Le 18 mars 2024 à 15:54:34 :
Le 18 mars 2024 à 15:45:11 :
Donne ton programme, ta diète, ton mode de vie globale sinon difficile de t'aider (si no troll).
Je vais à la salle 3 fois par semaine (Lundi, Mercredi et Vendredi) toujours laisser un jour de repos entre chaque séance. Je commence toujours par un échauffement puis 10 minutes de cardio ensuite c'est les haltères (poitrine, épaules) les machines ensuite toujours pour la poitrine, le développer couché et les abdos pour finir.
La diète je mange du riz mélanger avec 4-6 œufs après chaque séance et un shaker de prise de masse.
Mes principales difficultés je suis maigre comme un ballais j'ai beaucoup de mal à prendre du poids (je peux envoyer une image de moi y'a trois ans avant la salle vous aller voir que je suis fin comme un ver).
Ok, donc :
1. Visiblement tu n'as pas de programme, il faut te construire un programme sur 3j qui va cibler tous les muscles et que tu suive ta progression, part sur les exercices basiques, bien sur on oublie pas les jambes
2. Tu n'as pas de diète, en soi manger beaucoup uniquement après le sport ne sert pas à grande chose, il faut que tu comptes tes calories pour être en surplus ET avoir assez d'apport en protéine sur toute la semaine et chaque semaine du mois.
Va plutôt lire le topic debutant tout est décrit en detail.