D'où vient la photo de gauche ? Comment expliquer qu'il a pu avoir se physique dégueulasse ?
Le 05 février 2024 à 20:34:06 :
D'où vient la photo de gauche ? Comment expliquer qu'il a pu avoir se physique dégueulasse ?
From dépressif noshape novidéo to confiance en lui qui explose + topshape + full vidéos,ceux qui savent comprendront ![]()
Le 05 février 2024 à 20:28:43 :
Le 05 février 2024 à 20:24:38 :
Le 05 février 2024 à 20:21:52 :
Pour 10+ ans de muscu c'est la moyenne supérieure mais pas non plus l'élite son physiqueOn souffle
On souffle fort
T'as max 6 mois de pratique toi et tu crois encore au père noël?Encore heureux qu'il ressemble à quelque chose après tant d'années de pratique.
Peut-être que tu ne t'entraînes pas bien
On souffle
https://youtu.be/GPok5WQxx6vA?si=fVgdaupNmcgPvRJe&t=839
Quand y'a pas une lense de ouf sur sa cam, no lumière, no angle, il a un très bon physique natty mais rien de surréaliste. Vous vous affolez pour rien
Le 05 février 2024 à 20:40:53 :
Quand y'a pas une lense de ouf sur sa cam, no lumière, no angle, il a un très bon physique natty mais rien de surréaliste. Vous vous affolez pour rien
Ce que les gens comme toi comprennent pas,c'est que justement,si la différence à froid/à chaud est monstrueuse, c'est pas la citrulline qui fait ça
Sous prod t'as un pump phénoménal
En plus il est vraiment gros sur ta vidéos vous êtes totalement délu certains,vous allez tomber de haut
On sait que c'est juste pour vous autoconvaincre que vous pouvez atteindre pareil,la redpill sera douloureuse
Le 05 février 2024 à 20:42:36 :
Quand y'a pas une lense de ouf sur sa cam, no lumière, no angle, il a un très bon physique natty mais rien de surréaliste. Vous vous affolez pour rienCe que les gens comme toi comprennent pas,c'est que justement,si la différence à froid/à chaud est monstrueuse, c'est pas la citrulline qui fait ça
En plus il est vraiment gros sur ta vidéos vous êtes totalement délu certains,vous allez tomber de haut
On sait que c'est juste pour vous autoconvaincre que vous pouvez atteindre pareil,la redpill sera douloureuse
Ptdr, si après 14 ans de pratique tu considères toujours que sa shape est hors norme, y'a un problème, je me demande pourquoi vous vous entrainez ![]()
EDIT : sur ma vidéo il est à chaud qui plus est + comme je l'ai dit la focale de sa caméra sur le post de l'op + exposition + light ça change réellement tout, ca te ferait presque passer un noshape pour un body amateur
Le 05 février 2024 à 20:46:50 :
Le 05 février 2024 à 20:42:36 :
Quand y'a pas une lense de ouf sur sa cam, no lumière, no angle, il a un très bon physique natty mais rien de surréaliste. Vous vous affolez pour rienCe que les gens comme toi comprennent pas,c'est que justement,si la différence à froid/à chaud est monstrueuse, c'est pas la citrulline qui fait ça
On sait que c'est juste pour vous autoconvaincre que vous pouvez atteindre pareil,la redpill sera douloureusePtdr, si après 14 ans de pratique tu considères toujours que sa shape est hors norme, y'a un problème, je me demande pourquoi vous vous entrainez
EDIT : sur ma vidéo il est à chaud qui plus est + comme je l'ai dit la focale de sa caméra sur le post de l'op + exposition + light ça change réellement tout, ca te ferait presque passer un noshape pour un body amateur
Il pourrait avoir 25 ou 42 ans de pratique ça changerait rien
En 2015 il acait un physique incroyable et...5 ans de pratique
Mais t'es délu,je sais d'avance que ça sert à rien
en 3 ans il avait déjà une shape énorme, vic avait posté la photo
il est dedans depuis le début, les dreamers vous n'êtes pas ready 
Le 05 février 2024 à 17:51:46 :
Le 05 février 2024 à 17:50:58 :
Le 05 février 2024 à 17:38:24 :
Sa shape actuelle avec bonne lumière et full pump : https://www.instagram.com/p/C2rm6x5NlBC/Comment il doit faire rager bordel.
Tous ceux qui sont restés bloqués au début de cette courbe sont en PLS
En mode :Camcam PRIME
Il est pas vietnamien ?
Non il est chef de projet
Le 05 février 2024 à 20:59:24 :
Le 05 février 2024 à 17:51:46 :
Le 05 février 2024 à 17:50:58 :
Le 05 février 2024 à 17:38:24 :
Sa shape actuelle avec bonne lumière et full pump : https://www.instagram.com/p/C2rm6x5NlBC/Comment il doit faire rager bordel.
Tous ceux qui sont restés bloqués au début de cette courbe sont en PLS
En mode :Camcam PRIME
Il est pas vietnamien ?
Non il est chef de projet
🤣🤣

Les dreamers qui disent que les gens qui doutent ne savent pas s'entraîner alors qu'ils sont pdc-10 à 15% bf ayaaoo
"il s'entraîne depuis longtemps"
2015 il avait déjà une shape énorme + vous aurez beau vous entraîner 20 ans vous atteindrez jamais le 1/4 de son physique.
Comme toujours on attend les photos de ceux qui savent s'entraîner par ailleurs.
Le 05 février 2024 à 20:37:20 :
Le 05 février 2024 à 20:34:06 :
From dépressif noshape novidéo to confiance en lui qui explose + topshape + full vidéos,ceux qui savent comprendront
Comme efkan qui montre son torse que sous fruits ![]()
Il a un niveau de fou et ça se voit que sa vie tourne autour de ça même s’il dit le contraire.
Le doute est permis mais faut être honnête la balance penche plus du côté dopé
1m84 ![]()
Kenfit "1m85" croisé irl bien plus petit que moi ![]()
Le 05 février 2024 à 22:03:51 :
Les dreamers qui disent que les gens qui doutent ne savent pas s'entraîner alors qu'ils sont pdc-10 à 15% bf ayaaoo"il s'entraîne depuis longtemps"
2015 il avait déjà une shape énorme + vous aurez beau vous entraîner 20 ans vous atteindrez jamais le 1/4 de son physique.Comme toujours on attend les photos de ceux qui savent s'entraîner par ailleurs.
elbartow topshape qui spit sprecht speakz zeu fakts what the FEUKE
qu'il soit dedans ou pas pour moi c'est atteignable natty