https://streamable.com/grjrin
Un petit peu au dessus l'épaule non ?
170 sur bon matos du coup.
Tu fais FNSL 4 mouvements encore cette année ?
c'est pas humain ça
Quel sport de gitan quand même quand je vous vois trembler comme des feuilles sur des charges de débile
Pourquoi tu fais des 1RM RPE 11 alors que tes séries de bench à 140 look RPE 5 ??
Bravo Meyourn, hâte d'entendre les 30 naires te féliciter
Ptn oé dcp tu m'y fais penser, tu t'es bien dopé pour la force dcp mon pote ? Tu saurais me conseiller un peu dcp ?
Dcp ^^
[17:07:46] <BayoAkaThanos>Un petit peu au dessus l'épaule non ?170 sur bon matos du coup. Tu fais FNSL 4 mouvements encore cette année ?
[17:07:46] <BayoAkaThanos>Un petit peu au dessus l'épaule non ?
Elle est pile rep (un gars de la FNSL m'a dit fait gaffe pas plus haut)
Par contre t'as pas des caisses pour ton set up.
Putain les steps j'aurais pas confiance à ta place, en plus ça doit vraiment pas être pratique pour la mise en place.
T'as pas peur de foutre plus de 200 kg sur un step ou un simple support à dips aaya
Bg Mey
Par contre c’est vraiment la déch basicfit
Félicitations MeyMey le diamant, la pépite, la fierté du M&N. Entre deux coups de balai tu dois terroriser l’intégrité de ton Basic-Frites
Gg même si perso je vois pas l’utilité appart te briser les articulations
Le 10 octobre 2023 à 17:31:05 :Gg même si perso je vois pas l’utilité appart te briser les articulations
Faire rager les 30 naires ça n'a pas de prix
Je suis 30naire et je rage
Grosse perf bravoPar contre tu veux pas partir dans une salle de pl ? T’auras plus d’espace et un meilleur matos
Je dois bien avouer que à BF c'est horrible de setup... là j'ai un camion entre les jambes c'est horrible pour le gainage
No rep, t'as max 80 kg full ampli
Solide , le plus gros problème c’est que tu te crame déjà à moitié pour tout installer et te mettre en place sur un truc pareil