CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Broscience] Rien > Vapo >> clope

camcam666
camcam666
Niveau 72
18 janvier 2024 à 16:34:38

Mon expérience dessus (ma broscience)

Points positifs

1. la nicotine accélère le métabolisme
  2. la nicotine + caféine + glucides (genre une banane, un morceau de gateau) turbo booste le métabolisme et certains gomuscus vont sécher plus vite, en dépit des inconvénients santés à court moyen et long terme

Points négatifs

1. la nicotine fait baisser les niveaux de testo
  2. la nicotine diminue la vitesse de récupération
  3. la nicotine perturbe encore plus la récupération si on fume après une séance
  4. la nicotine avant de dormir peu grandement perturbé le sommeil
  5. la nicotine trop tôt le matin après s'être réveillé peut perturber toute la journée et fait exploser le cortisol (catabolique) comme un café pris trop tôt et pas 30 minutes 1 heure après
  6. les cigarettes et leur sauce pour augmenter le goût et accélérer l'absorption sont vraiment moins efficaces et plus délétère que la nicotine des vap
  7. les cigarettes te font perdre en capacité respiratoire ce qui à la longue se solde par des nuits où tu transpires comme un porc et tu dégueulasses tes draps
  8. si tu es fumeur alors pendant la journée tu pues et tes vêtements en sont imprégnés
  9. tu as tellement de déchets dans la cigarette que ta transpiration immonde se ressent à distance (les gens trouvent que tu pues et pas toi)
  10. ton foie et tes reins travaillent à plein régime pour essayer de survivre à cette explosion d'éléments étrangers toxiques et perturbateurs
  11. fumer après manger peut pousser ton corps à stocker les déchets toxiques de la nicotine dans tes cellules graisseuses pour contourner le fait que le foie est dépassé par le traitement des déchets en même temps que de la nourriture
DeprimeDedebe
DeprimeDedebe
Niveau 9
18 janvier 2024 à 16:36:35

Palu mais pour une fois d'accord avec Camcam

Fibre_sec
Fibre_sec
Niveau 10
18 janvier 2024 à 16:50:05

T'as vraiment que ça à foutre?
C'est dingue quand on y pense.

Darklegionv0
Darklegionv0
Niveau 5
18 janvier 2024 à 16:50:32

Ne pas fumer pour sécher en 2k24 :rire:

camcam666
camcam666
Niveau 72
18 janvier 2024 à 17:07:28

Le 18 janvier 2024 à 16:50:05 :
T'as vraiment que ça à foutre?
C'est dingue quand on y pense.

J'ai voulu répondre à une question sur la cigarette sur un topic. En essayant d'être complet, j'en suis arrivé à ce pavé. Et pour ne pas le laisser sur un topic qui pourrait se faire delete, j'ai préféré en faire un topic.

Tu me pardonnes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

TSHdream
TSHdream
Niveau 19
18 janvier 2024 à 18:33:32

Et le cannabis dans tous ca ?

Go-Muscule
Go-Muscule
Niveau 8
18 janvier 2024 à 21:44:20

ça m'intéresse tu penses que la nicotine de la vap peut vraiment jouer significativement sur la prise de muscle ?

BaronV
BaronV
Niveau 28
18 janvier 2024 à 21:57:34

le pire je crois bien que c'est l'odeur
quand on fume et qu'on traine qu'avec des fumeurs on ne s'en rends même plus compte mais une fois qu'on a arrêté c'est impressionnant à quel point l'odeur du tabac froid est immonde
j'ai du mal à me dire que je me présentais devant des gens en ayant cette odeur quel manque de respect putain

BaronV
BaronV
Niveau 28
18 janvier 2024 à 21:58:31

ça ne vous viendrait pas à l'idée de vous parfumer avec du purin d'ortie avant d'aller voir une meuf n'est-ce pas?
alors pourquoi vous vous présentez avec les vêtements qui sentent le tabac bande de sales déchets ?!!

camcam666
camcam666
Niveau 72
19 janvier 2024 à 21:08:35

Le 18 janvier 2024 à 21:44:20 :
ça m'intéresse tu penses que la nicotine de la vap peut vraiment jouer significativement sur la prise de muscle ?

J'ai arrêté la clope pour donner une chance à mon corps d'évacuer toutes les cochonneries qu'il avait stocké et je suis passé à la vap. Puis des années après, j'ai du stop momentanément la vap et ma vitesse de récupération par rapport à avant m'a redpill. J'ai recommencé à en consommer par habitude et j'ai perdu cette capacité de récupération. J'ai à nouveau arrêté puis, après quelques jours de craquage les semaines suivantes, la redpill était trop forte. J'ai stoppé complètement.

Résultat : fin 2019, ma meilleure shape à ce jour, avant de chopper le covid.

Message édité le 19 janvier 2024 à 21:09:28 par camcam666
[-mikefit_]
[-mikefit_]
Niveau 9
19 janvier 2024 à 22:02:56

Genre ça fait 4 que le rhume de 2020 a condamné ta shape? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744509-ahi-piquant.png

camcam666
camcam666
Niveau 72
19 janvier 2024 à 22:10:15

Le 19 janvier 2024 à 22:02:56 :
Genre ça fait 4 que le rhume de 2020 a condamné ta shape? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744509-ahi-piquant.png

Non. Après l'avoir perdu le l'ai retrouvé (mémoire musculaire) et ça m'a enlevé le stresse de perdre ma shape à nouveau. Donc j'ai go nettoyage à fond pour retrouver la pleine santé et m'amuser à tester les différentes méthodes de muscu, de sèche et PDM pour voir ce qui fonctionnait bien sur moi.

J'ai arrêté la muscu en juin 2023 suite à mon déménagement et j'ai repris la salle en décembre car zéro homegym où je suis. Je n'ai plus rien à tester d'intéressant donc je fais en sorte de revenir à mon prime le plus vite possible puis ensuite je go maintient.

Message édité le 19 janvier 2024 à 22:11:58 par camcam666
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe