Le 31 décembre 2024 à 23:17:50 :
[23:14:46] <WakandaMINABLR>
Le 31 décembre 2024 à 23:13:19 :
Tout pareil + pue de la gueule 
Ça s'arrange ça.
Perso - d'1m70 ma vie est foutue. Je passe devant un collège je me fais humilier j'ai 30 ans.
Quelle minable je suis.
Moi je suis grand donc on voit ma sale gueule d'encore plus loin, les enfants me dévisagent quand ils me voient tellement je ressemble à un personnage de cartoon type quasimodo/gollum 
Mais moi qui ne suis pas formé pour ces jeux folâtres, ni pour faire les yeux doux à un miroir amoureux, moi qui suis rudement taillé et qui n’ai pas la majesté de l’amour pour me pavaner devant une nymphe aux coquettes allures, moi en qui est tronquée toute noble proportion, moi que la nature décevante a frustré de ses attraits, moi qu’elle a envoyé avant le temps dans le monde des vivants, difforme, inachevé, tout au plus à moitié fini, tellement estropié et contrefait que les chiens aboient quand je m’arrête près d’eux ! 
Eh bien, moi, dans cette molle et languissante époque de paix, je n’ai d’autre plaisir pour passer les heures que d’épier mon ombre au soleil et de décrire ma propre difformité. Aussi, puisque je ne puis être l’amant qui charmera ces temps beaux parleurs, je suis déterminé à être un scélérat et à être le trouble-fête de ces jours frivoles.