Si oui quoi et avec quoi ? 
Moi non, mais j'en croise quasiment tous les jours sur le canal de l'Ourcq et vers la Villette. 
Dépense calorique inexistante, nonobstant. 
Le 04 août 2024 à 17:37:24 SweetVicious_8 a écrit :
Moi non, mais j'en croise quasiment tous les jours sur le canal de l'Ourcq et vers la Villette.
Dépense calorique inexistante, nonobstant.
Ah oé.. du coup tu ne profite d'aucune activité si elle ne te fait pas dépenser des calories ? 
Le 04 août 2024 à 17:44:30 VolumePoubelle a écrit :
il comprend pas que les gens normaux ne sont pas sous antidépresseurs et n'ont donc pas besoin de marcher 5h pour rien
D'autant plus que c'est une très bonne activité de plein-air, reposante ... 
J'ai un peu pratiqué plus jeune, pêche en ruisseau pour taquiner la truite à la cuillère.
Fallait crapahuter pour remonter le ruisseau, j'y pense jamais mais faudrait que je m'y remette à l'occaz.
C'est pas idiot comme activité au frais pleine nature en été.
Et toi Déprime pêches-tu et, le cas échéant, quelle pratique de cet art maîtrises-tu ? 
Le 04 août 2024 à 18:24:18 Fibre_HPI a écrit :
Et toi Déprime pêches-tu et, le cas échéant, quelle pratique de cet art maîtrises-tu ?
Pareil que toi, quand j'étais "plus jeune" j'en faisais avec mon père , truite et carnassiers 
J'ai grave envie de m'y remettre, stay tune 
Dommage que 31 ne soit plus là, il pêche au harpon nofake 
Quoi
les péchés capitaux
Avec quoi
mon âme corrompue
Le 04 août 2024 à 18:27:36 Ymb_ent a écrit :
Quoiles péchés capitaux
Avec quoimon âme corrompue
C'est bien ma YMB, je reconnais ... 
En débris si t’as envie de t’y remettre go, se déconnecter de tout et pouvoir apprecier l’instant présent sans autre distraction c’est pas du luxe de nos jours 
Le 04 août 2024 à 18:32:23 Ymb_ent a écrit :
En débris si t’as envie de t’y remettre go, se déconnecter de tout et pouvoir apprecier l’instant présent sans autre distraction c’est pas du luxe de nos jours
J'ai tout le matos en plus ahi, me faut juste la fameuse taxe carte de pêche ahi 
Le 04 août 2024 à 18:33:24 :
En débris si t’as envie de t’y remettre go, se déconnecter de tout et pouvoir apprecier l’instant présent sans autre distraction c’est pas du luxe de nos joursJ'ai tout le matos en plus ahi, me faut juste la fameuse
taxecarte de pêche ahi
J’en ai acheté une pour mon père la semaine dernière, 110€ ces gros chiens
Le 04 août 2024 à 18:39:47 scuu22 a écrit :
Le 04 août 2024 à 18:33:24 :
En débris si t’as envie de t’y remettre go, se déconnecter de tout et pouvoir apprecier l’instant présent sans autre distraction c’est pas du luxe de nos joursJ'ai tout le matos en plus ahi, me faut juste la fameuse
taxecarte de pêche ahiJ’en ai acheté une pour mon père la semaine dernière, 110€ ces gros chiens
C'est fou n'empêche, je me souviens que mon père l'avais payé même pas 60 € à l'époque 
Soi-disant ça aide pour la propreté des cours d'eau et étangs
Ils sont dégeulasses par chez moi 
je viens de m'y mettre mais ça me saoule je choppe que des gardon de 5 cm
ce matin mon fil a péter quand j'avais une grosse prise j'avais envie de me flinguer
Le 04 août 2024 à 19:10:26 Galure_muscul a écrit :
ce matin mon fil a péter quand j'avais une grosse prise j'avais envie de me flinguer
Ahi, tu pêches avec quoi ? Au coup ? 
Le 04 août 2024 à 19:22:27 :
ce matin mon fil a péter quand j'avais une grosse prise j'avais envie de me flinguerAhi, tu pêches avec quoi ? Au coup ?
Ouais je laisse poser une canne avec des asticots et avec une autre je fais pêche aux leures mais j'ai vraiment l'impression de brasser du vents avec ça
Le 04 août 2024 à 19:32:09 Galure_muscul a écrit :
Le 04 août 2024 à 19:22:27 :
ce matin mon fil a péter quand j'avais une grosse prise j'avais envie de me flinguerAhi, tu pêches avec quoi ? Au coup ?
Ouais je laisse poser une canne avec des asticots et avec une autre je fais pêche aux leures mais j'ai vraiment l'impression de brasser du vents avec ça
Ah oui t'as quand-même une autre canne avec un leurre, je me disais ![]()
Après soi t'as pas de chance, soit tu pêches au moment endroit, des coins où l'eau est trop chaude pour le carnassier ect.. dur à dire
Jsuis breton et même pas ahi. Mais j'essaierais volontiers.
À part la pêche à pied... ![]()
Je pêche les mecs grâce à mon physique que j'affiche sur internet, pour ensuite les ghoster et me sentir puissant (oui je suis une merde).
Parfois je fais du cardio, mais après je me confesse