Le 02 octobre 2024 à 23:50:49 :
Il s'appelait comment deja le mec qui avait un physique énorme en étant en dirty bulk ? Il avait lancé une véritable mode mais tout ceux qui avait suivis avait une shape deg (il était gros et sec lui)
Lind oui
Lind c’est un autre gab quand même, plus grand et beaucoup plus big, il était déjà plus suspect par moments. Je pourrais le croire natty mais je douterais plus que Cloporte.
Lind je l’ai connu IRL, il était natty quand je l’ai connu et j’ai pas souvenir qu’il se soit chargé depuis non plus
Par contre je crois qu’il a eu une période où il a stop, il a fait du power aussi et maintenant je sais pas par contre. Dans les anciens de ma génération sur le fofo y’en a pas mal qui ont stop complet aussi ou qui font juste plus de body (power ou autre)
Super gen dans tous les cas. Jamais vu IRL mais il était passé full power à un moment il avait même partagé des vidéos de compets.
Soi-disant “plus de perf = plus de muscle” mais il avait fondu de ouf physiquement alors que ses perfs avaient explosé, c’était super intéressant à observer. Y’a rien à faire volume > intensité.
Le 03 octobre 2024 à 00:34:34 :
Par contre je crois qu’il a eu une période où il a stop, il a fait du power aussi et maintenant je sais pas par contre. Dans les anciens de ma génération sur le fofo y’en a pas mal qui ont stop complet aussi ou qui font juste plus de body (power ou autre)
Je suis de la même période que toi Zarma à peu près , j'ai juste jamais trop poster sur le forum , t'as des noms en tête qui ont complétement arrêter ?
en 3 ans sérieux, c'est atteignable ou pas ?
Il s’est vraiment arraché le pec ?
Vous avez déjà vu un natty s’arracher un pec ?
Voilà la réponse à la dernière question à la même réponse que : est-il natty ?
Le big cloporte est natty, à part sa gêne pec il était bien mais sans être incroyable non plus. Un bon exemple d'après moi d'un bon niveau natty avec point fort pec.
Lind quand on y repense en vrais il était surcoté de fou je trouve, le physique était bien mais il était quand même relativement gras et même ses perfs en power par la suite ne sont pas incroyable non plus, shoki le surpasse en tout point que ce soit perf ou physique. A la limite ses insertions sont peut être plus esthétiques mais ça c'est question de goût
Oui mais ça va dépendre de ta génétique pour la vascularisation
Le 03 octobre 2024 à 08:55:20 :
Le 03 octobre 2024 à 00:34:34 :
Par contre je crois qu’il a eu une période où il a stop, il a fait du power aussi et maintenant je sais pas par contre. Dans les anciens de ma génération sur le fofo y’en a pas mal qui ont stop complet aussi ou qui font juste plus de body (power ou autre)Je suis de la même période que toi Zarma à peu près , j'ai juste jamais trop poster sur le forum , t'as des noms en tête qui ont complétement arrêter ?
Je me souviens plus trop des pseudo, stapsien a arrêté, bird aussi mais il avait eu une maxi blessure, Gaby (l’ancien modo) je crois qu’il continue mais il osef de progresser, ensuite y’en avait deux autres un mec qui faisait de la moto et qui s’était chargé (coucou?) et un autre qui avait un gros level dont tout le monde pensait qu’il se chargeait aussi il a arrêté mais impossible de me souvenir du nom.
Le 03 octobre 2024 à 10:51:27 :
Il s’est vraiment arraché le pec ?
Vous avez déjà vu un natty s’arracher un pec ?
Voilà la réponse à la dernière question à la même réponse que : est-il natty ?
y a bien un gars de 70 kilos qui s'était arraché le pec en vidéo au corona gym à 120 kilos
bird aussi mais il avait eu une maxi blessure
elSabre en PLS
Comment il s’est arraché le pec ?
Il a les pecs long + avant bras relativement long mais c’est pas non plus abusé ![]()
Le 03 octobre 2024 à 11:31:10 :
et un autre qui avait un gros level dont tout le monde pensait qu’il se chargeait aussi il a arrêté mais impossible de me souvenir du nom.
Nrks / ephedrase ?
Il arrêtait pas de troll les dopix en se prétendant natty.
Pas super big mais pecs abusés et définition un peu suspecte pour sa masse + fan de zyzz, on peut douter.
Le 03 octobre 2024 à 11:49:30 :
et un autre qui avait un gros level dont tout le monde pensait qu’il se chargeait aussi il a arrêté mais impossible de me souvenir du nom.Nrks / ephedrase ?
Pas super big mais pecs abusés et définition un peu suspecte pour sa masse + fan de zyzz, on peut douter.
Je crois pas que ça soit lui ça me dit rien, il s’était clash à mort avec Lafay. Je l’ai sur un de mes réseaux en plus (enzo, Kenzo?).
Lou-x je sais pas ce qu’il est devenu non plus, dans mes souvenirs il avait pris de la GH et ensuite il était devenu coach de Zumba ![]()
Le 03 octobre 2024 à 12:02:37 :
Le 03 octobre 2024 à 11:49:30 :
et un autre qui avait un gros level dont tout le monde pensait qu’il se chargeait aussi il a arrêté mais impossible de me souvenir du nom.Nrks / ephedrase ?
Pas super big mais pecs abusés et définition un peu suspecte pour sa masse + fan de zyzz, on peut douter.Je crois pas que ça soit lui ça me dit rien, il s’était clash à mort avec Lafay. Je l’ai sur un de mes réseaux en plus (enzo, Kenzo?).
Lou-x je sais pas ce qu’il est devenu non plus, dans mes souvenirs il avait pris de la GH et ensuite il était devenu coach de Zumba
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-897853-2618-0-1-0-vos-photos.htm
3ème post y’a encore les photos qu’il spammait à l’époque
Personne a précisé mais il a ce rendu aussi grâce au fait qu'il fasse moins d'un mètre 70 ce qui joue beaucoup sur des photos où la tête est cachée
Le 03 octobre 2024 à 11:08:25 :
Le big cloporte est natty, à part sa gêne pec il était bien mais sans être incroyable non plus. Un bon exemple d'après moi d'un bon niveau natty avec point fort pec.Lind quand on y repense en vrais il était surcoté de fou je trouve, le physique était bien mais il était quand même relativement gras et même ses perfs en power par la suite ne sont pas incroyable non plus, shoki le surpasse en tout point que ce soit perf ou physique. A la limite ses insertions sont peut être plus esthétiques mais ça c'est question de goût
Connais pas ton gars mais Lind est plus gros.
Pour rappel Lind est quasi plus gros que Jay Cutler :

Le 03 octobre 2024 à 13:58:28 :
Le big cloporte est natty, à part sa gêne pec il était bien mais sans être incroyable non plus. Un bon exemple d'après moi d'un bon niveau natty avec point fort pec.Lind quand on y repense en vrais il était surcoté de fou je trouve, le physique était bien mais il était quand même relativement gras et même ses perfs en power par la suite ne sont pas incroyable non plus, shoki le surpasse en tout point que ce soit perf ou physique. A la limite ses insertions sont peut être plus esthétiques mais ça c'est question de goût
Le délire lind est plus gros ![]()
Le 03 octobre 2024 à 14:03:19 :
Le 03 octobre 2024 à 13:58:28 :
Le délire lind est plus gros
Meyourn est plus gros. ![]()