Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre expertise sur un sujet qui me préoccupe. Je mesure 1m73 pour 76kg et je suis engagé dans un programme de musculation pour améliorer ma condition physique. Cependant, malgré mes efforts, je constate que j'ai du ventre et des cuisses que je voudrais perdre.
Je m'entraîne régulièrement en ciblant les abdominaux, les pectoraux et les cuisses, mais je ne parviens pas à voir de résultats significatifs au niveau de la perte de graisse, particulièrement au niveau du ventre. De plus, j'utilise de la Whey comme complément alimentaire, mais j'ai l'impression que mes cuisses, fesses ont tendance à grossir en même temps que je prends du muscle, sans que la graisse au niveau du ventre ne diminue.
Ma question est donc la suivante : est-il possible de perdre de la graisse au niveau du ventre et des cuisses tout en pratiquant la musculation ? Est-ce que la Whey pourrait contribuer à une prise de masse dans les zones que je souhaite justement affiner ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre expertise sur ce sujet. Vos retours seront d'une grande aide pour m'aider à adapter mon programme d'entraînement et mon alimentation.
Au plaisir de lire vos réponses et recommandations.