[01:52:54] <memsi93>
Par contre les gars vous en parlez comme si c'était des bonbons, on parle de testostérone là si on en prend le corps va cesser d'en produire naturellement et on ne peut pas être sur de pouvoir relancer la machine un jour.Demandez vous pourquoi vous avez des taux bas, chercher au niveau de vos modes de vie, go jeûner 15 jours puis passer sur une diète quasi carnivore directement et profitez de la trique éternelle
Super, s'affamer pendant deux semaines ça va vraiment l'aider à augmenter sa testo et à devenir un homme
Franchement avant de penser que ton faible taux de testo est la cause de ton mal-être, peut être qu'il faut envisager ça comme une conséquence d'une mauvaise hygiène de vie ?
Est-ce que tu peux faire ton bilan sur ton sommeil ? Alimentation ? Activités physique ? Exposition au soleil ? Vie sociale ?
Vous pensez que l'op c'est vic sous secondaire ?
Le 07 mai 2024 à 04:58:51 :
Franchement avant de penser que ton faible taux de testo est la cause de ton mal-être, peut être qu'il faut envisager ça comme une conséquence d'une mauvaise hygiène de vie ?Est-ce que tu peux faire ton bilan sur ton sommeil ? Alimentation ? Activités physique ? Exposition au soleil ? Vie sociale ?
sommeil : 8-9h par nuit
Alimentation quand même scène et varié (pas de restriction mais je mange bcp de légume + viande)
Activité physique : j'ai completement arrêter la muscu car plus aucune motivation, avant j'avais un très beau physique mais lorsque je reprend le sport je ne reprend plus 1g de muscle. Malgré ça je reste activ dans la journée (10k de pas par j minimum)
Plus trop envie d'avoir une vie sociable car baisse d'estime de soit
Le 07 mai 2024 à 04:16:45 :
T'aura jamais de TRT avec un taux comme ça ayaoooMême en étant en dessous t'aura que dale en France
J'ai pris rdv aussi sur Charles.co
on verra ce qu'ils me disent
je pars faire une deuxième prise de sang aujourd'hui
Adopte un chat pour le boost de testo ahuris !
Regarde HomeGymer ?? Tu crois qu'il a fait comment pour avoir toute cette testostérone ?
Adopte un chat.
Et ton taux de textos par jour, L'op !
Le 07 mai 2024 à 06:29:22 :
Vous pensez que l'op c'est vic sous secondaire ?
Up
Ton taux n'est pas normal pour ton âge, t'aura effectivement pas de Trt mais avant d'envisager a minima de l'enclo de manière obscure, case médecin avant tous parce que ta peu être une maladie sous jacente et la faible testostérone ne pourrait en être qu'une conséquence
Le 07 mai 2024 à 13:42:12 :
Ton taux n'est pas normal pour ton âge, t'aura effectivement pas de Trt mais avant d'envisager a minima de l'enclo de manière obscure, case médecin avant tous parce que ta peu être une maladie sous jacente et la faible testostérone ne pourrait en être qu'une conséquence
Si c'est dans la fourchette c'est normal. Puis bon juste le taux ca veut pas dire grand chose.
Tiens nous au courant de ton entretien sur charles.co ça m'intéresse stp.
Le 07 mai 2024 à 17:02:26 :
Ouais jte dis ça
bon pas de trt possible, le docteur m'a préscrit des médocs pour bander mais qu'est ce que jm'en blc
Le 07 mai 2024 à 23:15:24 :
Tiens nous au courant de ton entretien sur charles.co ça m'intéresse stp.bon pas de trt possible, le docteur m'a préscrit des médocs pour bander mais qu'est ce que jm'en blc
C'était sur meme pour les vieux c'est presque impossible pour eux d en avoir en France
S'envoyer de la testo choppée sur le darknet parceque tu fais une dépression parceque t'as une vie de merde.
T'auras toujours une vie de merde avec des testicules atrophiés en plus.
Sélection naturelle
Penche toi sur les compléments alimentaires. T'en n'a deux qui se démarquent principalement et qui sont utilisé en Pct par certains dopé pour des cycles peu suppressif. Le premier c'est le tribulus terris, mais le plus parlant et qui a le plus de preuve d'efficacité sur les études, c'est le Tongka Ali. Certains types sur les Reddit Us ont vue leur taux presque doubler avec le Tongka. Par contre c'est difficile à en trouver en France. Si ton taux est proche de la norme de base, ça pourrait suffire à te rééquilibrer.
Le 07 mai 2024 à 23:18:14 :
Le 07 mai 2024 à 23:15:24 :
Tiens nous au courant de ton entretien sur charles.co ça m'intéresse stp.bon pas de trt possible, le docteur m'a préscrit des médocs pour bander mais qu'est ce que jm'en blc
C'était sur meme pour les vieux c'est presque impossible pour eux d en avoir en France
vive la médecine française. Obligé d'aller chopper de la testo sur des marchés clandestin
Le 07 mai 2024 à 23:23:35 :
S'envoyer de la testo choppée sur le darknet parceque tu fais une dépression parceque t'as une vie de merde.
T'auras toujours une vie de merde avec des testicules atrophiés en plus.Sélection naturelle
C'est un raccourci très facile a dire surtout sur internet quand tu connais pas la personne. Y'a toujours pire comme vie et j'essaie de relativiser en me disant ça. Mais je pense qu'une prise de testo en restant raisonnable sur les prises aura un effet positif sur mon état actuel. Cela reste mon avis
Je te conseille d'aller t'expatrier si tu veux changer de vie, avec un peu de chance tu pourras faire une trt légale suivie par un médecin.
No fap ?