CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BAZ’ATHLETICS :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neckcurler Neckcurler
MP
Niveau 9
23 avril 2024 à 12:27:08

https://youtube.com/shorts/8KVOKgG9lVE

L’algorithme qui me propose ce short, CIMER BAZ’ATHLETICS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Gangekidama Gangekidama
MP
Niveau 29
23 avril 2024 à 12:39:02

Futur medecin en baz athlétic sa fait peur (la photo de profil en mode immitation de la chaine du doc malaise)

Neckcurler Neckcurler
MP
Niveau 9
23 avril 2024 à 12:43:05

Le 23 avril 2024 à 12:39:02 :
Futur medecin en baz athlétic sa fait peur (la photo de profil en mode immitation de la chaine du doc malaise)

AYAA j’ai parcouru la chaîne vite fait, le type s’achète des commentaires tu vois toujours les mêmes comptes dire les mêmes messages. Mais au moins c’est un futur médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

sayyykin sayyykin
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 12:57:06

Baz c'est le Hercule des temps modernes. Ce mec est trop généreux avec nous. Grâce à son code FUFOR, j'ai des réductions de dingues partout où je vais. La dernière fois je suis aller à un restaurant trois étoiles, je suis venu avec mon ensemble BAZATHLETIQUE, le serveur à de suite compris, je lui est donné le code FUFOR sur un papier, le repas fût gratuit pour moi. Pareil pour Disneyland, avec le code FUFOR j'étais VIP sur toute les attractions et ça gratuitement. Même à la station essence, au lieu de tapper mon code de CB, je vais au guichet et donne le code FUFOR, chaque plein est gratuit...

Merci au bazinga pour tout ça.

D'ailleurs ça marque de vêtements ça fait rouler des mobilettes garçon. Une fois je vais à un concert d'un gros groupe de rock connu avec mon fameux short baz. Pendant le concert, je vois le groupe qui arrête pas de me regarder. Un moment ils arrêtent leur concert et me demande au micro devant tout le monde, c'est quoi cette marque de luxe, je lui réponds c'est la marque du bazou, et la tout le monde a compris. Tout le monde ma applaudis, on m'a porter jusqu'à la scène en slam. Puis j'ai ensuite chanter avec le groupe, tout le monde me kiffais. J'ai ensuite participer à la tournée du groupe, je me suis bien marrer ce jour la

LosChovosDelAm LosChovosDelAm
MP
Niveau 1
23 avril 2024 à 13:07:57

LA BAZOU https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713870524-bazou31.png

Message édité le 23 avril 2024 à 13:09:55 par LosChovosDelAm
sayyykin sayyykin
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 13:14:17

Le 23 avril 2024 à 13:07:57 :
LA BAZOU https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713870524-bazou31.png

Baz c'est plus qu'un simple youtubeur, c'est un monument.

Moi je le considère comme mon frère, et des que je regarde une vidéo, j'appelle toute la famille pour qu'ensemble on donne de la cefor au bazinga. Ma mère le voit comme son fils, au repas de famille on allume l'ordi et on met une photo de lui en grand écran sur la table pour dîner avec lui.

D'ailleurs ça marque de vêtements c'est de la bombe atomique. Une fois je me pointe chez mon papy et il me voit dans mon short bazatlhetique. Je le vois qui regarde mon short du coin de l'œil, je vais dans la salle de bain prendre une douche et laisse mon short sur le téco. Et la mon pépé me le prend et l'enfile, truc de ouf, il a bandé, ça dernière érection datait de 2008. Baz avait guéri sa bite molle au Pépé. C'est Mami qui fut contente. Elle a acheté plein de short du bazou pour qu'il la défouraille

Valterede5kg Valterede5kg
MP
Niveau 9
23 avril 2024 à 13:56:52

Saykin tu n'avais pas retourné ta veste concernant Baz ? Tu l'insultais dernièrement

SingeDeGulli SingeDeGulli
MP
Niveau 59
23 avril 2024 à 13:57:56

Le 23 avril 2024 à 13:56:52 :
Saykin tu n'avais pas retourné ta veste concernant Baz ? Tu l'insultais dernièrement

il a l'air sincère pourtant

Noxent6 Noxent6
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 13:59:19

Je me rappelle d'un temps pas si lointain où saykin suçait baz sans ironie :)

Valterede5kg Valterede5kg
MP
Niveau 9
23 avril 2024 à 14:00:24

Le 23 avril 2024 à 13:59:19 :
Je me rappelle d'un temps pas si lointain où saykin suçait baz sans ironie :)

Oui mais il avait changé d'avis avant d'y retourner comme aujourd'hui

Noxent6 Noxent6
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 14:06:06

Le 23 avril 2024 à 14:00:24 :

Le 23 avril 2024 à 13:59:19 :
Je me rappelle d'un temps pas si lointain où saykin suçait baz sans ironie :)

Oui mais il avait changé d'avis avant d'y retourner comme aujourd'hui

Non là il est ironique

Neckcurler Neckcurler
MP
Niveau 9
23 avril 2024 à 14:28:33

je pense que pas mal de monde d'ici suivait plus ou moins assidument baz dont moi mais il bouclait beaucoup trop, au bout d'un moment tu lançais la vidéo tu savais déjà tout ce qu'il allait dire :rire:

SingeDeGulli SingeDeGulli
MP
Niveau 59
23 avril 2024 à 14:29:28

Le 23 avril 2024 à 14:28:33 :
je pense que pas mal de monde d'ici suivait plus ou moins assidument baz dont moi mais il bouclait beaucoup trop, au bout d'un moment tu lançais la vidéo tu savais déjà tout ce qu'il allait dire :rire:

c'est exactement mon cas et j'étais parmi les dernier du forum à le défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment