Tu vas retenter le Mont Blanc en été ?
Ca serait bien plus sage, le forum lui souhaite de réussir 
peut être mais il semble que je sois obligé de travailler cette année pour ne pas finir à la rue donc potentiellement pas le temps pour ça, mais je le referai un jour c'est sur
Le 11 avril 2024 à 22:18:50 :
peut être mais il semble que je sois obligé de travailler cette année pour ne pas finir à la rue donc potentiellement pas le temps pour ça, mais je le referai un jour c'est sur
C'est quoi le rapport ? Les travailleurs ont du temps libre aussi
[22:34:13] <33Gaucho>
peut être mais il semble que je sois obligé de travailler cette année pour ne pas finir à la rue donc potentiellement pas le temps pour ça, mais je le referai un jour c'est surC'est quoi le rapport ? Les travailleurs ont du temps libre aussi
On voit que t'as jamais taffé de ta vie pour sortir des aneries pareil le bobo
Le 11 avril 2024 à 22:35:25 :
[22:34:13] <33Gaucho>
peut être mais il semble que je sois obligé de travailler cette année pour ne pas finir à la rue donc potentiellement pas le temps pour ça, mais je le referai un jour c'est surC'est quoi le rapport ? Les travailleurs ont du temps libre aussi
On voit que t'as jamais taffé de ta vie pour sortir des aneries pareil le bobo
![]()
J'ai l'impression que vous souhaitez qu'il y monte et ne revienne jamais ou je me trompe ? 
Les mecs qui font ce genre d'épreuves c'est les boomers obeses fonctionnaires a la poste,imagine gravir le mont blanc en etant blanc carriériste a 40 ans avec 2 enfants en bas age
Le 11 avril 2024 à 22:34:13 :
Euh pas vraiment surtout si je taff en suisse ou je vais faire 45h par semaine, le week end j'aurai plutôt envie de me reposer, et pour grimper le mont blanc en comptant le temps de trajet train bus/blablacar faut plus qu'un week end.
Le 11 avril 2024 à 22:40:01 :
Le 11 avril 2024 à 22:34:13 :
Euh pas vraiment surtout si je taff en suisse ou je vais faire 45h par semaine, le week end j'aurai plutôt envie de me reposer, et pour grimper le mont blanc en comptant le temps de trajet train bus/blablacar faut plus qu'un week end.
tu cherches des excuses là, t’es proche du amont-Blanc si tu résides en Suisse, tu pars de bonne heure samedi et t’as de quoi l’attaquer
Y'a des types sportifs de haut niveau qui sont médecins et t'as singe X qui arrête de vivre lorsqu'il taff
Le 11 avril 2024 à 22:46:46 :
Y'a des types sportifs de haut niveau qui sont médecins et t'as singe X qui arrête de vivre lorsqu'il taff
Y a des types comme toi 0 responsabilité qui s'imaginent que tout le monde est comme eux.
Retenter ? Je rappelle que
Mont blanc ✅
Le 11 avril 2024 à 22:48:11 :
Y'a des types sportifs de haut niveau qui sont médecins et t'as singe X qui arrête de vivre lorsqu'il taffY a des types comme toi 0 responsabilité qui s'imaginent que tout le monde est comme eux.
C'est vrai qu'en comparaison c'est très responsable d'aller sur le mont blanc fin décembre sous équipé
Le 11 avril 2024 à 22:54:36 :
Retenter ? Je rappelle queMont blanc ✅
Ceci.
Pour info tarif d'un guide pour l'ascension du MB, 1450 e sur deux jours.
https://www.guides-du-montblanc.com/fr/aigmb/mont-blanc/
Le 11 avril 2024 à 22:57:21 :
https://www.guides-du-montblanc.com/fr/aigmb/mont-blanc/
Oe bien sur je vais débourser 1450e quand je peux le faire gratuitement 
Je préfère mettre la moitié dans de l'équipement
Le 11 avril 2024 à 22:58:54 :
Le 11 avril 2024 à 22:57:21 :
https://www.guides-du-montblanc.com/fr/aigmb/mont-blanc/Oe bien sur je vais débourser 1450e quand je peux le faire gratuitement
Je préfère mettre la moitié dans de l'équipement
C'était juste pour te donner une idée de ce que t'allais économiser grâce à tes capacités innées en alpinismes ![]()
Bah oui ça serait con de pas risquer sa vie pour aller dormir à 600 mètres de haut pour shitpost sur jvc en mangeant des pâtes de fruits
Le 11 avril 2024 à 22:48:11 :
Y'a des types sportifs de haut niveau qui sont médecins et t'as singe X qui arrête de vivre lorsqu'il taffY a des types comme toi 0 responsabilité qui s'imaginent que tout le monde est comme eux.
????????????