Je m'appelais Goat.Timide et hésitant à l'idée de fréquenter la salle de sport. Mon arrivée ici a été marquée par une réticence à m'exposer physiquement. Dans l'ombre de la gym, je cherchais ma place, luttant contre ma timidité. Chaque pas dans la salle était un défi à ma réserve naturelle.Je m'appelais Goat.Trouver des amis n'a pas été facile. On me qualifie souvent de froid, manipulateur, sociopathe, égoïste, égocentrique, et mégalomane. Je m'interroge sur ces qualificatifs, sachant que je dois redoubler d'efforts par rapport à la moyenne. Mais c'est ainsi.Je m'appelais Goat.Au fil du temps, j'ai pris mes marques, amélioré mes performances. Malgré mes difficultés, je constate de plus en plus de résultats positifs.Je m'appelais Goat.Mon homosexualité a été source de moqueries. Certains me jugent pour les photos de beaux corps que je conserve, pour les enregistrements de voix viriles que je garde. Ce n'est pas par attirance, mais par curiosité et esprit d'analyse.Je m'appelais Goat.J'ai été raillé pour ma différence, pour mes difficultés parfois plus grandes que celles des autres. Oui, j'ai eu du mal à gérer mon casier, à savoir quand dire bonjour ou au revoir. Oui, quand un homme me regarde chez BasicFit, je lui dis bonjour, et parfois il ne répond pas, car je ne maîtrise pas les codes sociaux.Je m'appelais Goat.Vous avez été méchants, tentant de me rabaisser parce que vous ne vouliez pas être dépassés. Pour vous, un intellectuel ne devrait pas faire de sport.Ma réussite suscite votre jalousie. Je gagne plus de 2000 euros nets par mois pour seulement une dizaine d'heures de travail hebdomadaire, alors que vous devez travailler dur, souvent 35 heures par semaine, pour un salaire inférieur. Ma réussite et mon intelligence vous rendent envieux, mais vous ne connaissez pas mon histoire. Ce que j'ai, je ne l'ai pas volé.Je m'appelais Goat.Ici, j'ai fait de bonnes rencontres. Je me suis créé des amis, partagé de nombreuses heures d'échange. J'ai commis des erreurs, comme un baiser inattendu sur le pectoral de quelqu'un, ou des paroles parfois dures. Mais si c'était à refaire, je ne changerais rien.Je m'appelais Goat.Vous ne me reverrez plus, car je dois passer à autre chose. Je m'appelais Goat, mais désormais, je n'ai plus de nom.