Les français sont des VEAUX bordel 
Le 28 novembre 2025 à 17:20:45 :
Le 28 novembre 2025 à 15:56:16 :
Ouais, c'est claire mikefit, on nous a déjà fait le coup à de nombreuses reprises...Encore en ce moment ils arrêtent pas de nous bassiner avec leurs sondages pro RN de MERDE alors qu'on est à 2 ans de la présidentielle bordel
C'est quand qu'on va interdire les sondages sur la politique en france?
Premier tour y a jamais aucun soucis,votez RN les golems
Par contre une fois qu'ils sont au second tour OMG le bruit des bottes faites barrage viiiiiiiite
Les français sont des VEAUX bordel![]()
les nazis qui reviennent en france PILE à partir de l'après deuxième tour, et qui disparaissent dans la minute après l'élection démocratique
Live de Florian Philipot :
https://www.youtube.com/live/BinR6EByj-U?si=Dg13DNjnebAyvudT
Le 28 novembre 2025 à 19:07:18 :
Live de Florian Philipot :https://www.youtube.com/live/BinR6EByj-U?si=Dg13DNjnebAyvudT
carte orange 
patriote 
adhérer 
réadhérer 
déduction des impôts 
covid 
vaccin 
carte orange 
patriote 
guerre ukraine 
macron destitution 
trump 
break site 
elon musk twitter 
patriote 
carte orange 
manif pique-nique samedi 
adhérer réadhérer déduction impôts 
rendez vous samedi manif patriote carte orange 
Pour rappel Bardella s’est chié dessus dans l’amphi N de Tolbiac la merde a coulée sur ses chaussures 
Le 28 novembre 2025 à 19:55:03 :
Le 28 novembre 2025 à 19:54:06 :
Pour rappel Bardella s’est chié dessus dans l’amphi N de Tolbiac la merde a coulée sur ses chaussures![]()
yoyo mon reufton t’es plus pro rn ?
Je ne l’ai jamais été comme j’ai jamais été des tas de choses que j’ai dites sur ce forum