En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alaide
SquadzerEnt6
Niveau 35
10 novembre 2023 à 22:02:57
Le 10 novembre 2023 à 22:01:16 : Ayiii non, j'ai quitté la première meuf parce que je ne supportais plus ses fesses plates ! L'apparence c'est un critère important pour les femmes. Mais chez les hommes, les femmes elles recherchent autre choses.
Et pour preuve. Ici c'est full go muscu full puceau. Les meufs elles sont avec les gars du forum finance. dsl pour la red pill
Enfoiré
Amphil71jean
Niveau 4
10 novembre 2023 à 22:07:22
Le 10 novembre 2023 à 21:56:27 : Hiboubou, je vais te parler comme pourrais te parler Camcam s'il était là. La course à l'apparence est une fausse courses qui te demandera une énergie infini, que tu perdra de toute façon, et qui est une diversion. Franchement, je suis encore choqué de voir toutes les meufs / milfs de 30/35 ans mère et en couple qui ont zéro scrupule à aller chercher du Z ailleurs.
Ta copine tu dois la travailler autrement. Si elle est avec toi c'est pour ta personne, pas pour ton corps. Travail plutôt sur la confiance, la force du couple et se genre de baratin que d'essayer de rester un chad. Ce qu'elle cherche c'est que tu affirme ton assurance plutôt que de te voir plier à ce faux chantage à ton physique.
Camcam pourquoi dissimuler ton identité alors qu'on te repère à chaque fois ? Que cela t'apporte-t-il ? Chaque nouveau profil que tu t'inventes est comme si tu t'accordais de nouveau le droit de t'exprimer ? C'est assez malsain
Kinnikuman_Real
Niveau 76
10 novembre 2023 à 22:16:30
C'est vrai. Finalement je suis un old fag maintenant... Au début je venais ici pour la musculation et la nutrition et je n'ai jamais envisagé que je pourrais finir par vous « connaître » ou « reconnait » donc je n'ai jamais pensé que ça pouvait avoir de l' importance de devoir être quelqu'un. En fait c'est un peu l'inverse de l'epop. Je suis là pour le contenu du forum et le partage. Pas pour être quelqu'un. Mais depuis que je suis revenu je réalise que certains ont besoin de me reconnaître avec un seul pseudo... Donc peut être qu'il faut que j'en choisisse un.
DeprimeGH
Niveau 8
10 novembre 2023 à 22:17:49
Le 10 novembre 2023 à 22:16:30 : C'est vrai. Finalement je suis un old fag maintenant... Au début je venais ici pour la musculation et la nutrition et je n'ai jamais envisagé que je pourrais finir par vous « connaître » ou « reconnait » donc je n'ai jamais pensé que ça pouvait avoir de l' importance de devoir être quelqu'un. En fait c'est un peu l'inverse de l'epop. Je suis là pour le contenu du forum et le partage. Pas pour être quelqu'un. Mais depuis que je suis revenu je réalise que certains ont besoin de me reconnaître avec un seul pseudo... Donc peut être qu'il faut que j'en choisisse un.
CameraDu75 mon pote
Kinnikuman_Real
Niveau 76
10 novembre 2023 à 22:20:46
Mais aussi, je suis arrivé pendant la boucle covid... Je crois que ça vient de la. J'ai mal commencé puisque au début j'étais pro-vaxx avec mon pote Vinking C'était la guerre à cette époque et c'était full ddb dans tout les sens... Donc c'était aussi pour pas être traqué par les détraqué du fofo... Prendre 30 jours pour un smiley et perdre son compte principal, c'est lourd
DeprimeGH
Niveau 8
10 novembre 2023 à 22:26:47
Le 10 novembre 2023 à 22:26:07 :
[22:17:49] <DeprimeGH>
Le 10 novembre 2023 à 22:16:30 : C'est vrai. Finalement je suis un old fag maintenant... Au début je venais ici pour la musculation et la nutrition et je n'ai jamais envisagé que je pourrais finir par vous « connaître » ou « reconnait » donc je n'ai jamais pensé que ça pouvait avoir de l' importance de devoir être quelqu'un. En fait c'est un peu l'inverse de l'epop. Je suis là pour le contenu du forum et le partage. Pas pour être quelqu'un. Mais depuis que je suis revenu je réalise que certains ont besoin de me reconnaître avec un seul pseudo... Donc peut être qu'il faut que j'en choisisse un.
Hiboulou tu mérites mieux qu'une meuf qui te fous un ultimatum pareil. Ça sent déjà le roussi de base Cela dit, rien t'empêche de perdre du poids si t'en as vraiment envie... Total calorique
31Insuline
Niveau 21
11 novembre 2023 à 00:34:10
Nom de Zeus
SquadzerEnt6
Niveau 35
11 novembre 2023 à 01:04:10
OUAAAH !!!
hiboulax
Niveau 14
13 novembre 2023 à 13:06:38
Les copains merci, en vrai j'ai exagérer pour le drama, elle m'a juste dit qu'elle préférait quand j'étais plus svelte, t'inquiète mon titanpote Oli
Déprime quand tu veux mon chocopopipote
hiboulax
Niveau 14
13 novembre 2023 à 13:09:17
J'en profite pour me renseigner qui est sortis de la boucle et qui est devenu chad depuis le temps ?
Traudeukitcate
Niveau 1
20 novembre 2023 à 21:08:52
Le 10 novembre 2023 à 21:31:35 : Amphil je la fais jouir à chaque rapport mais apparemment je suis trop dégoûtant quand je me ballade nu dans la maison
Tu es trop dur avec toi même. Mais c'est vrai que t'étais devenu un chad, relève-toi.