CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EMOM tractions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2023 à 17:20:27

à combien de reps c'est plus intéressant de se lester que d'augmenter son nombre de reps ?

et avis général sur l'EMOM ?

DeprimeEnts
DeprimeEnts
Niveau 7
25 décembre 2023 à 17:22:01

Je sais même pas ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657387766-cquoibordel4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2023 à 17:26:14

Le 25 décembre 2023 à 17:22:01 :
Je sais même pas ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657387766-cquoibordel4.png

Every Minute On the Minute, c'est une bonne strat qu'on m'a conseillé ici pour augmenter mon nombre de tractions

exemple : Tu décides de faire 5 tractions toutes les minutes jusqu'à 10 min. Donc plus le temps passe et moins t'as de temps de récup car tu galères. Au final en 10 min tu auras fait 50 tractions. Ca travaille l'endurance et tu fais des tractions plus propre car t'es pas dans des séries longues

Et la séance d'après tu tentes 6 etc. donc je me demandais si se lester était pas plus intéressant que de passer à 6...7...8 :(

Message édité le 25 décembre 2023 à 17:27:11 par Pseudo supprimé
DeprimeEnts
DeprimeEnts
Niveau 7
25 décembre 2023 à 17:26:49

Le 25 décembre 2023 à 17:26:14 :

Le 25 décembre 2023 à 17:22:01 :

Every Minute On the Minute, c'est une bonne strat qu'on m'a conseillé ici pour augmenter mon nombre de tractions

exemple : Tu décides de faire 5 tractions toutes les minutes jusqu'à 10 min. Donc plus le temps passe et moins t'as de temps de récup car tu galères. Au final en 10 min tu auras fait 50 tractions. Ca travaille l'endurance et tu fais des tractions plus propre car t'es pas dans des séries longues

Et la fois d'après tu tentes 6 etc.

Ah ok, merci pour l'explication, je connaissais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657387766-cquoibordel4.png

mikelepoulet
mikelepoulet
Niveau 30
25 décembre 2023 à 17:33:49

Je pense que tant que t'as pas les 15 tractions PDC, ce qui relève d'une performance correcte, ça ne sert vraiment à rien de lester ton EMOM.
Par contre mettre du lest sur des séries par ci par là c'est cool, c'est toujours satisfaisant de faire des tractions lestées. :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2023 à 17:38:15

Le 25 décembre 2023 à 17:33:49 :
Je pense que tant que t'as pas les 15 tractions PDC, ce qui relève d'une performance correcte, ça ne sert vraiment à rien de lester ton EMOM.
Par contre mettre du lest sur des séries par ci par là c'est cool, c'est toujours satisfaisant de faire des tractions lestées. :gba:

Ok merci clef

J'en suis loin des 15 en forme perfect. A partir de 8 j'ai du mal à bien descendre en bas

NainSolide
NainSolide
Niveau 31
25 décembre 2023 à 17:54:49

Le 25 décembre 2023 à 17:38:15 :

Le 25 décembre 2023 à 17:33:49 :

Ok merci clef

J'en suis loin des 15 en forme perfect. A partir de 8 j'ai du mal à bien descendre en bas

En EMOM ou en série unique max ?

Priseneutre
Priseneutre
Niveau 43
25 décembre 2023 à 17:54:52

Comme dit plus haut concentre toi d’abord sur l’objectif de taper une bonne série de 12-15 propre avant de te lester car beaucoup se précipite et leur traction ne ressemble plus à rien // ils se blessent rapidement

Ensuite le top derrière tout ça c’est de varier en te lestant ext

Je sais pas si tu fais que du pdc si c’est le cas hésite pas à varier les prise avec la prise neutre par exemple qui va renforcer tes avants bras / dorsaux afin d’être plus fort en pronation

Si tu fais d’la muscu à côté: Go curl marteau rowing haltères ext la plupart des streetlifteur font ce genre d’exo à côté pour renforcer chaque muscle

Jean-culLemoine
Jean-culLemoine
Niveau 21
25 décembre 2023 à 18:57:44

Je ne suis pas d'accord il vaut mieux commencer à lester tôt même si ça reste modeste si tu fais déjà 8-10 tractions propre tu peux commencer à lester et viser des séries en force(5-6 rep) , même si ton objectif reste l'endurance t'auras un bon transfert au final.
Perso je fais que de l'entraînement forcé mais j'ai toujours augmenté mes max tractions pdc derrière.

Message édité le 25 décembre 2023 à 18:58:41 par Jean-culLemoine
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby