un résumé de l'histoire ? 
les modos ont dit non
Pourquoi tu grattes l'amitié comme ça ? SingeX n'est pas un simple livre ouvert il faut savoir le découvrir et l'apprécier
Tu vas faire sauter ton pseudo l'op ![]()
Le 05 janvier 2024 à 18:01:28 :
Pourquoi tu grattes l'amitié comme ça ? SingeX n'est pas un simple livre ouvert il faut savoir le découvrir et l'apprécier
Ouais enfin c'est un livre qui fait au maximum 3 pages donc le découvrir..
Le 05 janvier 2024 à 18:03:52 :
Pourquoi tu grattes l'amitié comme ça ? SingeX n'est pas un simple livre ouvert il faut savoir le découvrir et l'apprécierOuais enfin c'est un livre qui fait au maximum 3 pages donc le découvrir..
Oui mais y a des images
Le 05 janvier 2024 à 18:05:08 :
Pourquoi tu grattes l'amitié comme ça ? SingeX n'est pas un simple livre ouvert il faut savoir le découvrir et l'apprécierOuais enfin c'est un livre qui fait au maximum 3 pages donc le découvrir..
Oui mais y a des images
Des images sans légende et on comprend pas toujours ce que l'on regarde.
Mais la reliure est solide et la couverture intriguante.

fake, les modos ont été chassés
pourquoi je voudrais être son pote ![]()
C'est quand même intriguant cette histoire de plan cul, je croyais qu'il fallait attendre le mariage quand on était religieux ![]()
Top 1 ahurax forum du moment
Le 05 janvier 2024 à 18:45:56 :
Top 1 ahurax forum du moment
Pourquoi du moment? Il y a eu pire à certains moments?
On parle tout de même d'un type qui décide d'aller à pratiquement 5000m d'altitude en plein hiver, habillé en cueilleur de champignons avec pour seul moyen de s'orienter son tel à peine chargé et sans aucune expérience de la haute montagne après avoir vu des tutos yt de construction d'igloos.
Y'a eu goatcheese quand même 
Mais vous me prenez vraiment pour un idiot en fait. Les gars moi j'ai de la motivation pour me bouger le cul, je ne bois plus, je vais de l'avant pendant que vous vous moquez de moi, et oui je suis HPI, la preuve je suis différent de vous. Posez vous la question, les lambdas s'intègrent facilement dans la masse et se fondent dedans, les atypiques eux s'en démarquent.
Et toi armajackson si tu me connaissais en vrai tu voudrais être mon pote parce que je suis très sympa et que tu n'as surement pas d'ami hein, on va pas se mentir, entre nous t'es seul dans ton appart ou chez maman en ce moment même.
Le 05 janvier 2024 à 18:06:03 :
Le 05 janvier 2024 à 18:05:08 :
Oui mais y a des images
Des images sans légende et on comprend pas toujours ce que l'on regarde.
Mais la reliure est solide et la couverture intriguante.
Si j'étais un livre je serai le mythe de Sisyphe de Camus et t'aurais beau le lire et relire tu pigerais toujours rien mon pote.
Le 05 janvier 2024 à 21:34:18 :
Mais vous me prenez vraiment pour un idiot en fait. Les gars moi j'ai de la motivation pour me bouger le cul, je ne bois plus, je vais de l'avant pendant que vous vous moquez de moi, et oui je suis HPI, la preuve je suis différent de vous. Posez vous la question, les lambdas s'intègrent facilement dans la masse et se fondent dedans, les atypiques eux s'en démarque.Et toi armajackson si tu me connaissais en vrai tu voudrais être mon pote parce que je suis très sympa et que tu n'as surement pas d'ami hein, on va pas se mentir, entre nous t'es seul dans ton appart ou chez maman en ce moment même.
Un vrai petit miracle oui ![]()
et oui je suis HPI, la preuve je suis différent de vous. Posez vous la question, les lambdas s'intègrent facilement dans la masse et se fondent dedans, les atypiques eux s'en démarque.
Il y a aussi la possibilité que tu sois de l'autre côté du spectre..
Un hpi aurait évoqué les deux possibilités, ce qui ne laisse par déduction que l'autre possibilité te concernant 
À chaque fois que je me dis "merde on lui en met quand même un peu plein la gueule et il capte pas que c'est juste du troll, faudrait peut être se calmer" tu te débrouilles pour revenir encore plus antipathique qu'avant
Mais vous me prenez vraiment pour un idiot en fait. Les gars moi j'ai de la motivation pour me bouger le cul, je ne bois plus, je vais de l'avant pendant que vous vous moquez de moi, et oui je suis HPI, la preuve je suis différent de vous. Posez vous la question, les lambdas s'intègrent facilement dans la masse et se fondent dedans, les atypiques eux s'en démarquent.Et toi armajackson si tu me connaissais en vrai tu voudrais être mon pote parce que je suis très sympa et que tu n'as surement pas d'ami hein, on va pas se mentir, entre nous t'es seul dans ton appart ou chez maman en ce moment même.

Le 05 janvier 2024 à 21:42:21 :
À chaque fois que je me dis "merde on lui en met quand même un peu plein la gueule et il capte pas que c'est juste du troll, faudrait peut être se calmer" tu te débrouilles pour revenir encore plus antipathique qu'avant
Je ne suis pas antipathique du tout j'exerce juste mon droit de réponse, ce sont des réponses neutre je n'y met pas d'émotion juste mon constat.