CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barres à dips

0toutents
0toutents
Niveau 3
03 juin 2025 à 19:41:59

J'aimerai acheter des barres à dips mais j'ai aucune idée de quoi acheter, j'ai trouver 3 modèles par trop cher sur decathlon vous conseillez quoi ?
-> https://www.decathlon.fr/p/barres-a-dips-reglables-et-compactes-ts-100/_/R-p-354940
-> https://www.decathlon.fr/p/mp/thunder/barres-de-dips-reglables-dipsy-thunder/_/R-p-37d729a0-3dc7-4823-b4e9-693dfe4c403c?mc=37d729a0-3dc7-4823-b4e9-693dfe4c403c_c251c5
-> https://www.decathlon.fr/p/mp/gorilla-sports/barres-paralleles-barres-a-dips-et-cross-training-94cm-coloris-au-choix/_/R-p-cf6b8f1b-a5a7-4686-a2b7-4f7eb70ba518?mc=cf6b8f1b-a5a7-4686-a2b7-4f7eb70ba518_c14
j'ai pas bcp de place chez moi aussi :(
et ça me permettrait aussi de faire du rowing inverse :(

SteppeurShreded
SteppeurShreded
Niveau 29
03 juin 2025 à 20:14:04

La décathlon prend moins de place car les pieds sont réglables
Apres j'ai jamais osé acheté car pas certain qu'en rowing inversé ça tienne sur une seule barre, certes on peut le faire en prise neutre avec les deux barres mais ça limite quand même l'utilisation. Je me contente d'aller dans un parc c'est plus simple bien que plus contraignant niveau assiduité

0toutents
0toutents
Niveau 3
03 juin 2025 à 20:49:23

Le 03 juin 2025 à 20:14:04 :
Apres j'ai jamais osé acheté car pas certain qu'en rowing inversé ça tienne sur une seule barre, certes on peut le faire en prise neutre avec les deux barres mais ça limite quand même l'utilisation. Je me contente d'aller dans un parc c'est plus simple bien que plus contraignant niveau assiduité

y'a une marque décathlon dedans ? de ce que je vois c'est corength, gorilla sports et thunder. Je crois que tu parles des corength qui sont réglables.
Ouais je ne sais pas non plus si ça tiendrait pour des rowings inverses. Mais je n'ai aucune idée de quoi faire pour le dos chez moi. Avec le rowing bucheron je ne sens vraiment rien, et je n'ai pas de parc proche de chez moi. Y'a un parc pour enfant, je peux faire des tractions sur la barre d'un balançoire quand y'a personne mais bon, ça me saoule un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2025 à 21:58:41

Le 03 juin 2025 à 20:49:23 :

y'a une marque décathlon dedans ? de ce que je vois c'est corength, gorilla sports et thunder. Je crois que tu parles des corength qui sont réglables.
Ouais je ne sais pas non plus si ça tiendrait pour des rowings inverses. Mais je n'ai aucune idée de quoi faire pour le dos chez moi. Avec le rowing bucheron je ne sens vraiment rien, et je n'ai pas de parc proche de chez moi. Y'a un parc pour enfant, je peux faire des tractions sur la barre d'un balançoire quand y'a personne mais bon, ça me saoule un peu.

Corenght = decathlon

0toutents
0toutents
Niveau 3
03 juin 2025 à 21:59:53

Le 03 juin 2025 à 21:58:41 :

Le 03 juin 2025 à 20:49:23 :

Corenght = decathlon

ah d'accord'ent, mercient :(

0toutents
0toutents
Niveau 3
03 juin 2025 à 22:03:40

Autrement je fais des dips sur ma chaise de bureau avec un gilet lesté mais c'est très limité j'ai l'impression. :(

0toutents
0toutents
Niveau 3
04 juin 2025 à 18:00:12

up svp :-(

CoroneurentTRIS
CoroneurentTRIS
Niveau 48
04 juin 2025 à 18:11:32

Le 03 juin 2025 à 22:03:40 :
Autrement je fais des dips sur ma chaise de bureau avec un gilet lesté mais c'est très limité j'ai l'impression. :(

Oui voilà

coltvahn
coltvahn
Niveau 54
04 juin 2025 à 19:32:55

J'ai les décalons je m'en sers rarement je vais au pqrc mais ça dépanne bien même pour du inverted row, par contre en pronation impossible sur une barre c'est trop étroit et pas stable je fais seulement en supi sur une barre sinon du classique neutre avec les 2 barres et tu te sur élèves avc une chais ou quoi.

Pour les dips elles sont bien épaisse et assez stable après même si ça fait plusieurs années que je l'ai es je m'en sers pas énormément faut avoir aue c'est chiant de faire des dips jambes pliés mais ça fais clairement le taff même lesté (jamais dépassé la charge total de 130 kg dessus)

0toutents
0toutents
Niveau 3
04 juin 2025 à 21:28:15

Le 04 juin 2025 à 19:32:55 :
J'ai les décalons je m'en sers rarement je vais au pqrc mais ça dépanne bien même pour du inverted row, par contre en pronation impossible sur une barre c'est trop étroit et pas stable je fais seulement en supi sur une barre sinon du classique neutre avec les 2 barres et tu te sur élèves avc une chais ou quoi.

Pour les dips elles sont bien épaisse et assez stable après même si ça fait plusieurs années que je l'ai es je m'en sers pas énormément faut avoir aue c'est chiant de faire des dips jambes pliés mais ça fais clairement le taff même lesté (jamais dépassé la charge total de 130 kg dessus)

ah mince je voulais faire du rowing inverse en pronation justement. Je vais me contenter de dips sur ma chaise de bureau :hap:
merci

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby