Le 16 septembre 2024 à 20:06:24 :
Le 16 septembre 2024 à 20:04:57 :
Salle low cost, matériel low cost, mal fréquenté, inutile d'investir dans du matériel de qualité si mal fréquenté car ça sera vite abîmé de toute façon.
Rien de surprenant malheureusement.
Je suis d'accord mais en quoi des barres de dips un tantinet plus serré coûte plus cher ? La seul explication possible c'est que c'est pas des salles créée par des sportifs mais par des branles couilles d'école de commerce
ça coûterait peut être pas plus cher mais ça demanderait d'avoir des gens qui réfléchissent aux manettes
or généralement les bons candidats ne sont jamais interessés par les segments de marché du low cost, car c'est toujours de la daube, tu réduis les coûts sur tout y compris sur le personnel, donc t'attires que les losers qui se sont fait recalés ailleurs.
J'ai beau réfléchir autant que je veux, le seul avantage de basic fit c'est que c'est low cost, c'est tout y a rien d'autres. Peut être les 24/7 si t'as des horaires de taf chelou mais à part ça vraiment y a rien.
Quand t'es pu un étudiant fauché, en vrai soit go homegym soit go vraie salle un peu plus chère mais avec tellement plus d'avantages