Yo les kheys
Qq questions: si je commence la muscu et que j'arrête une fois que j'ai un bon physique (après 1 an environ donc) est-ce que je deviendrai gros ? Il y a bcp de personnes qui disent que qd on arrête la muscu on devient obèse donc est-ce que c'est vrai et si oui cmt éviter d'être obèse une fois qu'on arrête la muscu ?
C'est possible d'avoir des bras musclés en faisant 10 min de muscu par jour ou c'est impossible ?
Je connais pas tes standards et ta base, mais ça m'étonnerais que tu conqtruises un bon physique en 1 an.
Tu deviens gros si tu manges trop...
10 minutes par jour tu peux être athlétique mais pas des bras très massifs.
Si tu veux maintenir ton physique tu devras jamais arrêter de t'entrainer
Tu vas vite être déçu quand tu vas te rend compte qu'avoir des résultats c'est long et ça demande de l'investissement
Espère pas avoir des résultats avec dix minutes par jour
Le 24 décembre 2024 à 12:52:54 :
Yo les kheys
Qq questions: si je commence la muscu et que j'arrête une fois que j'ai un bon physique (après 1 an environ donc) est-ce que je deviendrai gros ?
La perte de muscle est lente et n'a strictement aucun rapport avec le gras
Il y a bcp de personnes qui disent que qd on arrête la muscu on devient obèse donc est-ce que c'est vrai et si oui cmt éviter d'être obèse une fois qu'on arrête la muscu ?
En te nourrissant correctement et en ayant un mode de vie sain de manière générale
C'est possible d'avoir des bras musclés en faisant 10 min de muscu par jour ou c'est impossible ?
10 minutes d'exos bras à l'échec tous les 2-3 jours, si c'est bien fait, oui tu vas avoir des résultats au bout de quelques mois
Mais en 10 minutes tu fais que les bras, tu construis pas un physique
La premiere année de gonflette , on fait 3/4 de sa limite natty et de son physique
Tout dépend si tu applique l’effet Dunning Kruger Moustiquaire 
si je commence la muscu et que j'arrête une fois que j'ai un bon physique (après 1 an environ donc)

Cimer les kheys
Le 24 décembre 2024 à 13:00:27 :
Je connais pas tes standards et ta base, mais ça m'étonnerais que tu conqtruises un bon physique en 1 an.
Je suis pas du tout musclé khey et je dis 1 an parce que mon objectif c'est juste d'avoir un physique normal, je cherche à avoir un gros physique comme TiboInShape
Le 24 décembre 2024 à 13:23:36 :
Si tu veux maintenir ton physique tu devras jamais arrêter de t'entrainer
À ce point là ? Donc si j'arrête la muscu après en décembre 2025, 2 ans après j'aurai tout perdu par exemple ?
Le 24 décembre 2024 à 13:37:33 :
La premiere année de gonflette , on fait 3/4 de sa limite natty et de son physique
C'est quoi la limite natty ? Et la gonflette ? Je suis vraiment un gros débutant
Du coup j'ai commencé hier et sans surprise y'a pas encore eu de changement physique, mais je sens comme une boule dans mon bras droit du coup je sens que mon bras à travaillé, mais je sens rien dans mon bras gauche, c'est normal ?
Et si je sais pas si qqn a les connaissances pour répondre, mais je me suis blessé étant gamin donc on va dire que la partie droite et gauche de mon tronc légèrement déréglées, est-ce que ça va être un problème pour ma muscu ? Par ex là je sens déjà une légère douleur dans ma côte gauche mais rien dans la droite
Et vous recommandez de s'entraîner tous les jours ou de faire des pauses entre les entraînements ? sachant que je prévois de pas dépasser 30 mon par jour, mon objectif c'est juste 10/15 min par jour pendant 1 an ?
As-tu lu le pavé débutants ? 
À ce point là ? Donc si j'arrête la muscu après en décembre 2025, 2 ans après j'aurai tout perdu par exemple ?
Oui
Yo les kheys
Qq questions: si je commence la muscu et que j'arrête une fois que j'ai un bon physique (après 1 an environ donc) est-ce que je deviendrai gros ? Il y a bcp de personnes qui disent que qd on arrête la muscu on devient obèse donc est-ce que c'est vrai et si oui cmt éviter d'être obèse une fois qu'on arrête la muscu ?
Les gens deviennent souvent gros à l’arrêt de la musculation parce qu’ils arrêtent toutes les activités sportives et continuent à consommer autant de calories qu’au paravant. Le muscle ne se transforme pas en gras. Aucun processus physiologique ne le permet.
Cimer les kheys
Et vous pouvez répondre à ces questions ? Je vois que vous les avez sautées
C'est quoi la limite natty ? Et la gonflette ? Je suis vraiment un gros débutant
Du coup j'ai commencé hier et sans surprise y'a pas encore eu de changement physique, mais je sens comme une boule dans mon bras droit du coup je sens que mon bras à travaillé, mais je sens rien dans mon bras gauche, c'est normal ?
Et si je sais pas si qqn a les connaissances pour répondre, mais je me suis blessé étant gamin donc on va dire que la partie droite et gauche de mon tronc légèrement déréglées, est-ce que ça va être un problème pour ma muscu ? Par ex là je sens déjà une légère douleur dans ma côte gauche mais rien dans la droite
Vous ou un khey deter aussi
non et non
Ce forum ptn 
Le 27 décembre 2024 à 21:58:57 :
non et non
C'est des réponses aux questions évitées khey ?
Dans le doute, un khey deter peut essayer d'y répondre aussi
Le 28 décembre 2024 à 16:32:02 :
Le 27 décembre 2024 à 21:58:57 :
non et nonC'est des réponses aux questions évitées khey ?
Dans le doute, un khey deter peut essayer d'y répondre aussi
Oui et non.
Cimer khey, tu sais ce que c'est la limite natty et la gonflette?
2 phénomènes auxquels je pense :
=> tu grossis, tant que tu ne diminues pas tes calories pour être à ta nouvelle maintenance qui va ne faire que décroître jusqu'à ce que ton corps se stabilise