https://streamable.com/q1hbe1

Perso : Nutripure > all
Y’a pas à dire il est balèze en comm ce con
Jouer sur le FOMO des losers redpilled nofap douche froide pour se faire des milliers bon business plan respect
Tout ca pour de la creatine
Le 21 février 2024 à 14:13:44 :
https://streamable.com/q1hbe1
Personne ne dit "rien ne vaut que la bonne veille alimentation" et bouffe de la merde ensuite , nul sa pub 
quel malaise
Mars BORDEL, MARS
Le 21 février 2024 à 14:14:10 SweetVicious_3 a écrit :
Perso : Nutripure > all
Mais ptn... que ce soit le raptor, nutricuck ou autre c'est la même
ca essaie de te vendre des trucs dont tu n'as pas réellement besoin, et visiblement ca marche
Le 21 février 2024 à 15:54:36 :
quel malaise
Mars BORDEL, MARS
On rigolait d'efkan avec son délire Zeus mais lui au moins a pas poussé le délire aussi loin...
Le 21 février 2024 à 16:11:50 :
Le 21 février 2024 à 15:54:36 :
quel malaise
Mars BORDEL, MARSOn rigolait d'efkan avec son délire Zeus mais lui au moins a pas poussé le délire aussi loin...
Efkan rigole, lui est totalement sérieux il a carrément appelé son fils comme ça
Mars ![]()
Moi j'imagine juste la gueule du mec qui a vu ça sur Instagram et au lieu d'être un mec normal, passer la pub et continuer sa vie, il s'est dit "tiens et si j'allais faire un enregistrement d'écran, upload sur streamble, pour aller sur le forum, ouvrir un topic exprès et poster ça comme ça sans raison ni rien" ![]()
Le 21 février 2024 à 16:26:16 :
Moi j'imagine juste la gueule du mec qui a vu ça sur Instagram et au lieu d'être un mec normal, passer la pub et continuer sa vie, il s'est dit "tiens et si j'allais faire un enregistrement d'écran, upload sur streamble, pour aller sur le forum, ouvrir un topic exprès et poster ça comme ça sans raison ni rien"
toi à chaque fois que je te vois pop sur le forum c'est pour sucer le raptor c'est fou quand même
Le 21 février 2024 à 16:48:48 SingeDeGulli a écrit :
Moi j'imagine juste la gueule du mec qui a vu ça sur Instagram et au lieu d'être un mec normal, passer la pub et continuer sa vie, il s'est dit "tiens et si j'allais faire un enregistrement d'écran, upload sur streamble, pour aller sur le forum, ouvrir un topic exprès et poster ça comme ça sans raison ni rien"toi à chaque fois que je te vois pop sur le forum c'est pour sucer le raptor c'est fou quand même

Le 21 février 2024 à 16:48:48 :
Moi j'imagine juste la gueule du mec qui a vu ça sur Instagram et au lieu d'être un mec normal, passer la pub et continuer sa vie, il s'est dit "tiens et si j'allais faire un enregistrement d'écran, upload sur streamble, pour aller sur le forum, ouvrir un topic exprès et poster ça comme ça sans raison ni rien"toi à chaque fois que je te vois pop sur le forum c'est pour sucer le raptor c'est fou quand même
Pourtant je poste dans pas mal de topics qui n'ont rien à voir, au final c'est peut-être toi qui l'héberge un peu trop souvent dans ton gosier si les seules fois que tu me vois c'est sur des trucs qui le concerne ![]()
Le 21 février 2024 à 17:13:10 :
Pourtant je poste dans pas mal de topics qui n'ont rien à voir, au final c'est peut-être toi qui l'héberge un peu trop souvent dans ton gosier si les seules fois que tu me vois c'est sur des trucs qui le concerne
mais quand je dis sucer c'est vraiment goulûment quoi, à croire que c'est ton propre daron
----> ton budget mensuel en pâte du maître 🇫🇷 😋 ?
Le 21 février 2024 à 17:30:44 :
Le 21 février 2024 à 17:13:10 :
Pourtant je poste dans pas mal de topics qui n'ont rien à voir, au final c'est peut-être toi qui l'héberge un peu trop souvent dans ton gosier si les seules fois que tu me vois c'est sur des trucs qui le concerne
mais quand je dis sucer c'est vraiment goulûment quoi, à croire que c'est ton propre daron
----> ton budget mensuel en pâte du maître 🇫🇷 😋 ?
Aïe aïe aïe le joueur français perds ses moyens
Pas faux.
Il a dû acheter un stock de pâte du maître, de tribulus et de crousti fondante et tente de se convaincre que c'est un bon investissement avec sa "glace du héros"
Il a aucune race à faire un Copier coller du youtuber Hamza Ahmed:
https://youtu.be/uZZqsBpOs68?si=H3dFSzN_NI133rkd
Le 21 février 2024 à 18:36:21 :
Pas faux.
Il a dû acheter un stock de pâte du maître, de tribulus et de crousti fondante et tente de se convaincre que c'est un bon investissement avec sa "glace du héros"
Mdr le boug connaît absolument tout ses produits par cœur, il occupe vraiment une grande place dans votre gorge, c’est terrible 🥶
Le 21 février 2024 à 23:33:45 :
Le 21 février 2024 à 14:17:40 :
Y’a pas à dire il est balèze en comm ce conJouer sur le FOMO des losers redpilled nofap douche froide pour se faire des milliers bon business plan respect
Wim Hof et les bains froids... Rien à voir avec les Redpilleurs.
Bonjour le mélange de concepts, qui n'ont rien à voir....
Bien sûr que si, sa clientèle si tu regardes et que t'es un peu curieux c'est souvent des anciennes victimes 0 succès avec les meufs, harcelés jeunes, qui passent d'un extrême à l'autre d'un coup, de 5 branlettes par jour à nofap, de diet de merde à compter chaque micronutriment, de desco à vouloir devenir des goldenboys self made men, de turbo simp à MGTOW etc.
Les mecs ont souvent aucun repères, super insecure et donc accorde une confiance aveugle à un ou des youtubeurs qui font figure d'autorité dans leur monde comme le raptor, t'as très peu de mecs un peu équilibrés de base dans sa clientèle et ces mecs là sont souvent de très bon clients et assez fidèle donc bon mouv de jouer sur les ressorts de leur insécurité d'un point de vue commercial c'est bien vu