CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment rendre le plus esthétique possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2024 à 15:03:31

Sur ma signature (il y a environ 1 an), je me trouve pas trop mal. Cependant, je devais absolument mettre un polo/tshirt en S pour qu’on voit le rendu, autrement je paraissais totalement lambda habillé :hap:

Aujourd’hui, j’ai pris 7 kilos (77kilos pour 1m80). J’ai pris pas mal de force sur tous mes exos, je ne suis jamais fatigué, je parais plus volumineux mais devant un miroir je suis (beaucoup) moins esthétique.

Point important, je fais pas mal de course à pieds (je cours chaque jour), et vise à court/moyen terme un marathon en 3h et un IronMan. Donc perdre du poids peut me faciliter la tâche.

Bref vous en pensez quoi ? Pour etre limite natty faut bulk quitte à etre un peu vilain torse nu, puis sécher 10-15 kilos ? Ou faire autrement ?

Napoleon2082
Napoleon2082
Niveau 5
02 mai 2024 à 16:23:58

On en pense que tu peux pas être sec et massif.
Donc va falloir faire un choix - déterminé par ton objectif principal - et assumer.

Et supprimer ce topic au plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2024 à 16:25:39

Le 02 mai 2024 à 16:23:58 :
Donc va falloir faire un choix - déterminé par ton objectif principal - et assumer.

Bah si tu veux un meilleur résumé, j'aimerais savoir la manière la plus optimale pour atteindre mon potentiel natty (au niveau de l'esthétisme): sécher, continuer à augmenter mes perfs et devoir perdre + de kilos plus tard, etc ?

hemotoxin
hemotoxin
Niveau 41
02 mai 2024 à 16:31:10

Pour 1.80m, tu peux sûrement viser entre 75kg et 80kg sec comme sur les photos en fonction de ta génétique (ossature) et en enchaînant les pdm et sèches.

Après pour tout ce qui est marathon et Iron-man il vaut mieux être pdc-10 que pdc+0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2024 à 16:34:25

Le 02 mai 2024 à 16:31:10 :
Pour 1.80m, tu peux sûrement viser entre 75kg et 80kg sec comme sur les photos en fonction de ta génétique (ossature) et en enchaînant les pdm et sèches.

Après pour tout ce qui est marathon et Iron-man il vaut mieux être pdc-10 que pdc+0.

tu pousserais jusqu'ou une pdm du coup ? et une sèche ? monter à 80, 85 kilos ? ou rester vers "l'objectif" de poids final ? Et sécher jusqu'où ?

Napoleon2082
Napoleon2082
Niveau 5
02 mai 2024 à 16:35:57

Le 02 mai 2024 à 16:25:39 :

Bah si tu veux un meilleur résumé, j'aimerais savoir la manière la plus optimale pour atteindre mon potentiel natty (au niveau de l'esthétisme): sécher, continuer à augmenter mes perfs et devoir perdre + de kilos plus tard, etc ?

Bah en natty, t'as que 2 solutions :
- surplus très TRES léger et progressive super lente / millimétrée.
- surplus plus conséquent, grosse progressio mais obligation de cut derrière

Et là, c'est sans même parler de CAP ou d'Iron Man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2024 à 17:55:12

Le 02 mai 2024 à 16:35:57 :

Le 02 mai 2024 à 16:25:39 :

Bah en natty, t'as que 2 solutions :
- surplus très TRES léger et progressive super lente / millimétrée.
- surplus plus conséquent, grosse progressio mais obligation de cut derrière

Et là, c'est sans même parler de CAP ou d'Iron Man

et t'irais jusqu'où avant de cut ? pour mon cas ? parce que je suppose que bulk jusqua un gros bodyfat aka 85/90 kilos ca devient délétère après non ? genre super long de cut etc

LaGrelotine
LaGrelotine
Niveau 32
02 mai 2024 à 18:23:08

J'ai qu'un truc à dire: maladie mentale, tu devrais consulter no troll

Devoir mettre du S en faisant 1m80 et quasiment 80kg, c'est pas possible, c'est ce que je mets en étant un nain pour 67kg et je remplis déjà quasi à fond les polos/t-shirts (surtout les bras), même les gammes mi-oversize de chez Uniqlo

T'es sûrement atteint de dysmorphophobie

Mais sinon oui, en tant que natty, va falloir faire un choix:
+ gras = meilleur rendu habillé mais dégueu tout nu
+ sec = tu disparaît habillé mais belle shape tout nu

Sauf si t'es golden gen avec 15 ans de pratique tu peux sûrement viser une belle grosse shape pas trop grasse

Message édité le 02 mai 2024 à 18:23:34 par LaGrelotine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2024 à 19:06:37

Le 02 mai 2024 à 18:23:08 :
J'ai qu'un truc à dire: maladie mentale, tu devrais consulter no troll

Devoir mettre du S en faisant 1m80 et quasiment 80kg, c'est pas possible, c'est ce que je mets en étant un nain pour 67kg et je remplis déjà quasi à fond les polos/t-shirts (surtout les bras), même les gammes mi-oversize de chez Uniqlo

T'es sûrement atteint de dysmorphophobie

Mais sinon oui, en tant que natty, va falloir faire un choix:
+ gras = meilleur rendu habillé mais dégueu tout nu
+ sec = tu disparaît habillé mais belle shape tout nu

Sauf si t'es golden gen avec 15 ans de pratique tu peux sûrement viser une belle grosse shape pas trop grasse

Ouais apres j’essaie de viser le max où jpuisse aller hein, quand jvois des rels natty plus esthétiques que moi, j’aimerais tendre vers ca, je demande des conseils parce que de base jsavais pas trop si cut ou si bulk, et bulk/cut jusqu’où quoi.

Adoubax
Adoubax
Niveau 24
02 mai 2024 à 19:08:20

Tu as une photo actuelle de ta shape pour qu'on voit ce que tu considères comme beaucoup moins esthétique ?

LaGrelotine
LaGrelotine
Niveau 32
02 mai 2024 à 20:43:44

Le 02 mai 2024 à 19:08:20 :
Tu as une photo actuelle de ta shape pour qu'on voit ce que tu considères comme beaucoup moins esthétique ?

This

Sans photos ça va être dur d'avoir des conseils si tu dois cut ou bulk, les poids et la taille veut pas dire grand chose en réalité, faut surtout se fier au visuel

Mais sinon comme tu dit plus haut en tant que natty va falloir choisir entre être plus massif et moins propre ou alors plus sec et se faire mog par n'importe quel obèse dès que t'es habillé

Message édité le 02 mai 2024 à 20:44:03 par LaGrelotine
nevrikos
nevrikos
Niveau 40
02 mai 2024 à 21:07:25

Du S pour pdc-0 à 1m80? C'est du S américain au moins j'espère.

Je fais 1m73 et je mettais du S quand j'étais au collège, M au lycée, L en université et maintenant XL.

prolo2079
prolo2079
Niveau 35
02 mai 2024 à 21:11:23

Le 02 mai 2024 à 21:07:25 :

Je fais 1m73 et je mettais du S quand j'étais au collège, M au lycée, L en université et maintenant XL.

ayaaa j'me disais la même chose
il devait être bien serré dans son polo le coquin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491319669-gayyy.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2024 à 08:59:10

ah bah oui jetais serré, après j'aime bien porter comme ça et tout le monde me disait que ça rendait bien

dianaman
dianaman
Niveau 47
03 mai 2024 à 09:47:31

Go fruits!

P.S : humour je précise !

Zero_____
Zero_____
Niveau 38
03 mai 2024 à 10:43:49

C'est très simple, tu sèche pour atteindre un bf qui te conviens puis mini surplus de 150/200 cal à vie :hap:

C'est le seul moyen quand on est natty

nevrikos
nevrikos
Niveau 40
03 mai 2024 à 11:25:28

On te disait que ça rendait bien parce que t'as un bon niveau de go muscu mais en vrai ça fait Kéké et ça ils osent pas te le dire IRL.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat