Suite aux conseils donné par les kheys du forum sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-73565388-1-0-1-0-5-seance-de-45-min-par-semaine-ou-3-seances-de-1h30.htm je décide d'entamer du PPLX6 et de bourinner comme ça pendant 3 ans
Mais il faut que je trouve un bon programme pour ça vous en pensez quoi, là depuis j'ai fait le programme PUSH et PULL et j'ai fais ses EXOS
Les EXOS sont fait avec 1 et 3 minutes de repos, mais majoritairement moins de 2 MIN je commence plus tôt si je sent que je suis prêt et que j'en ai marre d'attendre à regarder le miroir
PROGRAMME PUSH :
Développé couche 4x 8-12 reps (selon si j'ai de la force ou pas) 45KG (2 disque de 10 + 2x 2,5)
Développé militaire 4X10 sur banc vertical et pas incliné car y'a toujours 2-3 personnes dessus, haltère de 8KG
Curl BICEPS 4X10 avec un haltère de 12KG (un seul car si je tente avec 2 j'ai du mal à finir mes 10 reps même avec des haltères de 6KG)
Extension triceps poulie 3X10 et une dernière série ou je vais à l'échec, poids de 15KG, mais j'ai tendance à baisser entre les séries car j'ai de plus en plus de mal j'ai finis à 10kg
Temps pour faire la séance : 45Min
PROGRAMME PULL :
Rowing bucheron sur banc vertical 4X12, haltère de 14KG
Shrug 4X15 haltère de 10KG
Tirage vertical 4X8 35KG
Tirage horizontal 4X8 25-30kg
Curl marteau 4X10 10KG (je suis KO a la fin de la séance)
Temps de la séance : 55min
Vous me conseillez quoi pour la séance LEG de demain, les exos que j'ai fait pour le push, pull j'ai pris les exos les plus récurrents et facile à faire (j'ai skip élévation latérale), en sachant que je ne peut pas squat
Stat : 1M82, 66Kg, ectomorphe, incapable de faire une traction même à deux mains, est allé à la salle 5 fois depuis son inscription début novembre mais prends ses résolutions pour 2024 en écoutant les conseils du forum
Message édité le 05 janvier 2024 à 23:45:41 par MuscuNew