Yo les kheys, tous les débuts de semaine je me lance sur les mecs en dvc décliné pour éviter de sentir les épaules, et depuis que je fais ça j'adore l'exercice que je détestais avant pourtant
Je fais 1m74 82kg , ça doit faire plusieurs années que j'en fais mais il y a eu des périodes creuses
Sauf que là j'attends des perfs à 80x15, donc j'ai stoppé pour 90, je fais 90x11 et juste après une série de 100x6
Chaque fois la barre touche les pecs, je sens que je pourrais faire encore mieux mais je me laisse dépasser la perf chaque semaine de 1 rep de plus dans les deux séries. Le truc c'est qu'un de mes potes qui fait de la muscu depuis bien plus longtemps me dit que ce sont de bonnes perfs.
Moi ça m'est un peu égal maintenant que j'ai passé les 100kg tout ce qui m'intéresse c'est de forger des pecs et les façonnés parce qu'ils sont pas terribles, ils prennent forme avec le temps. Il y avait aussi la sensation de faire mieux a chaque fois qui me pousse à y aller lourd.
Mais le truc c'est quand je demande à gpt à quel moment on risque la blessure déchirure du pec , il me dit vu mon profil vers 100-115. Et moi je cherche juste a améliorer l'esthétique, vous avez des recommandations?
Ça commence a être bien rempli et défini vers le bas et le centre mais toujours pas assez et les extérieurs sont pas clean du tout donc j'ai passé toutes les autres séries pecs après celles ci en écartés ou prises larges
Merci les kheys