Le 18 février 2024 à 12:08:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-70397683-1-0-1-0-prise-de-masse-j-ai-bien-compris.htm 
Ca compte c'est kcal depuis 2022 mais pas le temps de taper "ppl musculation" sur Google 
El famoso 6 mois de muscu 
25 ans mais maturité d'adolescent pourri gaté 
sport de golmon mais toujours pas les connaissances de base en un an et demi 
frère des exos ca reste des exos, je me pointe à la salle je fait ce qui est libre, je me mélange pas avec ces tafioles egocentriques à vouloir tourner sur des machines...
C'est pour ça que d'un coté je kiffe le full body mais c'est le temps le soucis...
PPL ca peut être bien mais si toutes les machines push sont prise je fais quoi ? j'attends pas après les gens à la salle, si tout est pris je me fait des circuits d'exos en fessant aussi du cardio etc bref j'improvise à chaque jour en faite en fessant tout le corps, no prise de tête
Le topic plus haut j'ai compté mes calories pendant 2 mois puis arrêter la salle....invivable
La ca fait 6 mois j'ai repris, je mange juste à ma faim je pars du principe pousser dur/manger/dormir et que le plus important c'est d'être régulier et franchement ça marche y'a une grosse évolution sur mes bras, légère sur pecs/épaules/dos mais faut que je change je préfère me rendre à salle plus de fois en fessant en sorte que ca soit + court
En faite le + gros truc que j'ai appris sur ce sport de golmon, c'est que faut pas se casser la tète ni s'infliger de souffrance en dehors de la salle, c'est ce qui permet de tenir sur le long terme
Les kheys qui disent pousse mange dors c'est les meilleurs sur ce forum