Si le partie de Bardela avait la capacité à redresser la France et qu'il avait véritablement eu une chiasse humiliante monumentale dans un amphi au point d'être l'être le plus misérable au monde tout intervenant politique confondu, à l’international, vous comprenez que les gens en auraient malgré tout strictement rien à foutre et voteraient quand même pour lui s'il peut changer les choses ?
La pensée magique a encore des beaux jours devant elle
Imaginez le délire : tu peux tout faire, tout changer, nous donner une vie de rêve, du plus petit socialement au plus grand, tu peux transformer nos vies en bien comme jamais... Mais hier, t'as été humilié parce que t'as pété devant les caméras. Du coup, on va tous voter pour l'autre, celui qui va nous humilier, nous pourrir la vie, nous taxer tout et n'importe quoi, nous rendre misérable et nous écraser à la moindre contestation. Parce que lui au moins, il n'a pas pété devant les caméras. Il ne nous fait pas honte.![]()
Et oui, mais heureusement dans le monde adulte, personne ne réagit comme ça, Camcam
Ouais et si celui qui s'est chié dessus est en plus de ça un escroc complètement incompétent, il faut quand même voter pour lui?
Le 01 décembre 2025 à 14:23:38 :
Ouais et si celui qui s'est chié dessus est en plus de ça un escroc complètement incompétent, il faut quand même voter pour lui?
Cette rage
![]()
Comme d'habitude avec Camcam, il tente de nous faire admettre une prémisse totalement fausse qu'il dissimule sous un semblant de raisonnement visant à noyer le poisson.
Le 01 décembre 2025 à 14:24:14 :
Ouais et si celui qui s'est chié dessus est en plus de ça un escroc complètement incompétent, il faut quand même voter pour lui?Cette rage
![]()
![]()
Quelle rage? ![]()
Le 01 décembre 2025 à 13:24:32 :
Le 01 décembre 2025 à 12:57:02 :
Le 01 décembre 2025 à 12:05:10 :
Obligé d'inventer des rumeurs ridicules ahi![]()
Le 01 décembre 2025 à 12:25:31 :
Tandis que le RN, jamais ne déforme les faits, c'est bien connu
![]()
Donne un exemple vas y
Le 01 décembre 2025 à 12:39:15 :
Le 30 novembre 2025 à 09:48:48 :
Le 30 novembre 2025 à 09:46:19 :
> Le 30 novembre 2025 à 09:43:06 :
> Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?
Je suis pas à la page. Mais de toute façon ils essayent toujours de trouver un nouveau truc pour le faire tomber
https://fakirpresse.info/champagne-chauffeur-hotel-quand-bardella-se-gave-avec-votre-argent/
Je te propose donc de lire les dépenses jugées abusives par le tribunal administratif de Paris
Tu as oublié d'expliquer en quoi l'article donné par Homegymer propage des fausses rumeurs Dark
Comme argument on a juste eu droit à ils sont tous pourris donc Jordan fait juste comme les autres, je trouve ça très léger
![]()
J'ai pas dit que c'était faux je dis juste que c'est facile d'aller chercher la petite bête pour décrédibiliser une personnalité publique, c'est déclinable avec n'importe quelle personnalité politique à gauche ou à droite
Même chez les lambda, qui n'a jamais fait passé un truc qui l'arrangeait en frais de société, c'est encadré par la loi et y a toujours des comportements abusif mais c'est le jeu
Et l'exemplarité ça te parle?
Là on parle de faire passer 6000 euros en frais de bouche perso ou 66000 euros soi disant pour le garde du corps (quand on voit le résultat en plus)
En plus on est dans un pays tellement taxé que ça pousse les gens à faire de l'optimisation fiscale
![]()
Mais bordel
C'est quoi cet argument sérieusement, la loi me convient pas donc je fais ce que je veux c'est légitime et cela en prétendant aux plus hautes fonctions
D'autant plus que ce sont les premiers à se plaindre des taxes mais là on parle de frais justement payés avec nos taxes, il n'y a vraiment rien qui va.
Justement il s'est fait agressé 2 fois en peu de temps donc ça légitime totalement l'emploi d'un garde du corps.
L'optimisation fiscale c'est pas interdit en France justement c'est le jeu, ça passe ou ça passe pas, c'est l'état qui tranche. Bref full mauvaise foi comme d'hab 
Je dois écrire tout ça à moins de 50 de pulsation 
Alors perso, j'y crois zéro à sa capacité à redresser le pays donc non. Mais clairement, si j'en étais convaincu, j'en aurais rien à carrer qu'il se soit humilié de la sorte ou qu'on ait des photos et vidéos de lui dans une soirée démonia.
Ce qui pourrait se passer c'est que, comme ce parti à l'air de se vendre à ceux qui payent leurs factures, il pourrait très bien se faire subventionner par les américains pour appliquer une politique de retour à la "normale". Ils ont d'ailleurs probablement été invité dernièrement à la maison blanche pour ça justement.
Comme d'habitude avec Camcam, il tente de nous faire admettre une prémisse totalement fausse qu'il dissimule sous un semblant de raisonnement visant à noyer le poisson.
Je cherche à démontrer que choisir un leader politique par le charisme qu'il dégage n'a jamais donné de bon résultat, les hommes politiques étant de très bons acteurs pour convaincre et se faire élire sans pour autant avoir forcément derrière la capacité à bien gouverner le pays.
Le 01 décembre 2025 à 14:25:53 :
![]()
Donne un exemple vas y
> Le 30 novembre 2025 à 09:46:19 :
> > Le 30 novembre 2025 à 09:43:06 :
> > Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?
>
> Je suis pas à la page. Mais de toute façon ils essayent toujours de trouver un nouveau truc pour le faire tomber
https://fakirpresse.info/champagne-chauffeur-hotel-quand-bardella-se-gave-avec-votre-argent/
Je te propose donc de lire les dépenses jugées abusives par le tribunal administratif de Paris
Tu as oublié d'expliquer en quoi l'article donné par Homegymer propage des fausses rumeurs Dark
Comme argument on a juste eu droit à ils sont tous pourris donc Jordan fait juste comme les autres, je trouve ça très léger
![]()
J'ai pas dit que c'était faux je dis juste que c'est facile d'aller chercher la petite bête pour décrédibiliser une personnalité publique, c'est déclinable avec n'importe quelle personnalité politique à gauche ou à droite
Même chez les lambda, qui n'a jamais fait passé un truc qui l'arrangeait en frais de société, c'est encadré par la loi et y a toujours des comportements abusif mais c'est le jeu
Là on parle de faire passer 6000 euros en frais de bouche perso ou 66000 euros soi disant pour le garde du corps (quand on voit le résultat en plus)
En plus on est dans un pays tellement taxé que ça pousse les gens à faire de l'optimisation fiscale
![]()
Mais bordel
C'est quoi cet argument sérieusement, la loi me convient pas donc je fais ce que je veux c'est légitime et cela en prétendant aux plus hautes fonctions
D'autant plus que ce sont les premiers à se plaindre des taxes mais là on parle de frais justement payés avec nos taxes, il n'y a vraiment rien qui va.Justement il s'est fait agressé 2 fois en peu de temps donc ça légitime totalement l'emploi d'un garde du corps.
L'optimisation fiscale c'est pas interdit en France justement c'est le jeu, ça passe ou ça passe pas, c'est l'état qui tranche. Bref full mauvaise foi comme d'hab
![]()
Ha ouais l'article date de septembre (de mémoire) et les agressions la semaine dernière.
Et au contraire l'objet c'est que ce sont des comptes gonflés non utilisés en totalité pour rémunérer les gardes du corps, relis en te concentrant un peu mieux.
Pourquoi tu parles d'optimisation fiscale? Déjà c'est une question de légalité ou non dans ce cas, pas de ça passe ou non, et là on parle de frais fictifs qui seront justement payés par le contribuable, pas vraiment d'optimisation fiscale.
Ca a été retoqué, mais par contre le problème reste l'exemplarité, notamment pour quelqu'un qui se plaint des dépenses excessives.
Bref, relis.
Le 01 décembre 2025 à 14:25:53 :
![]()
Donne un exemple vas y
> Le 30 novembre 2025 à 09:46:19 :
> > Le 30 novembre 2025 à 09:43:06 :
> > Un avis sur les demandes de remboursement totalement abusives des dépenses de bardella dark ?
>
> Je suis pas à la page. Mais de toute façon ils essayent toujours de trouver un nouveau truc pour le faire tomber
![]()
![]()
Mais bordel
D'autant plus que ce sont les premiers à se plaindre des taxes mais là on parle de frais justement payés avec nos taxes, il n'y a vraiment rien qui va.Justement il s'est fait agressé 2 fois en peu de temps donc ça légitime totalement l'emploi d'un garde du corps.
![]()
L'opposition du philosophe et du sophiste.
Dark est un sophiste convaincu.
Pourquoi il parle d'optimisation fiscale ? Il fait semblant de rien comprendre ?
Le 01 décembre 2025 à 14:59:23 :
Pourquoi il parle d'optimisation fiscale ? Il fait semblant de rien comprendre ?
Je vais me servir de la technique du rasoir d'Ockhamcam :
Dark est un ahuri
Oui dans le cas d'un parti politique c'est pas vraiment de l'optimisation fiscale.
Ils utilisent juste le système normal de remboursement des frais de campagne prévu par l'état.
Après un parti reste une organisation avec un budget donc oui, comme n'importe quelle structure, ils cherchent à optimiser leurs coûts et à éviter de payer plus que nécessaire (ils ont pas des fonds illimités).
Et derrière c'est l'état (la commission des comptes de campagne) qui vérifie et peut refuser les dépenses abusives.
Bref c'est juste l'utilisation d'un droit prévu par la loi 
Merci pour l'explication, ceci dit à part toi on avait tous très bien compris jusqu'à présent.
Pour le reste là on parle de l'argent du contribuable, c'est avec notre argent qu'il a essayé de la faire à l'envers.
Le 01 décembre 2025 à 19:05:12 :
Merci pour l'explication, ceci dit à part toi on avait tous très bien compris jusqu'à présent.Pour le reste là on parle de l'argent du contribuable, c'est avec notre argent qu'il a essayé de la faire à l'envers.
Chaud il a acheté une bouteille de champagne à 88€, c'est terrible et t'as rien payé du tout parce que l'état a dit non 
Quel scandale ! 
Quel torchon, quand je relis l'article mdrrrr c'est bien la presse de Homegymer ça 
Le 01 décembre 2025 à 19:13:58 :
Le 01 décembre 2025 à 19:05:12 :
Merci pour l'explication, ceci dit à part toi on avait tous très bien compris jusqu'à présent.Pour le reste là on parle de l'argent du contribuable, c'est avec notre argent qu'il a essayé de la faire à l'envers.
Chaud il a acheté une bouteille de champagne à 88€, c'est terrible et t'as rien payé du tout parce que l'état a dit non
Quel scandale !
![]()
Tu déformes, c'est bien davantage que 88 euros dont il est question ici.
Et pour le reste quand quelqu'un essaie de t'escroquer et que tu t'en rends compte, tu lui dis "oé t'inquiète pas mec pas de pb, c'était bien tenté ;) " ?
Et encore, là c'est pire, tu votes pour lui aux présidentielles ![]()