Bonjour,
Voilà le programme que je suis depuis 1 an et 4 mois
Je fais du PPLPP
Push:
Dev militaire haltère
DC à la smith machine
Elevation latérale
Push Press
Pull:
Rowing barre
Tirage verticale
Tirage horizontal
Curl Marteau 2 bras en même temps
Gainage
Legs:
Squatt
Leg extension
Leg curl ischio
Leg Press
Ce programme (et la bouffe) m'a permis de prendre pas mal de poids 1m87 from 68kg to 78kg. J'étais à 10% de BF au début, j'ai jamais remesurer depuis il faudrait que je le fasse.
Je suis satisfait notamment du dos, pecs, et épaules, je fais moins phasme et plus carré, je souhaite continuer dans cette voie
Ce que je voudrais modifier:
- Travailler plus les abdos (el famoso "le gainage + le reste de la muscu" ça suffit)
-Les bras: Je trouve que j'ai pas assez pris des bras, surtout que de base j'ai vraiment des bras hyper fins. J'ai choisis le curl marteau comme exos pour taffer aussi les avant bras. Il faudrait que j'intègre d'autres exos biceps? Ajouter un exo triceps?
Je souhaiterais ajouter le moins de temps possible à mon programme, donc plutôt ajouter des exos que je peux faire en superset avec des exos que je fais déjà
Jusque là je tenais à faire 2x par semaine les mêmes séances de Push et de Pull, j'avais l'impression que c'était important pour moi pour pouvoir progresser (faire un exo par semaine ça me semblait inutile). Là je pourrais envisager des variation entre la première et seconde séance de push/pull.
=====> Vous en thinkez what??
Message édité le 18 août 2024 à 14:59:47 par QLFCELINENT_16