Le 01 décembre 2025 à 19:18:42 :
Le 01 décembre 2025 à 19:13:58 :
Le 01 décembre 2025 à 19:05:12 :
Merci pour l'explication, ceci dit à part toi on avait tous très bien compris jusqu'à présent.Pour le reste là on parle de l'argent du contribuable, c'est avec notre argent qu'il a essayé de la faire à l'envers.
Chaud il a acheté une bouteille de champagne à 88€, c'est terrible et t'as rien payé du tout parce que l'état a dit non
Quel scandale !
![]()
Tu déformes, c'est bien davantage que 88 euros dont il est question ici.
Et pour le reste quand quelqu'un essaie de t'escroquer et que tu t'en rends compte, tu lui dis "oé t'inquiète pas mec pas de pb, c'était bien tenté ;) " ?
Et encore, là c'est pire, tu votes pour lui aux présidentielles![]()
Sur 4,1M ils se font rembourser 3,9 ça fait 95% de la somme où l'état a dit OK
Et les gauchistes chialent pour une bouteille de champagne à 88€ et un chambre d’hôtel qui ont finalement été refusé ahi je suis KO 
Le 01 décembre 2025 à 19:21:24 :
Merci pour l'explication, ceci dit à part toi on avait tous très bien compris jusqu'à présent.Pour le reste là on parle de l'argent du contribuable, c'est avec notre argent qu'il a essayé de la faire à l'envers.
Chaud il a acheté une bouteille de champagne à 88€, c'est terrible et t'as rien payé du tout parce que l'état a dit non
Quel scandale !
![]()
Et pour le reste quand quelqu'un essaie de t'escroquer et que tu t'en rends compte, tu lui dis "oé t'inquiète pas mec pas de pb, c'était bien tenté ;) " ?
Et les gauchistes chialent pour une bouteille de champagne à 88€ et un chambre d’hôtel qui ont finalement été refusé ahi je suis KO
![]()
4.1 m - 3.9 m ça fait pas 88 euros.
On chiale pas vraiment, on comprends juste pas très bien pourquoi un type dont l'un des principaux axes de campagne repose sur la réduction des dépenses et taxes se permet de gonfler ses frais de campagne alors qu'il devrait avant tout montrer l'exemple.
Mais bon, si la plupart des votants sont aussi peu exigeants que toi, faut pas s'étonner d'avoir les politiques que l'ont mérite.
Le 01 décembre 2025 à 19:30:15 :
Quel scandale !
![]()
![]()
On chiale pas vraiment, on comprends juste pas très bien pourquoi un type dont l'un des principaux axes de campagne repose sur la réduction des dépenses et taxes se permet de gonfler ses frais de campagne alors qu'il devrait avant tout montrer l'exemple.
Mais bon, si la plupart des votants sont aussi peu exigeants que toi, faut pas s'étonner d'avoir les politiques que l'ont mérite.
Je t’ai expliqué qu’ils ont pas des fonds illimités ils doivent faire appel à des banques ou vivre des dons des gens, du coup c’est obligé pour eux d’optimiser les coûts et c’est pareil pour tous les partis politiques à droite comme à gauche.
il m'a jamais mp ce loser de darklegion il fait le chaud sur le forum mais c'est un fragile qui a peur
Le 01 décembre 2025 à 19:34:36 :
Le 01 décembre 2025 à 19:30:15 :
> Le 01 décembre 2025 à 19:05:12 :
> Merci pour l'explication, ceci dit à part toi on avait tous très bien compris jusqu'à présent.
>
> Pour le reste là on parle de l'argent du contribuable, c'est avec notre argent qu'il a essayé de la faire à l'envers.
Quel scandale !
![]()
![]()
Je t’ai expliqué qu’ils ont pas des fonds illimités ils doivent faire appel à des banques ou vivre des dons des gens, du coup c’est obligé pour eux d’optimiser les coûts et c’est pareil pour tous les partis politiques à droite comme à gauche.
C'est pas de l'optimisation bordel ![]()
Ils n'ont qu'à montrer comment on fait mieux avec moins, s'ils n'arrivent pas à le faire avec une campagne je vois pas pourquoi ils feraient mieux avec un état.
Moins de strass et de paillettes et plus de fond, après oui ça va être plus compliqué pour attirer l'attention des types dans ton genre.
bardella qui se prend un hôtel de luxe à côté des appartements du parti et tente de se faire rembourser puis dark "BAH IL A RAISON D'ESSAYER HEIN"
Le low qi dans toute sa splendeur
dark qui a la capacité de raisonnement d'un enfant de 10 ans
Le 01 décembre 2025 à 19:46:06 :
bardella qui se prend un hôtel de luxe à côté des appartements du parti et tente de se faire rembourser puis dark "BAH IL A RAISON D'ESSAYER HEIN"
Ton article est à charge arrête un peu c'est complètement ridicule, ils ont probablement cherché la petite bête dans un fichier Excel qui a leak sur le net ![]()
Bordel le Escobar de la politique, il essayé de se faire rembourser une bouteille de champ à 80 balles, il mérite la prison !!
https://www.lecanardenchaine.fr/politique/52430-comment-la-coquille-vide-bardella-s-est-formee-avec-des-sous-de-bruxelles
Le 01 décembre 2025 à 19:50:08 :
Le 01 décembre 2025 à 19:46:06 :
bardella qui se prend un hôtel de luxe à côté des appartements du parti et tente de se faire rembourser puis dark "BAH IL A RAISON D'ESSAYER HEIN"Ton article est à charge arrête un peu c'est complètement ridicule, ils ont probablement cherché la petite bête dans un fichier Excel qui a leak sur le net
Bordel le Escobar de la politique, il essayé de se faire rembourser une bouteille de champ à 80 balles, il mérite la prison !!
240 000 euros résumés en "une bouteille de champagne", bravo dark
Le 01 décembre 2025 à 19:54:30 :
https://www.lecanardenchaine.fr/politique/52430-comment-la-coquille-vide-bardella-s-est-formee-avec-des-sous-de-bruxelles
Ahi le canard enchaîné t'as cru que j'allais lire ton torchon ![]()
Le plus affligeant avec toi c'est que tu penses avoir le droit de nous parler d'égal à égal
Le 01 décembre 2025 à 19:57:01 :
Le plus affligeant avec toi c'est que tu penses avoir le droit de nous parler d'égal à égal
Fait gaffe c'est un truc de facho de hiérarchiser les gens ![]()
Le camp du bien oui oui ![]()
Bientot il va m'envoyer un lien du Bondy Blog ![]()
La bouteille de champagne qui passe de 88 euros à 80 ![]()
Imaginez dark qui ignore qui est derrière fakir et le canard enchaîné, imaginez juste
C'est pas évident de sortir de sa petite bulle de petit facho mon pote aux capacités cognitives de capucin
Au moins c'est mignon un capucin 
Le 01 décembre 2025 à 20:02:57 :
Imaginez dark qui ignore qui est derrière fakir et le canard enchaîné, imaginez juste
Ba c'est des médias gauchistes, Fakir ça me sort François Ruffin je suis KO ![]()