Le 07 mai 2024 à 23:32:27 :
Le 07 mai 2024 à 23:18:14 :
Le 07 mai 2024 à 23:15:24 :
Le 07 mai 2024 à 17:02:26 :
Tiens nous au courant de ton entretien sur charles.co ça m'intéresse stp.bon pas de trt possible, le docteur m'a préscrit des médocs pour bander mais qu'est ce que jm'en blc
C'était sur meme pour les vieux c'est presque impossible pour eux d en avoir en France
vive la médecine française. Obligé d'aller chopper de la testo sur des marchés clandestin
Site pharmacologique russe
Le 07 mai 2024 à 23:36:11 :
Le 07 mai 2024 à 23:23:35 :
S'envoyer de la testo choppée sur le darknet parceque tu fais une dépression parceque t'as une vie de merde.
T'auras toujours une vie de merde avec des testicules atrophiés en plus.Sélection naturelle
C'est un raccourci très facile a dire surtout sur internet quand tu connais pas la personne. Y'a toujours pire comme vie et j'essaie de relativiser en me disant ça. Mais je pense qu'une prise de testo en restant raisonnable sur les prises aura un effet positif sur mon état actuel. Cela reste mon avis
Oui ok je te connais pas, par contre prendre comme principe général que l'automédication à propos de substances comme la testo, est au mieux hasardeux, au pire complètement débile, c'est pas irrationnel.
Malheureusement t'es pas endocrinologue, je parie ma couille droite que tu es ou tu vas te brancher dans des chambres d'écho avec d'autres mecs potentiellements inconséquents ou voir qui cherchent à te la mettre.
Bref bonne chance
Ah oh
A chaque sujet y a toujours un ahuri pour dire de go nofap et un ahuri pour dire de go jeûne, ca isn't move.
Tu peux go trt sans medecin blc mais apres crois pas c'est un miracle .
ça te reviendra à meme pas 20eu par mois
Le 06 mai 2024 à 20:57:05 :
Vous pensez que je peux faire la demande pour une TRT?
J'vous avoue que depuis 1 an c'est depression total, pas de libido, aucune motivation, plus de muscle ni de force etc..
J'ai 25 ans
Cimer
Parle nous de ton hygiène de vie un peu, qu'on voir la ou est le problème ?
Ainsi que ta vie en général pour qu'on voit si tu subit du stress dans ta vie ?
Le 06 mai 2024 à 20:57:05 :
Vous pensez que je peux faire la demande pour une TRT?
J'vous avoue que depuis 1 an c'est depression total, pas de libido, aucune motivation, plus de muscle ni de force etc..
J'ai 25 ans
Cimer
Bah... voyons...
Tu crois que go TRT c'est openbar ?
Effet placebo. Je te crois vraiment pas sur les symptômes que tu évoqués à ton âge.
Si sur le papier tes taux etaient plus élevés je mets ma main à couper que tu n'aurais jamais évoqué ces symptômes.
Le 08 mai 2024 à 07:53:30 :
A chaque sujet y a toujours un ahuri pour dire de go nofap et un ahuri pour dire de go jeûne, ca isn't move.
![]()
Le 06 mai 2024 à 23:21:06 :
Et ton taut de QI ?
![]()
Le 08 mai 2024 à 07:53:30 pokoplouf a écrit :

Le 07 mai 2024 à 09:14:42 :
Le 07 mai 2024 à 04:58:51 :
Franchement avant de penser que ton faible taux de testo est la cause de ton mal-être, peut être qu'il faut envisager ça comme une conséquence d'une mauvaise hygiène de vie ?Est-ce que tu peux faire ton bilan sur ton sommeil ? Alimentation ? Activités physique ? Exposition au soleil ? Vie sociale ?
sommeil : 8-9h par nuit
Alimentation quand même scène et varié (pas de restriction mais je mange bcp de légume + viande)
Activité physique : j'ai completement arrêter la muscu car plus aucune motivation, avant j'avais un très beau physique mais lorsque je reprend le sport je ne reprend plus 1g de muscle. Malgré ça je reste activ dans la journée (10k de pas par j minimum)
Plus trop envie d'avoir une vie sociable car baisse d'estime de soit
Comment tu te sens avec les gens en général ? Aimes- tu le contact social ?
Es- tu une personne vicieuse dans la vie ou un gentil ?
Utilise les méthodes naturelles pour booster ta testostérone plutôt que d'une aide chimique khey. Tu as la vie devant toi.
Le 07 mai 2024 à 13:49:43 :
Le 07 mai 2024 à 13:42:12 :
Ton taux n'est pas normal pour ton âge, t'aura effectivement pas de Trt mais avant d'envisager a minima de l'enclo de manière obscure, case médecin avant tous parce que ta peu être une maladie sous jacente et la faible testostérone ne pourrait en être qu'une conséquenceSi c'est dans la fourchette c'est normal. Puis bon juste le taux ca veut pas dire grand chose.
La fourchette ça ne veut rien dire, avant la fourchette était avec des valeurs minimum et maximum plus grande, le problème c'est qu'on prends la moyenne de la population mais se fier à la moyenne d'une population générale complètement malade et en mauvaise santé, c'est vraiment n'importe quoi.
Après Pourquoi on perds de la testostérone, je sais pas vraiment.
Je pencherai pour la difficulté à accéder au sex pour les hommes blanc à cause d'un feminisme qui les écrasent et qui préfèrent coucher avec des hommes des autres cultures qui ne les respectent pas.
Tout taux en dessous de 500 entre 20 et 40 ans, n'est pas normal, et même entre 20 et 30 ans on devrait être au dessus de 700.
Si on répond à ces gens d'une certaine religion et d'une certaine communauté, on risque gros, chaque interaction mets notre vie en danger et perso, je n'ai pas envie d'être en danger chaque fois que je suis dans le conflit, j'ai pas peur mais je me dis que si je dois me battre tous les jours avec ce genre de merde, et ba je ne veux pas de cette vie là.
C'est le stress causer par la société, par ces gens qui rends les gens fous car ils le sont, je parle des musulmans mais le monde du travail comporte bien aussi des cas sociaux français. Les patrons qui abusent des horaires, qui te sous payent, on vit dans le stress constant, dans l'insécurité.
Avec tous ces problèmes,Comment voulez-vous avoir un bon taux de testostérone ?
névrose obsessionnelle
L'autre raciste qui relie la chute de testostérone aux immigrés et musulmans mdr à chaque fois que je crois avoir tout lu sur ce forum il y a toujours encore des nouvelles surprises originales.
Brise ton téléphone.
Couche toi à 18h00.
Lève toi à 6h
Ne pose plus jamais un pied dans un restaurant quel qu’il soit.
Boit de l’eau de rivière
Ne consomme plus de dopamine.
Ennuie toi.
Ségue toi et baise en plein soleil.
Squat à 120 kg et deadlift a 80 KG.
On s’en fout si tu rates l’important cnest de solliciter tes testicules
Rotation Omega 3 et avocat avec galette de riz bio et légumes à volonté.
(Protéine = inutile)
Vois des gens autour de toi, baise, et arrête d’être une bitch.
N’eciute personne pendant 2 mois.
Lis des livres qui disent la vérité sur la vie.
Bonne journée 😴😴
C'est chaud les monks sur internet même dans les monastères les moines ne sont pas aussi stricts.
@nevrikos
Il n’a pas complètement tort après tout mrd c’est vrai ça comment ça se fait que les blancs sont en décence comme ça ?? Regardez un peu les américains c’est différents ? Mais par contre je suis d’accord blâmer les immigrés pour votre taux de testo est pitoyable ..
Le 08 mai 2024 à 12:14:13 :
Le 07 mai 2024 à 13:49:43 :
Le 07 mai 2024 à 13:42:12 :
Ton taux n'est pas normal pour ton âge, t'aura effectivement pas de Trt mais avant d'envisager a minima de l'enclo de manière obscure, case médecin avant tous parce que ta peu être une maladie sous jacente et la faible testostérone ne pourrait en être qu'une conséquenceSi c'est dans la fourchette c'est normal. Puis bon juste le taux ca veut pas dire grand chose.
La fourchette ça ne veut rien dire, avant la fourchette était avec des valeurs minimum et maximum plus grande, le problème c'est qu'on prends la moyenne de la population mais se fier à la moyenne d'une population générale complètement malade et en mauvaise santé, c'est vraiment n'importe quoi.
Après Pourquoi on perds de la testostérone, je sais pas vraiment.
Je pencherai pour la difficulté à accéder au sex pour les hommes blanc à cause d'un feminisme qui les écrasent et qui préfèrent coucher avec des hommes des autres cultures qui ne les respectent pas.
Tout taux en dessous de 500 entre 20 et 40 ans, n'est pas normal, et même entre 20 et 30 ans on devrait être au dessus de 700.
Si on répond à ces gens d'une certaine religion et d'une certaine communauté, on risque gros, chaque interaction mets notre vie en danger et perso, je n'ai pas envie d'être en danger chaque fois que je suis dans le conflit, j'ai pas peur mais je me dis que si je dois me battre tous les jours avec ce genre de merde, et ba je ne veux pas de cette vie là.
C'est le stress causer par la société, par ces gens qui rends les gens fous car ils le sont, je parle des musulmans mais le monde du travail comporte bien aussi des cas sociaux français. Les patrons qui abusent des horaires, qui te sous payent, on vit dans le stress constant, dans l'insécurité.
Avec tous ces problèmes,Comment voulez-vous avoir un bon taux de testostérone ?
T'as tout mélangé toi
Pas de testo = faute des musulmans et du féminisme ![]()
Le cortisol détruit ton taux de testostérone car c’est la testostérone qui freine le cortisol grossomodo donc si le féminisme et l’islam l’a détruit mentalement pourquoi vous lui faites la morale ?
Et puis les blancs sont des gens qui réfléchissent beaucoup et qui ont des taux de cortisols plus élevé… après tout il n’est pas complètement dans le faux. Le truc c’est que si il veut se reprendre c’est lui et seulement lui.