Le 03 décembre 2023 à 15:51:50 :
Le 03 décembre 2023 à 12:49:06 :
Salut les kheys,
J'ai déjà une calvitie qui commence mais si j'arrive à la cacher un peu et j'ai vraiment envie de prendre de la creat... Mais j'arrête pas de voir des gens dire que ça accélère la chute de cheveux.
C'est réel tout ça ou c'est juste des gens qui ont inventé ça?
Il y a des études dessus qui prouve que ça accélère la chute? Ou des kheys qui en ont fait l'expérience ?
Si t'es prédisposé, il suffit de voir les études sur la DHT et les gens qui ont une perte de cheveux accélérés. Y a des chances que tu en perdes encore plus vite.
Je lis toujours la même connerie avec la prédisposition ou comment brasser du vent.
Un mec peut fumer toute sa vie et ne jamais rien choper, tandis qu'un autre oui, ça veut donc dire que le second était prédisposé à la base à choper un truc.
Mais ça tu ne pourras jamais le savoir sauf le jour où tu chopes un truc.
La créatine c'est pareil, t'as des mecs qui choperont une calvasse d'autres non. Mais le fait de dire "ça dépend si t'es prédisposé" n'avance à strictement rien, car tout le monde le sait, c'est comme tout dans la vie.
Je prends la voiture chaque jour, je suis prédisposé à mourir d'un accident un jour, ok je le sais mais ça m'avance à quoi concrètement ? A rien