Le 05 juillet 2024 à 21:01:04 :
T'inquiète c'est bien culbutéPar contre les kheys ça me fait trop plaisir, j'ai arrêté l'anti dépresseur depuis quelques mois de façon définitive, plus aucun comprimé
Ça fait depuis Janvier que j'ai repris le cardio sérieusement, malgré ma putain d'allure trop lente,
J'ai perdu 5 kg sur quelques mois, je suis à 78,7 kg, j'avoue je stagnais à 84 kg avant
Ptn 84kg et v'la le BF d'énorme porc que t'avais, CF la photo où tu te penches et ton bide recouvre tes jambes
C'est pas possible t'étais au moins à 89-92kg avant
Le 05 juillet 2024 à 21:55:33 :
Gueckoz = SC = mike= sweet ??
non, guockoz=carrelage=tresor
Gueck mon pote vu que c'est plus emilie elle t'enc*** des fois ou alors c'est toi qui met la ziquette à chaque fois
Le 05 juillet 2024 à 21:57:34 :
Le 05 juillet 2024 à 21:01:04 :
T'inquiète c'est bien culbutéPar contre les kheys ça me fait trop plaisir, j'ai arrêté l'anti dépresseur depuis quelques mois de façon définitive, plus aucun comprimé
Ça fait depuis Janvier que j'ai repris le cardio sérieusement, malgré ma putain d'allure trop lente,
J'ai perdu 5 kg sur quelques mois, je suis à 78,7 kg, j'avoue je stagnais à 84 kg avant
Ptn 84kg et v'la le BF d'énorme porc que t'avais, CF la photo où tu te penches et ton bide recouvre tes jambes
C'est pas possible t'étais au moins à 89-92kg avant
J'étais monté il y'a plusieurs années à 89-90 kg oui
Je pense que le véritable problème c'est la trèèèès mauvaise répartition de mon gras vu que je faisais pas du tout les abdos
Car même si à 78,7 kg, y'a du mieux sur le reste de mon physique, mais y'a encore pas mal de gras sur le ventre
Le 05 juillet 2024 à 22:00:57 :
Gueck mon pote vu que c'est plus emilie elle t'enc*** des fois ou alors c'est toi qui met la ziquette à chaque fois
Ça change pas
Après perso ça reste ma sphère privée donc je raconterai plus, je préfère
Le 05 juillet 2024 à 22:05:17 :
Gueck mon pote vu que c'est plus emilie elle t'enc*** des fois ou alors c'est toi qui met la ziquette à chaque foisÇa change pas
![]()
Mais c'est pas un vrai mec alors
montre ta shape gueckoz
Le 05 juillet 2024 à 22:06:40 :
Gueck mon pote vu que c'est plus emilie elle t'enc*** des fois ou alors c'est toi qui met la ziquette à chaque foisÇa change pas
![]()
Il se fera pas opérer en bas, il veut pas toucher
Et puis c'est tellement une évidence tous les deux, qu'à terme on envisage un enfant et mariage
Et après avoir fait le con à me bousiller avec les médocs, depuis l'arrêt de l'antidépresseur et la reprise du cardio, j'ai senti une nette différence
Je récupère mieux déjà entre les séries, entre chaque séance et niveau énergie j'ai jamais été aussi en forme que maintenant
Par contre nofake, depuis que je cours, je me suis affûté au niveau des mollets et j'ai même l'impression qu'ils ont prit un petit peu de volume ![]()
Le 05 juillet 2024 à 22:10:56 :
Le 05 juillet 2024 à 22:06:40 :
![]()
Il se fera pas opérer en bas, il veut pas toucher
Et puis c'est tellement une évidence tous les deux, qu'à terme on envisage un enfant et mariage
Et après avoir fait le con à me bousiller avec les médocs, depuis l'arrêt de l'antidépresseur et la reprise du cardio, j'ai senti une nette différence
Je récupère mieux déjà entre les séries, entre chaque séance et niveau énergie j'ai jamais été aussi en forme que maintenant
Par contre nofake, depuis que je cours, je me suis affûté au niveau des mollets et j'ai même l'impression qu'ils ont prit un petit peu de volume
La vache
Mais si c'est il, tu es... Je comprends pas
Sois + clair s'il te plaît

Vrai problème, j'espère que c'est bien une Adipomastie et que ça partira, on n'avait pas vu de Gynécomastie à la Radio des pecs

Donc Greckoz bz un mec qui a un vagin mais prend des hormones pour avoir des poils sous le nez ?
Putain la premiere photo on voit que t'as bien séché mec
On voit la definition du biceps par rapport au reste du bras
Up
Le 05 juillet 2024 à 22:20:04 :
Vrai problème, j'espère que c'est bien une Adipomastie et que ça partira, on n'avait pas vu de Gynécomastie à la Radio des pecs
Wtffff 15% BF là
Le 06 juillet 2024 à 09:57:01 :
Le 05 juillet 2024 à 22:20:04 :
Wtffff 15% BF là
Abuse paas non plus
Tant mieux si ça se voit bien mais j'ai encore du bide ça se voit...

Le 05 juillet 2024 à 22:54:59 :
Donc Greckoz bz un mec qui a un vagin mais prend des hormones pour avoir des poils sous le nez ?