bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous conseillez la whey et si oui laquelle (une bonne niveau goût si possible) et comment la consommer
je suis une fille qui mange pas mal et veux perdre du poids, je cherche quelque chose qui cale bien histoire de remplacer un repas, merciii !
je fais 157 pour 55kg (actuellement en diet 30g de glucides par jour + salle, j'étais à 57kg lundi !)
La whey ça cale pas beaucoup
tu conseilles quoi alors ? j'ai vu pas mal de gens dire que c'est pas mal en guise de petit dej ou alors lors d'un jeûne intermittent
Fromage blanc + 40 g d'avoine t'auras du plâtre dans l'estomac tqt
Le 15 juin 2024 à 11:42:15 :
tu conseilles quoi alors ? j'ai vu pas mal de gens dire que c'est pas mal en guise de petit dej ou alors lors d'un jeûne intermittent
Y'a des gens que ça cale mais ça se digère hyper vite
Une caséine , prot d'oeuf ou végétale tiendra mieux au corps. Voir un mix milk & egg à l'ancienne
Par contre c'est dommage de se limiter qu'à une prot, y'a des produits peu caloriques qui peuvent accompagner
Le 15 juin 2024 à 11:46:25 :
Fromage blanc + 40 g d'avoine t'auras du plâtre dans l'estomac tqt
askip avoine pour perte de poids c'est pas forcément cool ? jsp du tout
Le 15 juin 2024 à 11:48:28 :
tu conseilles quoi alors ? j'ai vu pas mal de gens dire que c'est pas mal en guise de petit dej ou alors lors d'un jeûne intermittentY'a des gens que ça cale mais ça se digère hyper vite
Une caséine , prot d'oeuf ou végétale tiendra mieux au corps. Voir un mix milk & egg à l'ancienne
Par contre c'est dommage de se limiter qu'à une prot, y'a des produits peu caloriques qui peuvent accompagner
ok ! je suis ouverte à tout donc hésite pas à conseiller, tant que c'est pas calorique et que ça cale bien, j'accumule vite et beaucoup de graisse alors bon
Le 15 juin 2024 à 11:49:59 :
Fromage blanc + 40 g d'avoine t'auras du plâtre dans l'estomac tqtaskip avoine pour perte de poids c'est pas forcément cool ? jsp du tout
40 g c'est pas beaucoup et c'est calorique mais très rassasiant avec ça tu craqueras aucun matin pour un p'tit snack
Le 15 juin 2024 à 11:51:22 :
tu conseilles quoi alors ? j'ai vu pas mal de gens dire que c'est pas mal en guise de petit dej ou alors lors d'un jeûne intermittentY'a des gens que ça cale mais ça se digère hyper vite
Par contre c'est dommage de se limiter qu'à une prot, y'a des produits peu caloriques qui peuvent accompagnerok ! je suis ouverte à tout donc hésite pas à conseiller, tant que c'est pas calorique et que ça cale bien, j'accumule vite et beaucoup de graisse alors bon
Je pensais juste à des légumes par exemple pour accompagner parce qu'après tu vas plus beaucoup faire de repas
Après t'es super bas en glucides, c'est toi qui voit
T'as déjà bien bougé sur la balance depuis lundi
Fromage blanc + 40 g d'avoine t'auras du plâtre dans l'estomac tqtaskip avoine pour perte de poids c'est pas forcément cool ? jsp du tout
Diet déjà foireuse si tu penses comme ça. Finito d'avance.
Le 15 juin 2024 à 11:52:57 :
40 g c'est pas beaucoup et c'est calorique mais très rassasiant avec ça tu craqueras aucun matin pour un p'tit snack
yess je sais mais je mange beaucoup, ca me cale sur le coup mais j'ai faim après ![]()
Le 15 juin 2024 à 11:55:07 :
Par contre c'est dommage de se limiter qu'à une prot, y'a des produits peu caloriques qui peuvent accompagnerok ! je suis ouverte à tout donc hésite pas à conseiller, tant que c'est pas calorique et que ça cale bien, j'accumule vite et beaucoup de graisse alors bon
Je pensais juste à des légumes par exemple pour accompagner parce qu'après tu vas plus beaucoup faire de repas
T'as déjà bien bougé sur la balance depuis lundi
ah oui ok je vois, merci pour les conseils ! je connaissais pas du tout la caseine et avait pour projet de tester la whey, j'ai bien fait de demander
t'a une caseine à conseiller ? jsp si y'a plusieurs sortes ou goûts
Le 15 juin 2024 à 11:55:37 :
Diet déjà foireuse si tu penses comme ça. Finito d'avance.
oui bah donne des conseils au lieu de laisser ce genre de commentaires, tu vois bien que j'en demande ?
Le 15 juin 2024 à 12:01:18 :
Le 15 juin 2024 à 11:55:07 :
T'as déjà bien bougé sur la balance depuis lundiah oui ok je vois, merci pour les conseils ! je connaissais pas du tout la caseine et avait pour projet de tester la whey, j'ai bien fait de demander
t'a une caseine à conseiller ? jsp si y'a plusieurs sortes ou goûts
Tu peux mélanger des prots aussi pour avoir une bonne satiété
Caséine tu trouves où tu veux, y'a des arômes aussi disponibles
Je te conseille de lire le pavé débutants épinglé en 1ere page qui répondra à tes questions