CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réelle différence entre Whey & Isolate

360matt
360matt
Niveau 66
08 septembre 2024 à 16:07:34

Salut les gars,

Je me questionne sur les réels bénéfices d'utiliser la Whey Isolate par rapport à la Whey classique en terme de résultat long terme et par rapport au prix.

D'après ce que j'ai vu, la concentration de protéine est plus forte sur la Whey Isolate, mais le prix étant bien plus chère, je peux simplement ajouter une dose supplémentaire de Whey normale pour un meilleur rapport qualité/prix ?

Foutre2Celestin
Foutre2Celestin
Niveau 54
08 septembre 2024 à 16:31:39

Que ce soit isolate ou normal ballec prend juste une whey de qualité

SquadzerEnt4
SquadzerEnt4
Niveau 33
08 septembre 2024 à 16:37:01

L'isolate c'est de la whey on m'a dit

shredded_08
shredded_08
Niveau 7
08 septembre 2024 à 18:12:24

La whey est une protéine dérivée du lactosérum, avec un mélange de protéines et de lactose, tandis que l'isolat de whey est plus filtré, contenant une concentration plus élevée de protéines et moins de glucides. L'isolat est souvent préféré par ceux cherchant à minimiser leur consommation de lactose pour une digestion plus facile.

pokopong
pokopong
Niveau 50
08 septembre 2024 à 18:17:03

Whey en gros tu vas être à 80% de prots contre 95% sur l'isolat. Après c'est ton budget qui décide.

360matt
360matt
Niveau 66
08 septembre 2024 à 18:24:45

Mais si je compense en augmentant la dose de Whey, cela égale presque l'Isolate ?
Pour un prix réduit ?

NoobCrypto2
NoobCrypto2
Niveau 31
09 septembre 2024 à 08:38:05

Y a une différence de gout aussi, l'isolate sent moins le lait il parait, perso j'utilise de l'isolat en mode clear whey où tu sens quasi pas le gout du lait

Dolphy_Lundgren
Dolphy_Lundgren
Niveau 75
09 septembre 2024 à 10:43:37

Le 09 septembre 2024 à 08:38:05 :
Y a une différence de gout aussi, l'isolate sent moins le lait il parait, perso j'utilise de l'isolat en mode clear whey où tu sens quasi pas le gout du lait

Pareil, pour moi c'est impossible de prendre une whey classique sans lait. Avec l'isolat ca passe juste avec de l'eau même peu, et pas de sensation de satiété ou de digestion.

OffshoreBeach
OffshoreBeach
Niveau 70
09 septembre 2024 à 10:48:15

Passer de la whey à l'isolate est une optimisation intéressante au bout de plusieurs années, qui doit être très très basse dans la liste des priorités d'un go muscu

Faudrait établir une pyramide des choses à faire pour optimiser ses perfs et sa nutrition, en partant d'une base solide ("bien dormir, compter ses calories") jusqu'aux trucs full optis style fenêtre anabolique, isolate, certains acides aminés non essentiels bien pointus, etc
Pour que les débutants arrêtent de se faire escroquer

Message édité le 09 septembre 2024 à 10:48:35 par OffshoreBeach
SquadzerEnt4
SquadzerEnt4
Niveau 33
09 septembre 2024 à 10:53:12

[10:48:15] <OffshoreBeach>
Passer de la whey à l'isolate est une optimisation intéressante au bout de plusieurs années, qui doit être très très basse dans la liste des priorités d'un go muscu

Faudrait établir une pyramide des choses à faire pour optimiser ses perfs et sa nutrition, en partant d'une base solide ("bien dormir, compter ses calories") jusqu'aux trucs full optis style fenêtre anabolique, isolate, certains acides aminés non essentiels bien pointus, etc
Pour que les débutants arrêtent de se faire escroquer

Je... n'ajoute pas plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519159879-validaient.png

tete4cul
tete4cul
Niveau 56
09 septembre 2024 à 10:55:07

a moins que tu sois accro a ton shaker de whey go acheter de la vraie bouffe
perso la whey ca m'insupporte assez vite au niveau du gout, et les shakers qui puent le moisi apres 2 semaines voila quoi. avant c'etait plus interessant sur un plan financier clairement mais c'est plus le cas donc autant bouffer des oeufs du blanc de poulet du thon ou quoi

Dolphy_Lundgren
Dolphy_Lundgren
Niveau 75
09 septembre 2024 à 11:15:42

Le 09 septembre 2024 à 10:55:07 :
perso la whey ca m'insupporte assez vite au niveau du gout, et les shakers qui puent le moisi apres 2 semaines voila quoi. avant c'etait plus interessant sur un plan financier clairement mais c'est plus le cas donc autant bouffer des oeufs du blanc de poulet du thon ou quoi

Dans l'absolu rien ne vaut la bouffe (sauf peut-être le shaker de la fenêtre anabolique),
Ceux qui utilisent des shakers c'est surtout par soucis de praticité ou pour la digestion.

Napoleon2083
Napoleon2083
Niveau 8
09 septembre 2024 à 11:21:15

Prenez une whey que vous digérez bien, qui se mélange bien et dont le gout ne vous écœurera pas sur la durée surtout.

C'est ça le facteur numéro 1 d'une bonne whey pour chacun.
Absolument pas si elle fait 94% de prot ou 93

360matt
360matt
Niveau 66
09 septembre 2024 à 12:51:18

Au pire, faire les deux, bouffer des oeufs etc, et prends de la whey au cas où

JeanZemmour
JeanZemmour
Niveau 39
09 septembre 2024 à 14:24:56

comment ça ce n'est plus intéressant ?
1kg de whey isolate NM c'est 43 balles, à 85g de prot par 100g
ça fait 43€ pour 850g de prot pure

combien de thon ou de poulet il faut que tu achètes pour 850g de prot ?

Je dis pas qu'il faut bouffer que de la whey, mais en prot/€ ça sera toujours + intéressant

Et puis c'est de la prot de lait, l'aminogramme est très intéressant, ça se prépare vite, ça se consomme vite

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat