CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les " éternels moyens "

31Prophete
31Prophete
Niveau 6
27 mai 2024 à 19:19:47

Les types qui poussent depuis des années sans résultat convainquant, en viennent à developper une haine inextinguible envers ceux qui réussissent ce dont ils ont toujours rêvé. Accusant les autres de baratineurs, tricheurs, dopés, charlatans. L'éternel moyen est convaincu d'être dans la TRISTE réalité.

Certes, ils poussent
Certes, ils ont des performances en muscu au dessus de la moyenne
Certes, ils ont progressé depuis leur point de départ
Certains se vantent même d'avoir des connaissances dites " solides " en alimentation, compléments et entrainement.

Mais est ce suffisant ?

Pour faire simple tu les vois tu te dis " bof... c'est donc ça... " témoignant d'un rapport investissement / résultat au pire médiocre, au mieux moyen...

Vous pensez à QUI sur ce FORUM ou dans le FITJEU ? :ouch:

J'ai quelques noms en tête :ouch2:

PreTop1
PreTop1
Niveau 7
27 mai 2024 à 19:23:02

Pour ne pas dire lyrica

31Prophete
31Prophete
Niveau 6
27 mai 2024 à 19:23:30

Le 27 mai 2024 à 19:23:02 :
Pour ne pas dire lyrica

W.T.F :ouch2:

sayykin
sayykin
Niveau 23
27 mai 2024 à 19:25:38

La muscu c'est une perte de temps au moindre arrêt tu peux te dire que "l’investissement" que tu as mis dedans est gâché : l'argent dépensé en complément, le prix de l'abonnement, le temps

Tu passes tes journées à manger t'entraîner dormir et tu rates sûrement des soirées avec des 9/10 dans ton lit, pendant Que toi tu mets tes affaires dans le même casier puant chaque jour pour aller t'entraîner, les gens autour de toi s'amusent vivent

Sans oublier que ce sport soit disant santé bah c'est tous l'inverse enfaîte, problème articulaire, problème mentale, problème de cœur, même un alcoolique chronique est en meilleure forme que nous

Sans oublier l'image public de passer pour le keke qui pense qu'à son image, excluer socialement a vie

Barre haltère poulie... alors que tu aurais pu étudier une langue lire voyager

La muscu est un sport de raté et ça dénote bien avec les gars d'ici moi y compris

Message édité le 27 mai 2024 à 19:26:19 par sayykin
31Prophete
31Prophete
Niveau 6
27 mai 2024 à 19:31:07

Le 27 mai 2024 à 19:25:38 :
La muscu c'est une perte de temps au moindre arrêt tu peux te dire que "l’investissement" que tu as mis dedans est gâché : l'argent dépensé en complément, le prix de l'abonnement, le temps

Tu passes tes journées à manger t'entraîner dormir et tu rates sûrement des soirées avec des 9/10 dans ton lit, pendant Que toi tu mets tes affaires dans le même casier puant chaque jour pour aller t'entraîner, les gens autour de toi s'amusent vivent

Sans oublier que ce sport soit disant santé bah c'est tous l'inverse enfaîte, problème articulaire, problème mentale, problème de cœur, même un alcoolique chronique est en meilleure forme que nous

Sans oublier l'image public de passer pour le keke qui pense qu'à son image, excluer socialement a vie

La muscu est un sport de raté et ça dénote bien avec les gars d'ici moi y compris

Le plus drole dans tout ça c'est qu'inconsciemment on fait ça en se projetant pour mieux vivre plus tard. On s'imagine plaire avec notre nouvelle shape, on s'imagine faire tourner des têtes. Sauf que pendant qu'on pousse y'a des mecs qui OSENT et VIVENT dans la vraie vie. Pour nous rassurer on se moque d'eux (dans notre tête :)) en se disant " haha j'ai des plus gros muscles que lui il doit être dégouté " alors que sans le savoir ce type se dirige vers un bar pour rencontrer sa 8/10 pendant que nous on se dirige vers la salle de muscu en sueur car c'est bientôt l'heure de pointe il n'y aura plus de bench.

Message édité le 27 mai 2024 à 19:33:29 par 31Prophete
sayykin
sayykin
Niveau 23
27 mai 2024 à 19:33:52

Le 27 mai 2024 à 19:31:07 :

Le plus drole dans tout ça c'est qu'inconsciemment on fait ça en se projetant pour mieux vivre plus tard. On s'imagine plaire avec notre nouvelle shape, on s'imagine faire tourner des têtes. Sauf que pendant qu'on pousse y'a des mecs qui OSENT et VIVENT dans la vraie vie. Pour nous rassurer on se moque d'eux (dans notre tête :)) en se disant " haha j'ai des plus gros muscles que lui il doit être dégouter " alors que sans le savoir ce type se dirige vers un bar pour rencontrer sa 8/10 pendant que nous on se dirige vers la salle de muscu en sueur car c'est bientôt l'heure de pointe il n'y aura plus de bench.

Et au final t'es encore plus une victime que avant :rire:

3/4 des mecs qui veulent te coucher car t'es un peu balèze donc ça les ferait passer pour des caïd sauf que toi bien sûr tu sais pas te battre et le DM a complètement flinguée tes épaules impossible de mettre une droite sans souffrir :rire:
Les femmes qui te trouvent ridiculent avec tes mumuscle plein de créatine
Passer des milliers d'heures chaque années dans une salle climatiser en croyant devenir un guerrier...

D'ailleurs j’écris ça mais je dois aller faire mon push après :)
Sport de merde :)

Message édité le 27 mai 2024 à 19:34:17 par sayykin
31Prophete
31Prophete
Niveau 6
27 mai 2024 à 19:36:16

Le 27 mai 2024 à 19:33:52 :

Le plus drole dans tout ça c'est qu'inconsciemment on fait ça en se projetant pour mieux vivre plus tard. On s'imagine plaire avec notre nouvelle shape, on s'imagine faire tourner des têtes. Sauf que pendant qu'on pousse y'a des mecs qui OSENT et VIVENT dans la vraie vie. Pour nous rassurer on se moque d'eux (dans notre tête :)) en se disant " haha j'ai des plus gros muscles que lui il doit être dégouter " alors que sans le savoir ce type se dirige vers un bar pour rencontrer sa 8/10 pendant que nous on se dirige vers la salle de muscu en sueur car c'est bientôt l'heure de pointe il n'y aura plus de bench.

3/4 des mecs qui veulent te coucher car t'es un peu balèze donc ça les ferait passer pour des caïd sauf que toi bien sûr tu sais pas te battre et le DM a complètement flinguée tes épaules impossible de mettre une droite sans souffrir :rire:
Passer des milliers d'heures chaque années dans une salle climatiser en croyant devenir un guerrier...

J'ai PUSH aussi :)

A tout à l'heure on en rediscute quand on aura terminé notre séance :)

J'espère croiser un noshape histoire de booster un peu mon égo.. j'ai que ça moi

sayykin
sayykin
Niveau 23
27 mai 2024 à 19:36:27

YEAH BUDDY qu'il disait :)

sayykin
sayykin
Niveau 23
27 mai 2024 à 19:37:11

On se voit dans 2h/2h30 car oui en plus je fais mini 2 heures de séance, :) :) :)

31Prophete
31Prophete
Niveau 6
27 mai 2024 à 19:37:15

https://www.youtube.com/watch?v=3CAkwQSgTBQ

31Prophete
31Prophete
Niveau 6
27 mai 2024 à 19:37:41

Le 27 mai 2024 à 19:37:11 :
On se voit dans 2h/2h30 car oui en plus je fais mini 2 heures de séance, :) :) :)

Bah pareil :)

On se dit à ce soir, ou plutot cette nuit :)

sayykin
sayykin
Niveau 23
27 mai 2024 à 19:38:30

Le 27 mai 2024 à 19:37:41 :

Essaye de pas trop traîner faut pas perdre 1 minute sur les 12 h de sommeil pour pas cataboliser :)

31Prophete
31Prophete
Niveau 6
27 mai 2024 à 19:39:21

Le 27 mai 2024 à 19:38:30 :

Essaye de pas trop traîner faut pas perdre 1 minute sur les 12 h de sommeil pour pas cataboliser :)

T'as bien préparé ton shaker à l'avance ? :)

T'as fractionné ta prise de créatine j'espère :)

Je hais ma vie ptn :)

sayykin
sayykin
Niveau 23
27 mai 2024 à 19:40:18

Le 27 mai 2024 à 19:39:21 :

Le 27 mai 2024 à 19:38:30 :

T'as bien préparé ton shaker à l'avance ? :)

T'as fractionné ta prise de créatine j'espère :)

Je hais ma vie ptn :)

J'ai déjà pris mon shaker ce matin et à 4 heures :).... Truestory :)

Message édité le 27 mai 2024 à 19:40:29 par sayykin
Affabulys47
Affabulys47
Niveau 30
27 mai 2024 à 19:51:08

Le 27 mai 2024 à 19:33:52 :

Tout est dit.

BoucleurMuscu
BoucleurMuscu
Niveau 28
27 mai 2024 à 19:54:39

Le 27 mai 2024 à 19:19:47 :
Les types qui poussent depuis des années sans résultat convainquant, en viennent à developper une haine inextinguible envers ceux qui réussissent ce dont ils ont toujours rêvé. Accusant les autres de baratineurs, tricheurs, dopés, charlatans. L'éternel moyen est convaincu d'être dans la TRISTE réalité.

Certes, ils poussent
Certes, ils ont des performances en muscu au dessus de la moyenne
Certes, ils ont progressé depuis leur point de départ
Certains se vantent même d'avoir des connaissances dites " solides " en alimentation, compléments et entrainement.

Mais est ce suffisant ?

Pour faire simple tu les vois tu te dis " bof... c'est donc ça... " témoignant d'un rapport investissement / résultat au pire médiocre, au mieux moyen...

Vous pensez à QUI sur ce FORUM ou dans le FITJEU ? :ouch:

J'ai quelques noms en tête :ouch2:

tu me décris parfaitement, cf. mon topic de l'autre jour où je RAGE avec HARGNE contre le yes life musclé BRAH BRAH et sa bande du CGYM

ton paragraphe c'est tout moi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe